Aller au contenu

En ce moment on parle beaucoup des droits TV en France DAZN et BeIn Sports qui seraient les deux diffuseurs,
mais je viens de capter un truc, la Serie A n'a pas de diffuseur en France  pour le moment 🤨

450962941_1041812113973727_2063366232258746363_n.thumb.jpg.8dc71529a76e1d1574e9b0aa0d3b5c63.jpg

Alors j'ai peut-être loupé un épisode ou c'est peut-être temporaire, mais pour le moment ceux qui regardait la Serie A via Bein bah nada pour cette année.
Ça va IPTV fort ou streaming fort les liens cette saison je le sens...

Modifié par Olivo38

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33304-diffuseur-pour-la-serie-a-2024-2025-en-france/
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et pour info, même s'il était occupé, il avait pris le temps de me répondre...    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

GregButcher
GregButcher

Je ne savais pas ou posté cette information donc je me suis dit que niveau médias ça pouvait le faire ici. Le consultant et ancien commentateur Didier Roustan qui officiait sur L'équipe 21 depuis

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Domenech qui donne son avis sur la Ligue des champions mdr c'est comme si un charcutier donnait son avis sur une opération ou une greffe à un médecin

Ben tu te contredis car certains médecins sont de vrais bouchers :D ... et Domenech, rayon boucherie charcuterie (charcutuerie), il en connaissait un rayon le bougre B)

Bon, autrement, fini les abos foot, hors de question de garder BeIn et de payer pour C+... et tant pis pour les Sofia - Volgograd sur W9 ou Saint Trond - Zagreb sur M6 (ça avait un charme, comme les Jeudis de l'Angoisse) ^_^

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Ben tu te contredis car certains médecins sont de vrais bouchers :D ... et Domenech, rayon boucherie charcuterie (charcutuerie), il en connaissait un rayon le bougre B)

Bon, autrement, fini les abos foot, hors de question de garder BeIn et de payer pour C+... et tant pis pour les Sofia - Volgograd sur W9 ou Saint Trond - Zagreb sur M6 (ça avait un charme, comme les Jeudis de l'Angoisse) ^_^

Viens à bord du bateau

Come The Rock GIF by WWE

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

En tout cas cette histoire a du faire perdre beaucoup d'abonnement, dans mon cas j'ai attendu la deuxième journée toujours rien j'ai donc pris un iptv que je paye 55 euros pour toute l'année c'est la première fois que j'en prenais un bah je peux dire que je vais plus prendre d'abonnement quand je vois tout ce que j'ai pour 55euros l'année... 

55e? Mais tu t es fait arnaquer moi je paye 16e 🤣

#roidespirates

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

55e? Mais tu t es fait arnaquer moi je paye 16e 🤣

#roidespirates

Moi, je paye 0 € 😎😎😎

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Tout le monde rejoindra ce foutu bateau. 

5 journées c'est beaucoup, a croire que personne va acheter.

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Bon ok j’ai bien reconnu @Victor "Antony" Newman en latex noir mais qui sont donc les autres ?

giphy.gif?cid=9b38fe91pwgj4icidcaoz0si64

(Pour les parisiens) donc demain soir il n'y a pas de rencontre à la taverne des korrigans ? :facepalm:

Modifié par marcomeru

Le 19/09/2024 à 11:29, Boubou a dit :

Tout le monde rejoindra ce foutu bateau. 

J'en ai mare du streaming vous pouvez me mp pour savoir comment faire et me guider svp?  merci de votre aide 

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

@Boubou en ce moment 

811lT7khIrL._AC_UF10001000_QL80_.jpg.7da0a10ee667a1f3ddfa49885afa8737.jpg

En tout cas ce n’est pas le yacht de Puff Daddy et ses soirées bizarres.

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Screenshot_20240925_173023_Gallery.thumb.jpg.c60a95bc1ace01546b8a9f3f2b7e421e.jpg

Lautaro et sa famille ont de quoi se payer un abo légal je pense

ça m'intéresse plus maintenant j'ai renoncer aux abonnements.  Si un gars comme moi fais ça, je pense qu'on doit etre beaucoup car je pensais jamais en être un.

Spoiler

🏴‍☠️

Ça me dégoûte mais le « ça va être short pour celle là » me laisse penser qu’il y’a un accord très proche et qu’il faut ensuite préparer les contenus, contrats, pubs etc donc peut être pour la journée suivante 

Je pense qu'on se diruge malheureusement par une année entière sans diffuseur en France 

Ne les diffuseur ni le league ne sont presser pour parvenir à un accord... 

Vive iptv tout simplement 

il y a une heure, Samir45 a dit :

Je pense qu'on se diruge malheureusement par une année entière sans diffuseur en France 

Ne les diffuseur ni le league ne sont presser pour parvenir à un accord... 

Vive iptv tout simplement 

Faut dire vive le bateau et vive la piraterie. Le mot IPTV doit être banni de notre langage, on veut pas se faire filer.

En gros pour ne pas être hors la loi, les usager qui supportent en France une équipe italienne doivent renoncer à l'idée de suivre leur équipe du cœur.

Aucune solution envisageable, et pourtant un supporter de foot est simple: il veut voir tous les matchs de son équipe préférée, point.

Les modèles de business historique sont malgré tout obsolètes et contraires à toute bonne logique de consommation. C'est un euphémisme dire que le client n'est plus roi, il est le dernier des Cons

Reste le problème de la redistribution des entrées sur les petites équipes qui ont peu de suivi... Ok, mais sortez vous les doigts du... Nez, les manager et les décideurs avant que le système ne s'écroule comme pour la musique avant le streaming