Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diffuseur pour la Serie A 2024-2025 en France


Olivo38

Messages recommandés

il y a une heure, Tony-p a dit :

Hello, pour les 🏴‍☠️ en quête du One Piece, en vrai on a Dazn Belgique. Je sais pas si vous en France vous l’avez aussi mais c’est le seul compris FR que j’ai pu trouver.. Même si comme une ex toxique Genin me manque 🥲 (j’aurais jamais cru dire ça)

Ah Genin me manque aussi 😅

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tony-p a dit :

Hello, pour les 🏴‍☠️ en quête du One Piece, en vrai on a Dazn Belgique. Je sais pas si vous en France vous l’avez aussi mais c’est le seul compris FR que j’ai pu trouver.. Même si comme une ex toxique Genin me manque 🥲 (j’aurais jamais cru dire ça)

Mais comment on peut faire pour avoir Dazn Belgique depuis la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christ thunder09 a dit :

Il jouissait littéralement sur chaque but de la juve, c'était écœurant 🤢🤮🤮🤮

C'est pour ça que j'ai partagé ça en particulier,je préfère vraiment les commentateurs espagnols ou italiens que Genin.

On sent bien son parti pris sur chaque but de la Juve.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Boubou a dit :

On parle foot, de droit tv et regardez ce que lui vous propose.

Un sacré pervers ce personnage.

Certes, mais remarque que notre @Victor "Antony" Newman national répond à la question posée B)

Il n'est pas pervers, il est juste cinglé (et je sais de quoi je parle) :D

Bon, si pas de Serie A sur BeIn, résiliation de l'abo, point barre ^_^

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Pour tout ceux qui regrettent Genin,un petit best of de ses commentaires

 

 

Je remarque juste la nullité d’Handanovic, pas vrai @Vix ?

Nan mais sérieux Genin on connaît tous son passif, et on veut l’entendre encore , afin de prouver qu’il a bien son côté d’impartialité.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Mais comment on peut faire pour avoir Dazn Belgique depuis la France ?

Juste pour rester dans la métaphore et par respect des lois du forum (c’est délicat de fou 😅) je te répondrais que selon le « bateau » que tu choisiras tu auras un bouquet belge et en gros ça donne ça normalement 

IMG_8900.png

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony-p a dit :

Juste pour rester dans la métaphore et par respect des lois du forum (c’est délicat de fou 😅) je te répondrais que selon le « bateau » que tu choisiras tu auras un bouquet belge et en gros ça donne ça normalement 

IMG_8900.png

Les gars, vous voulez faire couler notre bateau ?

🏴‍☠️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 20:40, GregButcher a dit :

Une petite question me taraude niveau droits télévisés.

J'aimerais bien savoir comment l'équipe21 fait pour avoir les droits de la Ligue des Nations,les droits des qualifs à l'Euro et à la Coupe du Monde,des qualifs de la zone amérique du sud,plus le volley,plus le basket,plus les autres sports.

Cette chaîne ne doit pas avoir des moyens financiers phénoménaux et ils diffusent pas mal de sports.

@GregButcher La chaine l equipe fait parti du groupe Amaury qui se porte tres tres bien financierement ; par le passé ils ont cedé plusieurs quotidiens de la presse ecrite pour se consacré aux sports a la tv,  ils ont eu du nez ...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ACEdaPadre a dit :

@GregButcher La chaine l equipe fait parti du groupe Amaury qui se porte tres tres bien financierement ; par le passé ils ont cedé plusieurs quotidiens de la presse ecrite pour se consacré aux sports a la tv,  ils ont eu du nez ...

Merci pour la précision, tant mieux pour nous car il propose pas mal de sports différents. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Bonjour à tous, je souhaite regarder le match de ligue des champions inter-étoile rouge, mais je voulais savoir si j'ai besoin d'avoir la carte Sono noi, car je me suis inscrit sur le site de l'inter, et quand je vais pour validé l'achat de mon billet, je reçois un message comme quoi, il faut avoir cette carte, du coup je ne sais pas exactement, car je pense que je peux quand même acheter le billet, mais j'ai peur de l'acheter et que je je peux quand même pas accéder au tribune le jour du match car je n'ai pas la carte Sono noi.

Pouvez vous m'éclaircir et m'aider un peu?

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, je viens de voir sur infosport+ des images bien sport du résumé du match du Milan. C'est le premier résultat italien qui passe sur canal depuis le début de la saison. 

J'espère que c'est de bonne augure en ce qui concerne les droits télé de la Serie A en france, surtout vu que c'était bein qui relayait les images.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2024 à 01:17, Christ thunder09 a dit :

Hey les mecs, je viens de voir sur infosport+ des images bien sport du résumé du match du Milan. C'est le premier résultat italien qui passe sur canal depuis le début de la saison. 

J'espère que c'est de bonne augure en ce qui concerne les droits télé de la Serie A en france, surtout vu que c'était bein qui relayait les images.

merci pour l info , mannaggiaaa !   le retour du calcio sur canal ca serait top ! 🙏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 18:48, Boubou a dit :

Je remarque juste la nullité d’Handanovic, pas vrai @Vix ?

Nan mais sérieux Genin on connaît tous son passif, et on veut l’entendre encore , afin de prouver qu’il a bien son côté d’impartialité.

Quel cauchemar ce match, entre Handanovic qui donne le sentiment d'avoir parié contre nous, et l'autre fdp d'Orsato qui réalise le plus gros vol de l'Histoire suite à quoi il obtient une promotion au terme de la saison... À vomir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...