Aller au contenu

En ce moment on parle beaucoup des droits TV en France DAZN et BeIn Sports qui seraient les deux diffuseurs,
mais je viens de capter un truc, la Serie A n'a pas de diffuseur en France  pour le moment 🤨

450962941_1041812113973727_2063366232258746363_n.thumb.jpg.8dc71529a76e1d1574e9b0aa0d3b5c63.jpg

Alors j'ai peut-être loupé un épisode ou c'est peut-être temporaire, mais pour le moment ceux qui regardait la Serie A via Bein bah nada pour cette année.
Ça va IPTV fort ou streaming fort les liens cette saison je le sens...

Modifié par Olivo38

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33304-diffuseur-pour-la-serie-a-2024-2025-en-france/
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et pour info, même s'il était occupé, il avait pris le temps de me répondre...    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

GregButcher
GregButcher

Je ne savais pas ou posté cette information donc je me suis dit que niveau médias ça pouvait le faire ici. Le consultant et ancien commentateur Didier Roustan qui officiait sur L'équipe 21 depuis

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

l'équipe a le pognon, il vont faire une offre pour un petit lot c'est une évidence et même a leurs place je fonce pour doubler Dazn et Bein, ça leur apprendra.  par contre les gars si c'est qu'un match, il sera diffuser  sinon il faudra quand même payer si plusieurs matchs car maintenant ils ont leurs chaines LIVE .

Du moins c'est pas moi qui payera maintenant 😅

Modifié par InterGab

Merci @Victor "Antony" Newman  tu m'as trouvé ma chaine TV   donc DAZN Italia  🥰

J'espère que ça sera diffusé gratuitement, pour un seul match, je ne m'abonne pas.

Il y a 3 heures, InterGab a dit :

l'équipe a le pognon, il vont faire une offre pour un petit lot c'est une évidence et même a leurs place je fonce pour doubler Dazn et Bein, ça leur apprendra.  par contre les gars si c'est qu'un match, il sera diffuser  sinon il faudra quand même payer si plusieurs matchs car maintenant ils ont leurs chaines LIVE .

Du moins c'est pas moi qui payera maintenant 😅

Bien vu!

Par contre l’équipe c’est chiant non?

Y a qu’une chaîne sur la TV les autres sont uniquement sur internet via PC tablette smartphone ?

Je me demande s’il faut pas souscrire maintenant que le prix est à 5 balles plutôt qu’après l’achat de la Serie A où ils risquent de monter le prix peut être… je ne sais pas … attendons de voir déjà qui va gagner 

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Bien vu!

Par contre l’équipe c’est chiant non?

Y a qu’une chaîne sur la TV les autres sont uniquement sur internet via PC tablette smartphone ?

Je me demande s’il faut pas souscrire maintenant que le prix est à 5 balles plutôt qu’après l’achat de la Serie A où ils risquent de monter le prix peut être… je ne sais pas … attendons de voir déjà qui va gagner 

oui c'est ça  1 chaine ( gratuite), apres il faudra un abonnement payant certes beaucoup moins chére que DAZN mais payant pour L'équipe LIVE. 

Modifié par InterGab

Découverte

6,99€/mois

pendant 12 mois, 0,99€ le premier mois

Tous les articles débloqués

Nos créations originales : documentaires, podcasts et longs-formats

1 compte abonné

Chaine L'Équipe live foot

OU

7,99€/mois

2 comptes abonnés

Le journal en numérique

ça reste moins chére que DAZN et même que Bein, en plus je crois qu'ils ont déjà la coppa italia.  en prime tu à le journal tout les jours.

Je prefére que ça soit eux que c'est voleurs de DAZN ou le quatar qui sans tape des abonnées et qui nous lâches avec leurs bein et qui vire tout les sports. La ligue, puis la serie et bientot plus de NBA     ADIEU BEIN

Modifié par InterGab

Un grand oui pour avoir chaque week-end les commentaires de Yoan Riou sur l'affiche de la journée de Serie A.

Le 26/09/2024 à 18:42, InterGab a dit :

Découverte

6,99€/mois

1 compte abonné

OU

7,99€/mois

2 comptes abonnés

Le journal en numérique

ça reste moins chére que DAZN et même que Bein, en plus je crois qu'ils ont déjà la coppa italia.  en prime tu à le journal tout les jours.

Je prefére que ça soit eux que c'est voleurs de DAZN ou le quatar qui sans tape des abonnées et qui nous lâches avec leurs bein et qui vire tout les sports. La ligue, puis la serie et bientot plus de NBA     ADIEU BEIN

OUI bon , a voir ce que ca va donner ; car pour l instant les negos portent sur un seul match par journée ... mais c est vrai que y a des bons trucs sur la chaine ....

C’est mort les gars. Saison sans diffuseur j’en suis convaincu.

Prenez l’iptv et bombardez la boîte mail de BeinSport d’insultes 

Ça va faire 6 ans que je suis sur iptv et franchement je n'ai pas a me plaindre, il y a parfois des attaques sur les serveurs mais en moins de 24h00 le problème est résolu et c'est reparti !

La seule condition est d'avoir une bonne connexion internet. Dommage pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas souscrire. Rapport qualité/prix super et raf que ça soit illégal. 

Le 01/10/2024 à 01:23, Boubou a dit :

IMG_5913.jpeg

Je fais partie de l'équipage c'est incroyable cette nouvelle vie

• 2 semaines plus tard...

Salut les amis, vous savez sur qu'elle chaine sont diffuser la Serie B   et la prImavera svp?

La serie C  c'est sur Italia Sky sport Uno

Il y a 17 heures, InterGab a dit :

Salut les amis, vous savez sur qu'elle chaine sont diffuser la Serie B   et la prImavera svp?

La serie C  c'est sur Italia Sky sport Uno

La primavera est diffusé sur la chaine online Primavera 1 de Sportitalia, ici. Le lien ne marche pas pour moi, je crois qu'il faut un vpn... 
En Italie la serie B est sur dazn

il y a 26 minutes, marcomeru a dit :

La primavera est diffusé sur la chaine online Primavera 1 de Sportitalia, ici. Le lien ne marche pas pour moi, je crois qu'il faut un vpn... 
En Italie la serie B est sur dazn

merci ah oui ils ont aussi la serie B DAZN   ok merci, je regarde un peu la serie C  pour l'ambiance, les stades, franchement c'est sympa.  voir des stades pleins en 3e Division, c'est pas en France qu'on verrai ça. Même en ligue 2 les stades sont vides. 

J'ai envie de suivre 2/3 équipes que j'aime bien ou certain joueurs, comme la samp, Brescia et Spézia pour voir Pio Esposio, il a déjà marqué plus de but que l'année dernière, il a l'air de progressé.

Et comme je joue a Foot Manager je connais pas mal de joueurs jusqu'en Serie C.

Modifié par InterGab

D'ailleurs même si ça m'intéresse plus, car je prendrai plus d'abonnement  a causse de leurs conneries, vous avez des nouvelles pour une diffusion en France ? car nous arrivons sur Novembre et je pense qu'il n'y aura pas de diffuseur.

Par contre est ce que les Français  voudront venir ou rester en Italie si leurs proches peuvent même pas les regarder joué sans prendre un IPTV ?

capitaine-albator-manga-visual-3.jpg

Perso je continue a regarder sur l’appli de paris sportif par contre la qualité c’est pas Bein c’est sur… plus rien en news, je pense qu’oin va passer la saison blanche 

Modifié par Sylar

Le nombre de réunions qui sont faites pour rien,on dirait nous quand on a voulu faire signer bremer 😅

À mon avis ils vont plutôt discuter des droits pour 25/26 comme ça un accord pourrait être trouvé d’ici le début de la saison prochaine 

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

À mon avis ils vont plutôt discuter des droits pour 25/26 comme ça un accord pourrait être trouvé d’ici le début de la saison prochaine 

oui c'est le délai pour trouvé un accord pour la saison prochaine ^^  incroyable quand même.  de toute façon il n'y aura de gagnant de leur coté, la lega va perdre de l'argent avec un tarif a la baisse, et personne ou trop peu de personne prendrons un abonnement car beaucoup on trouver une autre solution et moins chère, que ce soit par satellite, iptv, streaming  voir par les sites de pari quand ils diffusent certains matchs.     bref pour cette année c'est trop tard ils seront tous perdants.

Modifié par InterGab

Voilà à quoi va ressembler l'Assemblée :bigrin: 

Vas-y Champion :bigrin: