Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diffuseur pour la Serie A 2024-2025 en France


Olivo38

Messages recommandés

Il y a 7 heures, columbia19 a dit :

Bonsoir j. Une appli étrangère qui diffuse en arabe .j i tout Serie A LDC Europa ligue.gratuit .j ai juste investi un agrandisseur d écran a 7euros.et je ne culpabilise absolument pas 

comme dit , chacun voit les choses a sa façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, InterGab a dit :

Pour mon cas et je pense des milliers d'autres c'est surtout pars qu'il négocie comme des cons fin Aout et donc pas diffuser donc piratage créer en grande partie a  causse d'eux.  pour la serie A

 

Et pour la ligne  1 c'est clairement trop chère pour une ligue 1 qu'on aime ou pas,     pour regarder juste du sport il faut mettre 100€ pour avoir toutes les chaines, franchement c'est foutage de gueule.

Normale et pas étonné que le piratage progresse, c'est pas notre problème a nous, leurs négo des droits si ils négocies trop haut.

Je pense pas que les  futures prochaines nego sur le foot augmente, ils vont que baissé maintenant vu qu'ils vont avoir moins d'abonnés.

Apres pour etre réglos ( en partie) et profiter le plus possible du sport, j'ai canal + sport en france avec bein et eurosport pour environs 30€  ça reste correct car j'en profite beaucoup.

Films, serie, sports  ...........  me manque que la serie A pour être heureux  sinon je ferai comme beaucoup autrement et gratuitement pour la serie A  ;)

@InterGab ah mais ca a deja commencé !  tous les championnats ont demandé moins que ce qu ils souhaitaient au depart !  tous .... sauf la SERIE A lol ... pour notre plus grand malheur ... 

oui moi aussi , je te rejoins completement concernant l abonnement CANAL , vu le tarif sur l option sport et ce qui est proposé , c est correct ... 

Il y a 5 heures, InterGab a dit :

dire que la ligue des champions c'était en partie gratuite avant j'avais presque oublié.  bon le gars je sais il a le maillot de nos cousins ^^

 

 

oui on parle d une autre epoque looool 

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

 

@Abdel5457 j espere qu ils sont encore dans la course ! 🙏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

dire que la ligue des champions c'était en partie gratuite avant j'avais presque oublié.  bon le gars je sais il a le maillot de nos cousins ^^

 

 

Les soirées Ligue des champions sur TF1 avec le multiplex lors de la dernière journée,c'était génial.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas comment je vais faire cette année.

Spoiler

IPTV 2€ par mois 

C'est vraiment terrible cette lutte des diffuseurs.

Spoiler

IPTV 2€ par mois 

 

  • ;-) 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement,je regarde juste les matches de l'Inter,le reste ne m'intéresse plus trop,je regarde les résumés sur Youtube ça me paraît suffisant.

Mais c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir voir de matches de champions league sur une chaîne gratuite comme sur Tf1 dans le temps.

Le sport et surtout le foot devrait rester accessible pour les petits foyers qui n'ont pas forcément les moyens de prendre des abonnements.

Je ne parle pas de tout les championnats mais de quelques matches de champions league ce serait déjà pas mal.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Interisti, Je me suis inscrit sur le Forum des jumelés Interisti en tant que Laziale puisque vous êtes la seule communauté où on en parle sur Internet et que les Curve sont jumelées depuis 35 ans et que l'Inter m'a toujours marqué à partir de la période Ronaldo (Je suis de Juin 1985).

J'ai téléphoné à Canal puisque je regardais la Serie A et la Lazio via Bein Connect à 15 euro sans engagements sur ma ps4 où ps5 voir le portable si j'étais dehors, en déplacement .

J'ai bien précisé à l'opératrice qui m'a expliqué comment me désabonner via mon compte Canal à Bein Sports Connect. Donc le 06/09, fin de l'abonnement.

Le lendemain j'ai reçu ce mail, ou ils avaient bien pris en compte que je les quittais car seule la Serie A, et quand j'ai du mal à dormir, la NFL m'intéressaient (mais que je regardais 3,4 matchs par saisons seulement dont le Superbowl).

Ils m'ont dit de surveiller dans les prochains jours/semaines leur grilles programmes donc ça doit réfléchir...Car moi j'ai dit Niet de repayer en Septembre si le 3ème match n'était pas diffusé.

Screenshot_2024-08-27-18-17-35-47_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le meilleur forum francophone du Calcio @Caelestis :drink:

Enfin un Lazialo, je ne saurais pas dire si tu es le 1er, mais ça fait plaisir. N'hésites pas à contribuer, dans la joie et le respect.

Concernant les diffuseurs, on attend tous comme des idiots, tributaires d'une décision trop longue (et certainement trop chère).

Spoiler

PS: Je ne te fais pas le salut nazi... euh... romain de circonstance, on n'est pas comme ça ici :phear:

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caelestis a dit :

Salut Interisti, Je me suis inscrit sur le Forum des jumelés Interisti en tant que Laziale puisque vous êtes la seule communauté où on en parle sur Internet et que les Curve sont jumelées depuis 35 ans et que l'Inter m'a toujours marqué à partir de la période Ronaldo (Je suis de Juin 1985).

J'ai téléphoné à Canal puisque je regardais la Serie A et la Lazio via Bein Connect à 15 euro sans engagements sur ma ps4 où ps5 voir le portable si j'étais dehors, en déplacement .

J'ai bien précisé à l'opératrice qui m'a expliqué comment me désabonner via mon compte Canal à Bein Sports Connect. Donc le 06/09, fin de l'abonnement.

Le lendemain j'ai reçu ce mail, ou ils avaient bien pris en compte que je les quittais car seule la Serie A, et quand j'ai du mal à dormir, la NFL m'intéressaient (mais que je regardais 3,4 matchs par saisons seulement dont le Superbowl).

Ils m'ont dit de surveiller dans les prochains jours/semaines leur grilles programmes donc ça doit réfléchir...Car moi j'ai dit Niet de repayer en Septembre si le 3ème match n'était pas diffusé.

Screenshot_2024-08-27-18-17-35-47_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

salut @Caelestis alors je veux pas te decourager , mais vu que j ai pas arreter ces derniers jours de pourrir le mur fb de Bein Sport France , qu ils m ont ecrit le meme mail , c est un mail " bateau" pour faire patienter les gens trop impatients comme nous lol  , mais pour le moment ca ne veut pas dire qu ils sont super actif dans les nego ...  a voir ... 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, InterGab a dit :

un jour sans fin    pffffffff  toujours rien

@InterGab pooorcaaa pu....naaa !!! c est la premiere chose que je fais quand je me connecte le matin ! 😆 mater pour voir qu elles sont les newz !!! non toujours rien ... 

Modifié par ACEdaPadre
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Caelestis a dit :

Salut Interisti, Je me suis inscrit sur le Forum des jumelés Interisti en tant que Laziale puisque vous êtes la seule communauté où on en parle sur Internet et que les Curve sont jumelées depuis 35 ans et que l'Inter m'a toujours marqué à partir de la période Ronaldo (Je suis de Juin 1985).

J'ai téléphoné à Canal puisque je regardais la Serie A et la Lazio via Bein Connect à 15 euro sans engagements sur ma ps4 où ps5 voir le portable si j'étais dehors, en déplacement .

J'ai bien précisé à l'opératrice qui m'a expliqué comment me désabonner via mon compte Canal à Bein Sports Connect. Donc le 06/09, fin de l'abonnement.

Le lendemain j'ai reçu ce mail, ou ils avaient bien pris en compte que je les quittais car seule la Serie A, et quand j'ai du mal à dormir, la NFL m'intéressaient (mais que je regardais 3,4 matchs par saisons seulement dont le Superbowl).

Ils m'ont dit de surveiller dans les prochains jours/semaines leur grilles programmes donc ça doit réfléchir...Car moi j'ai dit Niet de repayer en Septembre si le 3ème match n'était pas diffusé.

Screenshot_2024-08-27-18-17-35-47_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

Bienvenue parmi nous @Caelestis :scarf:

et merci pour le partage de tes infos.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est décidé je vais privilégier d'autres support , c'est à dire le streaming. Avez vous un site en particulier à me conseiller ? 

 

Sérieusement qui aujourd'hui dépense autant de fric pour du foot? En plus un football globalement sans réel variété faut avouer, le foot à papa est mort avec la disparition du 10...la ligue 1 c'est quoi? La majorité des équipes c'est 8 ou 9 bourrins ou des mecs qui courent comme des lapins!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Assassins vous risquez de tuer les petits clubs de foot 😅

Tu rigoles mais c’était bien marrant votre débat sur ça l’autre jour 😊

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JalovesBT a dit :

Bon pour moi c'est décidé je vais privilégier d'autres support , c'est à dire le streaming. Avez vous un site en particulier à me conseiller ? 

 

Sérieusement qui aujourd'hui dépense autant de fric pour du foot? En plus un football globalement sans réel variété faut avouer, le foot à papa est mort avec la disparition du 10...la ligue 1 c'est quoi? La majorité des équipes c'est 8 ou 9 bourrins ou des mecs qui courent comme des lapins!

 

 

OUI je te comprends , mais par exemple ca fait un bon moment que je regarde plus la ligue 1 , le niveau de jeu est vraiment devenu a pleurer ces dernieres années ; moi je suis vraiment pas adepte du streaming pirate pour plein de raisons que j ai deja expliqué ici . Mais y a des gens qui n ont pas la meme vision que moi qui te donnerons des adresses tres certainement .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...