Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diffuseur pour la Serie A 2024-2025 en France


Olivo38

Messages recommandés

Le 25/08/2024 à 13:20, Wahranii a dit :

Bonjour les amis, pour ceux que ça intéresse la Serie A passe sur AD Sports Premium mais je vous préviens c'est en arabe 🙂.

Moi j'ai IPTV Smarters Pro => bouquet : Starzplay => AD Sports Premium 1 et 2 en qualité SD, HD, FHD et 4K.

merci pour l info ... dans le pire des cas ... ca peut depanner ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Abdel5457 a dit :

Nouvelle réunion ojd et toujours pas le sujet de la France à l’ordre du jour 

C’est le dernier de leurs soucis à la LEGA c’est vraiment que ça doit rapporter peu le marché français 

Je pense qu’on va se taper inter Atalanta en streaming et c’est vraiment bête pour les diffuseurs ils vont louper une belle affiche 

Par contre je pense qu’on aura forcément un diffuseur avant la 5eme journée et le derby de Milan 

oui oui je pense que ca va se decider dans les deux semaines qui viennent ... pourtant le marché francais pour la serie A c est pas negligeable ...  c est juste que BeIn a essayé de faire baisser le montant du cheque qu on leur demandait ... ils ont reussit avec les championnat espagnol , francais et allemand ... alors ils se sont dit pourquoi pas le championnat italien ; moi ca fait plusieurs jours que je pourri leur mur facebook a BeinSport France ! 😂  ils ont eu tellement marre qu ils m ont ecrit pour me demander de patienter ... 😏   

apres , j ai cru entendre que il y aurait une 3eme piste ( en plus des pretendants Bein et DAZN ) qui pointerait le bout de son nez ... mais on ne sait pas qui ... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACEdaPadre a dit :

 

apres , j ai cru entendre que il y aurait une 3eme piste ( en plus des pretendants Bein et DAZN ) qui pointerait le bout de son nez ... mais on ne sait pas qui ... 

canal + ou eurosport?    sinon sur l'equipe avec le magnifique super commentateur Yoann Riou 🤣

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

canal + ou eurosport?    sinon sur l'equipe avec le magnifique super commentateur Yoann Riou 🤣

purée lol  ... bon je t avoue que au pire j aimerai bien canal , ils font vraiment du bon taf avec la Premier League ... mais je prefererai que ca reste chez Bein ... en plus sur Bein y avait certains matchs en VO , je kiffais vraiment  , ca me rappelle quand je vivais la bas ... 💚🤍❤️

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 15:28, InterGab a dit :

Dazn  40€ par mois sans abonnement, c'est une blague serieux,  j'éspere qu'ils auront pas la serie A,  sinon ça sera toute la saison sur mon pc gratuitement, 

J'attend septembre pour me mettre canal+ version sport.

Etant un abonné depuis longtemps, ils me proposent 29.99€  Toute les chaines sports,  Avec la F1, Rugby, Basket français, Nba, Toutes les coupes d'europes, championnat 1 match de ligue1 sur bein et la ligue 2,  Anglais, allemend, Espagnol, toutes les coupes et coupe d'italie sur l'équipe et j'en passe, en plus des serie et des films.

Et Dazn pensent qu'on va s'abonner pour voir la Ligue 1  et la mma?  qu'il prenne la serie A,  ça  vaudra jamais  40 ou même 30€ par mois.

Je reste un peu dégouté, j'aimais bien mes matchs de serie A sur Bein.  bref

oui oui je te comprends parfaitement ....  

bon alors moi j ai d autres soucis lol  , en fait je suis quand meme OBLIGé de prendre au moins l abonnement de base a 15€ puis 19€ par mois de DAZN, car je regarde le FOOT US ( NFL ) et surtout ! ils ont pecho les droits pour la diffusion du basket francais la BETCLICK ELITE , championnat qui va demarrer mi septembre ... donc bon lol ... donc oui j aime bien matter quelques combat vite fait , mais la L1 je m en fous royalement ... 

par contre LE MEGA SOUCI que j ai lol  c est que je vis et travaille en suisse la semaine et je suis en france les week end ;  et par exemple que ce soit pour canal / bein , j ai aucun souci que je sois dans un pays ou l autre ... par contre quand je lance l appli DAZN  , il regarde ou je me trouve ! et y a certains trucs que je peux pas voir quand je suis en suisse par exemple ...  DONC FAUT SURTOUT PAS QUE DAZN CHOPE LES DROITS DE LA SERIE A ! mdrrrr 🤣

il y a 13 minutes, cacozinio a dit :

Bein aura encore quelques matchs de ligue des champions ?

 

oui , mais les meilleurs affiches seront sur CANAL 

Modifié par ACEdaPadre
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chakibzurri a dit :

Oh que c'est gênant ! Chuis obligé de voir les matches avec un 9a ! C'est horrible ! 360 avec des coupures. Si Ilya des changements plutard vous me dites merci !

tu parles de quoi la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Non l'intégralité des coupes d'Europe seront sur canal plus. Be in à plus rien sauf la liga, la bundesliga et la ligue 2. 

tu as oublié le match de ligue 1 mon @daffy😅    ça fais toute la différence.

 

@ACEdaPadre  si tu aime le basket NBA et le foot us,  bein a encore les droitS cette année je crois bien,  si il ont la serie A  c'est intéressant pour toi aussi.

Au faite je vois que tu viens d'arriver sur notre forum, je te souhaite la bienvenue mon ami.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterGab a dit :

tu as oublié le match de ligue 1 mon @daffy😅    ça fais toute la différence.

 

@ACEdaPadre  si tu aime le basket NBA et le foot us,  bein a encore les droitS cette année je crois bien,  si il ont la serie A  c'est intéressant pour toi aussi.

Au faite je vois que tu viens d'arriver sur notre forum, je te souhaite la bienvenue mon ami.

Pardon j'avais oublié tu as raison un seul match de ligue 1 mc Donald ça fait toute la différence 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, daffy a dit :

Non l'intégralité des coupes d'Europe seront sur canal plus. Be in à plus rien sauf la liga, la bundesliga et la ligue 2. 

exact et le MLS ( que je suivais un peu est sur APPLE + ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

tu as oublié le match de ligue 1 mon @daffy😅    ça fais toute la différence.

 

@ACEdaPadre  si tu aime le basket NBA et le foot us,  bein a encore les droitS cette année je crois bien,  si il ont la serie A  c'est intéressant pour toi aussi.

Au faite je vois que tu viens d'arriver sur notre forum, je te souhaite la bienvenue mon ami.

@InterGab  oui oui j ai tout changé la , j ai rendu mon abonnement RMC / Bein pour prendre la totale sur CANAL  ( avec Bein inclus ) j ai cassé la tirelire lol ...  oui je kiffe les sports US  , surtout BASKET et BASEBALL....

un autre truc que Bein a perdu ( deja l année derniere ) c est la MLS qui a ete recuperé par APPLE +  ... idem j aimais bien regarder quelque matchs ... je suis fan des equipes new yorkaise et j ai eu la chance de pouvoir assister a un derby entre le NYC FC et les NY Redbulls lors d un voyage sur place ... l ambiance est carrement sympa 🙂

yes effectivement je suis tout nouveau le petit dernier de la bande lol 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daffy a dit :

Pardon j'avais oublié tu as raison un seul match de ligue 1 mc Donald ça fait toute la différence 🤣

bon grâce a CE match de ligue 1 donné , j ai quand meme pu voir un beau Brest - Marseille ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACEdaPadre a dit :

bon grâce a CE match de ligue 1 donné , j ai quand meme pu voir un beau Brest - Marseille ! 😁

Ok mais je rappelle juste que Be in avait toute la ligue 1 , les championnats européens sauf l'Angleterre, toutes les coupes d'Europe tout ça pour moins de 15 euros, il y a pas si longtemps. Maintenant c'est bien léger, j'ai l'impression que dans quelques années be in va disparaître en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Ok mais je rappelle juste que Be in avait toute la ligue 1 , les championnats européens sauf l'Angleterre, toutes les coupes d'Europe tout ça pour moins de 15 euros, il y a pas si longtemps. Maintenant c'est bien léger, j'ai l'impression que dans quelques années be in va disparaître en France. 

@daffy disparaitre je ne pense pas , ne serait ce que la NBA , le championnat espagnol , ca reste deux gros morceaux et puis il leur reste pas mal d autres trucs a coté , en tennis , en sports us etc ...

mais comme ils ont perdu des gros championnats ,  oui il faut qu ils fassent attention a leur tarif car ils vont voir une baisse de leur nombre d abonnés c est clair ... 

WhatsApp Image 2024-08-28 at 07.14.02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ACEdaPadre a dit :

@daffy disparaitre je ne pense pas , ne serait ce que la NBA , le championnat espagnol , ca reste deux gros morceaux et puis il leur reste pas mal d autres trucs a coté , en tennis , en sports us etc ...

mais comme ils ont perdu des gros championnats ,  oui il faut qu ils fassent attention a leur tarif car ils vont voir une baisse de leur nombre d abonnés c est clair ... 

WhatsApp Image 2024-08-28 at 07.14.02.jpeg

En 2025 la NBA ne sera plus diffusée sur be in mais sur prime vidéo. On en réparera dans 4ans mais ils ont plus grand chose dans leur grille. Déjà le week-end dernier samedi soir diffusé Réal sociedad Espanyol sur be in 1 c'est un signe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

En 2025 la NBA ne sera plus diffusée sur be in mais sur prime vidéo. On en réparera dans 4ans mais ils ont plus grand chose dans leur grille. Déjà le week-end dernier samedi soir diffusé Réal sociedad Espanyol sur be in 1 c'est un signe.

@daffy AH yes bien vu ... j etais passé a coté de cette info , oui la c est clair que c est le sport us le pluis suivi en france , et la ca rebat vraiment toutes les cartes ... bon j ai pas finit de casser ma tirelire encore lol ... j aurai pas le chois avec mon fils fan de basket 😉🏀

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis @daffy  soit c'est un signe que bein d'ici 1 ou 2 ans c'est fini.  le temps de finir leurs contrats en France, soit ça peu repartir vite.

Car le serie ils peuvent l'avoir,  pour la Nba, ils l'ont cette année, mais la saison prochaine Amazone n'a"que" la moitié des droit, donc bein si ils veulent avoir l'autre moitié c'est possible, et franchement, vu le nombre de matchs, c'est pas trop gênant,  d'avoir qu'un match par jour ou lieu de deux.

Donc les semaines qui vont arrivées ont sera si bein vaut encore le coup ou pas.

Pareil pour les coupes d'europe, franchement je sais pas comment canal+  va diffuser une centaines de matchs par semaine entre les 3 coupes d'europe. Peut être comme ils s'entendent plutôt bien, il vont laisser bein diffuser une partie la saison prochaine ou a partir de février.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être vulgaire mais ils sont casse couille, ils pensent qu'a eux et pas aux personnes abonnes ou téléspectateurs qui attendent.    ils pouvaient pas négocier avant tout ces cons merde.  encore un match a regarder en streaming.  apres ils se plaignent que le streaming est en hausse, avec leurs droits, et leurs abonnements hors de prix.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable que ça soit le seul championnat encore dans le flou , il doit y avoir un truc c’est pas possible que ça traîne à ce points pour savoir sur quel plateforme sera disponible le championnat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, InterGab a dit :

je vais être vulgaire mais ils sont casse couille, ils pensent qu'a eux et pas aux personnes abonnes ou téléspectateurs qui attendent.    ils pouvaient pas négocier avant tout ces cons merde.  encore un match a regarder en streaming.  apres ils se plaignent que le streaming est en hausse, avec leurs droits, et leurs abonnements hors de prix.

@InterGab OUI OUI t as 10000 raison , non et puis depuis que j ai appris que BeIn perd AUSSI la NBA a la fin de 2025 !  purée mais ils sont OUF de lacher le calcio !? c est quoi cette strategie suicidaire ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KaNeKi a dit :

C’est incroyable que ça soit le seul championnat encore dans le flou , il doit y avoir un truc c’est pas possible que ça traîne à ce points pour savoir sur quel plateforme sera disponible le championnat.

@KaNeKi non pas vraiment quelque chose de special ... comme je disais dans les commentaires precedents , presque TOUS les championnats européens ont revu leurs ambitions a la baisse , Liga, L1 , Bundesliga ... tous ont demandé moins d argent que prevu au depart ... il n y a que la SERIE A qui s en tete a demander plus ....  Bein a juste voulu etre barre de fer c est tout ... par contre niveau strategie commerciale , c est vraiment risqué car ils ont deja perdu pas mal d attractivité en perdant d autres championnats... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...