Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue des Champions 2024/2025


Damien

Messages recommandés

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue des Champions 2024/2025

Ce nouvel format ne me convainc pas, mais pas du tout. En fait, le football va de pire en pire Ă  mon avis.

l’Euro avec 45643 Ă©quipe, bientĂŽt sera le mĂȘme cas avec la coupe du monde, puis une nouvelle compĂ©tition qui sortira d’une façon hors du commun cette Ă©tĂ© (merci le MAFIfA), Ă  part les sous, ça sera quoi l’intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition ? Nada.

les joueurs sont Ă©puisĂ©s, les spectateurs sont overdose, ce sport est en train de perdre son intĂ©rĂȘt, son charme.

l’ancien version de la Ligue des Champions me manque dĂ©jĂ .

ils sont en train d’états-unisrisĂ©s ce sport que l’on aime tant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils vont aussi modifier l’hymne de la Champions League ces connards.

ils en restent presque rien. Ils sont cons ces gens.

Je prĂ©fĂšre largement mais largement l’ancien version. La Chaire de poule obligĂ© Ă  chaque fois quand on l’entend.

 

  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Boubou a dit :

Et tu verra qu’en 2042, il vont proposer une Ă©quipe de 13 joueurs au lieu de 11.

Peut ĂȘtre ça sera plus tĂŽt si on continuera Ă  ce rythme.

ou un football sans les GK vu que les jeunes se plaints qu’il y a trop peu de buts.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça choque personne le dernier chapeau? Franchement le niveau des équipes, ont parle bien de la grande ligue des champion? ils sont les champions dans la dernier chapeau voir meme certains clubs dans le 3e chapeau.  ils leurs place en coupe uefa  mais pas en LDC serieux, ou qu'ils gagnent leurs championnats apres oui ils mériteront.  Je sais que pour eux c'est bien financiÚrement  mais c'est plus la ligue des champions, c'est la fusion de la C1 ET LA C3 en fait.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si, avec la nouvelle formule, on peut affronter des clubs de mĂȘme nationalitĂ© ou pas?

Alors moi dans Football Manager on pouvait affronter un club du mĂȘme pays sur les 8 matchs 

Mais ça n’a pas l’air d’ĂȘtre le cas en rĂ©alité 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

ça choque personne le dernier chapeau? Franchement le niveau des équipes, ont parle bien de la grande ligue des champion? ils sont les champions dans la dernier chapeau voir meme certains clubs dans le 3e chapeau.  ils leurs place en coupe uefa  mais pas en LDC serieux, ou qu'ils gagnent leurs championnats apres oui ils mériteront.  Je sais que pour eux c'est bien financiÚrement  mais c'est plus la ligue des champions, c'est la fusion de la C1 ET LA C3 en fait.

Il y a bien longtemps que les coupes d'Europe ont perdu ce qui faisait leur charme. A toujours vouloir faire plus d'argent, les dirigeants du football ont totalement dĂ©sĂ©quilibrĂ© les forces. Retrouver la ligue des champions avec des clubs qui finissent 4Ăšme de leur championnat??? Et Ă  cĂŽtĂ© de cela exclure les champions de certains pays (notamment d'europe de l'est). Bref, il faut voir cette nouvelle formule comme une Ă©niĂšme tentative de gĂ©nĂ©rer encore plus d'argent avant que cela ne finisse par une espĂšce de ligue fermĂ©e sur le modĂšle US avec peut-ĂȘtre un ou deux changements d'Ă©quipe par an pour donner l'illusion mais sans que cela n'impacte les clubs les plus riches.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Alors moi dans Football Manager on pouvait affronter un club du mĂȘme pays sur les 8 matchs 

Mais ça n’a pas l’air d’ĂȘtre le cas en rĂ©alité 

tu est sur car moi c'est a partir des 8e je crois sur FM    sinon non pas possible encore dde tombé contre le meme pays dans ces qualifs.

@Jonaldo  pfff moi j'ai attendu deux mois sans jouer avec mon FM pour attendre les transferts tous ça pour avoir seulement martinez et Palacios  que je prendrai qu'en 2025 car je le laisse prĂȘter en argentine.  par contre correa  il est plus chez moi, j'ai pris mon petit Pio Esposito en attaquant pour le former a la place. et il va jouer avec moi ;)

 

Sinon vous pensez que canal +  va diffuser 100%  des matchs?    je sais pas si ils vont créer des chaines un peu comme Bein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sined a dit :

Il y a bien longtemps que les coupes d'Europe ont perdu ce qui faisait leur charme. A toujours vouloir faire plus d'argent, les dirigeants du football ont totalement dĂ©sĂ©quilibrĂ© les forces. Retrouver la ligue des champions avec des clubs qui finissent 4Ăšme de leur championnat??? Et Ă  cĂŽtĂ© de cela exclure les champions de certains pays (notamment d'europe de l'est). Bref, il faut voir cette nouvelle formule comme une Ă©niĂšme tentative de gĂ©nĂ©rer encore plus d'argent avant que cela ne finisse par une espĂšce de ligue fermĂ©e sur le modĂšle US avec peut-ĂȘtre un ou deux changements d'Ă©quipe par an pour donner l'illusion mais sans que cela n'impacte les clubs les plus riches.

tout a fais,   j'étais contre une ligue fermé  ou quasi fermé  mais je suis de moins en moins contre.    

FinanciÚrement pour les clubs moyens voir petits clubs dans certains pays, je sais que c'est trés bien pour eux, mais sportivement et pour nous se taper des match digne de europa conférence au 1er tour franchement, c'est pas la LDC.

Sérieux un Slovan Bratislava vs brest/ Sturm Graz c'est quoi ce match de C4 qui peu avoir lieu.   bref 

Mais j'aime pas cette formule avec autant d'équipes,  il y a un chapeau largement en trop,  24 clubs  c'était bien.

en plus 36 équipes sans clubs russes et bielorusse et heureusement d'ailleurs.  pour  seulement 6/7 championnats majeurs et une dizaine de championnat plus que moyen, bientÎt les 6 ou 8 premiers des grands championnat vont se qualifier a ce rythme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort sera effectué par une IA pour éviter d'avoir un tirage au sort qui durera 3 heures.

@InterGab je pense que Canal + va faire des genres de sous licences pour Bein voir M6-W9 (pour la conference et l'europa) pour faire baisser la facture.

On sait déjà que M6 a récupéré la finale de la Ligue des champions 2025 pour une somme de 4 millions d'euros

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

@Jonaldo, @InterGab, vous arrivez Ă  avoir une mise Ă  jour transfert (et rĂ©glementation) dans FM24? đŸ€”

Ou alors vous avez dĂ©jĂ  FM25? đŸ€”

non  en fait quand tu joue au fm, je prend l'exemple des deux derniers, je t'explique.

FM 2023  celle que je joue (par choix parce que je trouve aucun changement intéressant pour 2024)  j'attend le 2025 

Donc tu commences en 2022/2023  les mises a jours sont uniquement pour les mercato  de janvier 2023  et pour certains gros transfert 2023/2024.  Mais uniquement si tu commence une saison aprÚs les mises a jours faites.

Si ta commencer une partie en 2022 les mises à jours sont pas appliquées.  Mais j'ai commencer en début d'année 2024 , donc j'ai les deux mises à jour.

 Pour ce mercato 2024/2024, je le fais moi mĂȘme car j'ai l'option ou je peu faire mes transfert en cour de partie. 

 

FM2024  Tu as la mise a jour de cette hiver si tu as commencer ta partie a partir de février 2024.  Mais la mise a jour officiel de cet été n'est pas encore faite je crois d'aprÚs mon pote qui y joue et fan comme moi de ce jeu depuis plus de 20 ans.

 

En fait les mises Ă  jour quand tu commence a jouer peu importe le fm, il te propose le jeu de base  ou la derniĂšre version avec les transferts mais dans tout les cas, cette mise a jour officiel, c'est uniquement pour les transferts sur la premiĂšre annĂ©e, jusqu'Ă  l'annĂ©e suivante en gros, aprĂšs il ne le fond plus.  Sinon tu vas sur des forums des gars le font,  je le fait moi mĂȘme  comme je t'ai dit avec l'option(payante4 ou 5 € de souvenir).

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de ces jeux de manager depuis que j'ai jouĂ© Ă  Guy Roux Manger sur Playstation 1. Je devais ĂȘtre bon quand mĂȘme Ă  ce jeu car j'ai Ă©tĂ© champion de France avec Saint-Ă©tienne et je les ai emmenĂ© 2 fois en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 90 et tout debut 2000  il y avait de bon FM   comme guy roux je me souviens,  ce que j'aimais dans ceux la c'est de pouvoir faire Ă©voluer les stades, les magasins autour, les prix de tout des places, des boisons ....  c'Ă©tait sympas.  Il manque juste ça au FM pour ĂȘtre parfait.

 

Bon dsl du HS 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

@Jonaldo, @InterGab, vous arrivez Ă  avoir une mise Ă  jour transfert (et rĂ©glementation) dans FM24? đŸ€”

Ou alors vous avez dĂ©jĂ  FM25? đŸ€”

FM25 n’est pas encore sorti 😅

T’as une mise Ă  jour que pour les transferts du mercato hivernal mais pas celui de cet Ă©tĂ© sinon ça servirait Ă  pas grand chose de prendre celui qui suit aprĂšs. 
 

‘Mais dans FM24 il y a dĂ©jĂ  la mise en place du nouveau format de la CL Ă  partir de la saison 24-25 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

@InterGab ok c'est bien ce que j'avais en tĂȘte.

Et pour les transferts de cet été, tu fais ceux de l'Inter ou tous? Car ça doit te prendre des dizaines d'heures à répliquer des milliers de transferts...

je fais surtout italiens oui,  les gros transferts européens,  et je complete un peu d'autres transferts en cours de route.  je met environs 3 ou 4 soirs, j'ai commencer la serie A   je vais finir se soir et demain en europe les gros, pour commencer a jouer  vraiment ma saison ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...