Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Diffuseur pour la Serie A 2024-2025 en France


Olivo38

Messages recommandés

En ce moment on parle beaucoup des droits TV en France DAZN et BeIn Sports qui seraient les deux diffuseurs,
mais je viens de capter un truc, la Serie A n'a pas de diffuseur en France  pour le moment đŸ€š

450962941_1041812113973727_2063366232258746363_n.thumb.jpg.8dc71529a76e1d1574e9b0aa0d3b5c63.jpg

Alors j'ai peut-ĂȘtre loupĂ© un Ă©pisode ou c'est peut-ĂȘtre temporaire, mais pour le moment ceux qui regardait la Serie A via Bein bah nada pour cette annĂ©e.
Ça va IPTV fort ou streaming fort les liens cette saison je le sens...

 

Modifié par Olivo38
  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Olivo38 a changĂ© le titre pour Serie A en France 2024/2025

@Adamozza c’est ce que je me dis aussi. Ne pas retransmettre l’un des championnats majeurs d’europe en France aurait Ă©tĂ© bizarre. J’espĂšre que la situation Ă©voluera.

Ils ont jusqu’à quand pour trouver un diffuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, montimax a dit :

TrÚs souvent, BeIN récupÚre les droits de la Serie A au dernier moment. 


Ça devrait ĂȘtre le cas Ă  nouveau. 

On a la saison du siĂšcle en approche et on va pas l'avoir sur BeIN ce serait n'imp.

Pourquoi la saison du siùcle ? Parce que Conte est revenu ? 😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pari que Mikit il joue les 90 minutes de ce match 😅

Et mettre Correa en titulaire,il n'y a pas moyen de tenter un jeune.

Je suis sur que cet abruti ça va ĂȘtre lui notre 5Ăšme attaquant.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5e attaquant pour le nombre, ça me dérange moins.

Il entre à la 84e dans les matchs déjà pliés, il fait sa promenade dominicale tranquilou... Et si par mégarde il pouvait marquer quelques buts et intéresser un Southampton ou Al Ittihad, c'est tout bénef.

Je ne lui vois pas de meilleur avenir que ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est de donner du temps à un branleur pathologique alors que ce serait pas mal pour un jeune de progresser auprÚs de joueur comme Lautaro,un peu à la Bisseck,un petit jeune sur qui on peut compter et qui kifferait chaque minute passer sur le terrain avec les pros.

Au lieu d'avoir un handicapé du bulbe qui va juste trottiner pour garder la forme.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous fratelli nerrazzuri  , quelqu un a des infos concernant un accord enfin trouvé pour la diffusion du championnat italien en France ?  Be InSport ? DAZN ?

 

ce week end ce sera la seconde journee non diffusee d affilée  :( 

Modifié par Damien
Titre corrigé
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merdasse
j’étais peinard avec mon rmcsportBein pour 20 balles et voilĂ  que je vais devoir payer le triple au moins 
.enfin non, ce sera sans moi cette saison quitte Ă  regarder des streaming russes!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JalovesBT a dit :

Quelle merdasse
j’étais peinard avec mon rmcsportBein pour 20 balles et voilĂ  que je vais devoir payer le triple au moins 
.enfin non, ce sera sans moi cette saison quitte Ă  regarder des streaming russes!

salut , ecoute je crois que pour le moment ca discute encore ...  si BeIn remporte la partie face a DAZN ca serait pas mal ... mais les nego doivent vraiment pas etre simples car d un coté BeIn est partenaire de DAZN pour la Ligue 1  et ils sont concurrents pour la diffusion du calcio en France....

Modifié par ACEdaPadre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Diffuseur pour la Serie A 2024 / 2025 en France
il y a une heure, ACEdaPadre a dit :

salut , ecoute je crois que pour le moment ca discute encore ...  si BeIn remporte la partie face a DAZN ca serait pas mal ... mais les nego doivent vraiment pas etre simples car d un coté BeIn est partenaire de DAZN pour la Ligue 1  et ils sont concurrents pour la diffusion du calcio en France....

Ouais ça signifie que ça va se payer trÚs cher...pour nous

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JalovesBT a dit :

Ouais ça signifie que ça va se payer trÚs cher...pour nous

Bon je te cache pas que j ai un certain budget annuel lol  pour tout ce qui est plateforme de streaming , que ce soit pour films series et sports... je viens d ailleurs de tout changer  ; j ai arreté mon abonnement RMC BEIN pour passer via Canal , deja je ne regardais jamais RMC et puis comme ca je pourrai avoir la EPL et la Champions League . Je garde mon abonnement de base DAZN car je kiffe aussi le Basket et ce sont eux maintenant le diffuseur de la Betclic Elite ...  manque juste le calcioooo !!! Mannaggiaaaa  ;) 

Modifié par ACEdaPadre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACEdaPadre a dit :

Bon je te cache pas que j ai un certain budget annuel lol  pour tout ce qui est plateforme de streaming , que ce soit pour films series et sports... je viens d ailleurs de tout changer  ; j ai arreté mon abonnement RMC BEIN pour passer via Canal , deja je ne regardais jamais RMC et puis comme ca je pourrai avoir la EPL et la Champions League . Je garde mon abonnement de base DAZN car je kiffe aussi le Basket et ce sont eux maintenant le diffuseur de la Betclic Elite ...  manque juste le calcioooo !!! Mannaggiaaaa  ;) 

Ça fait un budget oui...et là tu vas certainement l'explorer huhu

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PurĂ©e j y comprends ; quand je suis sur DAZN avec mon abonnement de base je vois bien tout ce qu ils proposent ; et en foot je vois  qu il est possible de voir les match de ligue 1 ( pour moi j ai un petit cadenas qui me dit que pour moi le contenu n est pas accessible , c est normal avec mon abonnement a 14.99€ ) ... et il s est passĂ© un truc , quelques instants avant le debut du match de l inter j ai recu une notif " cliquez ici pour regarder le match INTER vs LECCE "  et je suis arrivĂ© sur une page " passez en abonnement PREMIUM a 39.99 € " 😂

donc ca veut dire qu ils ont les droits pour la france ?? đŸ€”Â  mais sur l appli , JAMAIS ils ne mentionnent la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, pour ceux que ça intĂ©resse la Serie A passe sur AD Sports Premium mais je vous prĂ©viens c'est en arabe 🙂.

Moi j'ai IPTV Smarters Pro => bouquet : Starzplay => AD Sports Premium 1 et 2 en qualité SD, HD, FHD et 4K.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazn  40€ par mois sans abonnement, c'est une blague serieux,  j'Ă©spere qu'ils auront pas la serie A,  sinon ça sera toute la saison sur mon pc gratuitement, 

J'attend septembre pour me mettre canal+ version sport.

Etant un abonnĂ© depuis longtemps, ils me proposent 29.99€  Toute les chaines sports,  Avec la F1, Rugby, Basket français, Nba, Toutes les coupes d'europes, championnat 1 match de ligue1 sur bein et la ligue 2,  Anglais, allemend, Espagnol, toutes les coupes et coupe d'italie sur l'Ă©quipe et j'en passe, en plus des serie et des films.

Et Dazn pensent qu'on va s'abonner pour voir la Ligue 1  et la mma?  qu'il prenne la serie A,  ça  vaudra jamais  40 ou mĂȘme 30€ par mois.

Je reste un peu dégouté, j'aimais bien mes matchs de serie A sur Bein.  bref

Modifié par InterGab
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rĂ©union ojd et toujours pas le sujet de la France Ă  l’ordre du jour 

C’est le dernier de leurs soucis Ă  la LEGA c’est vraiment que ça doit rapporter peu le marchĂ© français 

Je pense qu’on va se taper inter Atalanta en streaming et c’est vraiment bĂȘte pour les diffuseurs ils vont louper une belle affiche 

Par contre je pense qu’on aura forcĂ©ment un diffuseur avant la 5eme journĂ©e et le derby de Milan 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...