Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On prend city déjà. , chaud chaud !!!!

Chaud nos match 😂😂😂👍 ça va être la guerre .

On comprend vraiment rien à leur tirage à la con… ils aiment vraiment se compliquer la vie 

Modifié par Greg0744

Comme par hasard on se tape le tirage le plus compliqué pour l’instant.

à l’instant, ultra-inter a dit :

Leverkusen, City, Arsenal,  Monaco pour nous.

Leipzig aussi 

à l’instant, Jonaldo a dit :

Gros tirage ça va être duuuur

Du coup ça c'est notre mini championnat ? 

Je trouve ça cool le faite de jouer 7 équipes différentes, ça va être la bagarre pour tout le monde .

Jouer sur le terrain de City et Leverkusen, ça va être chaud... si on arrive à faire un résultat, tout le monde saura qu'il faudra compter sur nous

à l’instant, Koicah a dit :

Paris a pris plus dur mais on est 2ème plus dur, c'est chiant 

Il ont pris qui Paris ?

à l’instant, gaetano_2006 a dit :

On va passer. Hâte de me mesurer à ce beau monde

Pour passer faut être dans les 8 premiers attention ça va pas être facile pas du tout même .

Un tirage au sort complexe qui sera donc réalisé par un logiciel. S'il devait être réalisé à la main, comme c'était le cas jusqu'à présent, cela nécessiterait de tirer plus d'un millier de boules dans 36 saladiers différents et pour une durée de trois heures.

ça aurait été marrant 

Putain l'Atalanta qui se mange le Real, le Barça et Arsenal 🤣

Bruges : Dortmund, City , la Juve, Milan 🤣😂 

Quand je regarde le parcours de la juve il est soft sur papier en tout cas .. nous on a les deux mastodontes de la première league lol ça va chier 😂

Je comprends rien à cette nouvelle phase de poule hormis que c'était mieux avant, c'est vraiment une connerie ce qu'ils font... j'ai vraiment l'impression que ça a été fait à l'arrache