Aller au contenu

En ce moment on parle beaucoup des droits TV en France DAZN et BeIn Sports qui seraient les deux diffuseurs,
mais je viens de capter un truc, la Serie A n'a pas de diffuseur en France  pour le moment 🤨

450962941_1041812113973727_2063366232258746363_n.thumb.jpg.8dc71529a76e1d1574e9b0aa0d3b5c63.jpg

Alors j'ai peut-être loupé un épisode ou c'est peut-être temporaire, mais pour le moment ceux qui regardait la Serie A via Bein bah nada pour cette année.
Ça va IPTV fort ou streaming fort les liens cette saison je le sens...

Modifié par Olivo38

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33304-diffuseur-pour-la-serie-a-2024-2025-en-france/
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et pour info, même s'il était occupé, il avait pris le temps de me répondre...    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

GregButcher
GregButcher

Je ne savais pas ou posté cette information donc je me suis dit que niveau médias ça pouvait le faire ici. Le consultant et ancien commentateur Didier Roustan qui officiait sur L'équipe 21 depuis

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour tout ceux qui regrettent Genin,un petit best of de ses commentaires

Il y a 1 heure, Tony-p a dit :

Hello, pour les 🏴‍☠️ en quête du One Piece, en vrai on a Dazn Belgique. Je sais pas si vous en France vous l’avez aussi mais c’est le seul compris FR que j’ai pu trouver.. Même si comme une ex toxique Genin me manque 🥲 (j’aurais jamais cru dire ça)

Mais comment on peut faire pour avoir Dazn Belgique depuis la France ?

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Il jouissait littéralement sur chaque but de la juve, c'était écœurant 🤢🤮🤮🤮

il y a 17 minutes, Christ thunder09 a dit :

Il jouissait littéralement sur chaque but de la juve, c'était écœurant 🤢🤮🤮🤮

C'est pour ça que j'ai partagé ça en particulier,je préfère vraiment les commentateurs espagnols ou italiens que Genin.

On sent bien son parti pris sur chaque but de la Juve.

Il y a 20 heures, Boubou a dit :

On parle foot, de droit tv et regardez ce que lui vous propose.

Un sacré pervers ce personnage.

Certes, mais remarque que notre @Victor "Antony" Newman national répond à la question posée B)

Il n'est pas pervers, il est juste cinglé (et je sais de quoi je parle) :D

Bon, si pas de Serie A sur BeIn, résiliation de l'abo, point barre ^_^

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Je remarque juste la nullité d’Handanovic, pas vrai @Vix ?

Nan mais sérieux Genin on connaît tous son passif, et on veut l’entendre encore , afin de prouver qu’il a bien son côté d’impartialité.

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Mais comment on peut faire pour avoir Dazn Belgique depuis la France ?

Juste pour rester dans la métaphore et par respect des lois du forum (c’est délicat de fou 😅) je te répondrais que selon le « bateau » que tu choisiras tu auras un bouquet belge et en gros ça donne ça normalement 

IMG_8900.png

Il y a 2 heures, Tony-p a dit :

Juste pour rester dans la métaphore et par respect des lois du forum (c’est délicat de fou 😅) je te répondrais que selon le « bateau » que tu choisiras tu auras un bouquet belge et en gros ça donne ça normalement 

IMG_8900.png

Merci 😉

Il y a 2 heures, Tony-p a dit :

IMG_8900.png

Les gars, vous voulez faire couler notre bateau ?

🏴‍☠️

Moi j'aime bien quand on l'entend moins le Genin, qu'il a du mal à trouver les mots, qu'il a la gorge nouée,... 🤗

Clipped_image_20230916_215359.thumb.png.b1189a6e2f3d3f67be1f03fc93a43f71.png

Le 12/09/2024 à 20:40, GregButcher a dit :

Une petite question me taraude niveau droits télévisés.

J'aimerais bien savoir comment l'équipe21 fait pour avoir les droits de la Ligue des Nations,les droits des qualifs à l'Euro et à la Coupe du Monde,des qualifs de la zone amérique du sud,plus le volley,plus le basket,plus les autres sports.

Cette chaîne ne doit pas avoir des moyens financiers phénoménaux et ils diffusent pas mal de sports.

@GregButcher La chaine l equipe fait parti du groupe Amaury qui se porte tres tres bien financierement ; par le passé ils ont cedé plusieurs quotidiens de la presse ecrite pour se consacré aux sports a la tv,  ils ont eu du nez ...

Le 13/09/2024 à 09:41, Abdel5457 a dit :

C’est mort pour cette saison à mon avis 

@Abdel5457 ALLEZ ON CONTINUE D Y CROIRE !🙏

il y a 18 minutes, ACEdaPadre a dit :

@GregButcher La chaine l equipe fait parti du groupe Amaury qui se porte tres tres bien financierement ; par le passé ils ont cedé plusieurs quotidiens de la presse ecrite pour se consacré aux sports a la tv,  ils ont eu du nez ...

Merci pour la précision, tant mieux pour nous car il propose pas mal de sports différents. 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Merci pour la précision, tant mieux pour nous car il propose pas mal de sports différents. 

Et bon anniversaire @GregButcher

giphy.gif?cid=9b38fe911q1t8fx1lb5dvscbar

Merci @daffy @Sylar @Boubou @Zanetti63 @interkhero @interiste84 @SANGOKU

c'est sympa de votre part les mecs,ça me touche

Sad Cry GIF by MOODMAN

Modifié par GregButcher

Spoiler

Bonjour à tous, je souhaite regarder le match de ligue des champions inter-étoile rouge, mais je voulais savoir si j'ai besoin d'avoir la carte Sono noi, car je me suis inscrit sur le site de l'inter, et quand je vais pour validé l'achat de mon billet, je reçois un message comme quoi, il faut avoir cette carte, du coup je ne sais pas exactement, car je pense que je peux quand même acheter le billet, mais j'ai peur de l'acheter et que je je peux quand même pas accéder au tribune le jour du match car je n'ai pas la carte Sono noi.

Pouvez vous m'éclaircir et m'aider un peu?

Merci d'avance à vous

Joyeux anniversaire mec 🥳🥳 

Franchement je te souhaite de tout cœur une victoire de l'inter mercredi comme cadeau d'anniversaire 😆

Hey les mecs, je viens de voir sur infosport+ des images bien sport du résumé du match du Milan. C'est le premier résultat italien qui passe sur canal depuis le début de la saison. 

J'espère que c'est de bonne augure en ce qui concerne les droits télé de la Serie A en france, surtout vu que c'était bein qui relayait les images.

Le 15/09/2024 à 01:17, Christ thunder09 a dit :

Hey les mecs, je viens de voir sur infosport+ des images bien sport du résumé du match du Milan. C'est le premier résultat italien qui passe sur canal depuis le début de la saison. 

J'espère que c'est de bonne augure en ce qui concerne les droits télé de la Serie A en france, surtout vu que c'était bein qui relayait les images.

merci pour l info , mannaggiaaa !   le retour du calcio sur canal ca serait top ! 🙏

Le 13/09/2024 à 18:48, Boubou a dit :

Je remarque juste la nullité d’Handanovic, pas vrai @Vix ?

Nan mais sérieux Genin on connaît tous son passif, et on veut l’entendre encore , afin de prouver qu’il a bien son côté d’impartialité.

Quel cauchemar ce match, entre Handanovic qui donne le sentiment d'avoir parié contre nous, et l'autre fdp d'Orsato qui réalise le plus gros vol de l'Histoire suite à quoi il obtient une promotion au terme de la saison... À vomir.

Le 14/09/2024 à 23:41, GregButcher a dit :

Merci @daffy @Sylar @Boubou @Zanetti63 @interkhero @interiste84 @SANGOKU

c'est sympa de votre part les mecs,ça me touche

Sad Cry GIF by MOODMAN

J'étais pas au courant (suis blessé)