Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Punaise, j'ai vu le programme de la Rube... sérieux?

Ça commence avec les PSV, puis 

Leipzig

Stuttgart

Lille

Anton Villa

Man City ( probablement déjà qualifié à ce moment)

Fc Bruges 

Benfica

On dirait un tirage Europa League les salauds. A part City, je ne sais même pas qui ils ont encore pris du chapeau 1

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Punaise, j'ai vu le programme de la Rube... sérieux?

Ça commence avec les PSV, puis 

Leipzig

Stuttgart

Lille

Anton Villa

Man City ( probablement déjà qualifié à ce moment)

Fc Bruges 

Benfica

On dirait un tirage Europa League les salauds. A part City, je ne sais même pas qui ils ont encore pris du chapeau 1

Leipzig... comme nous 👀

Oh quel dommage!!!! Joaquin n'a pas été incorporé dans la liste!!!! C'est vraiment triste!!!!

Liste totalement logique sans correa et le jeune Palacios qui vient tout juste d'arrivé et Aucune experience en LDC.

ça montre aussi que Inzaghi tient et compte sur le retour de Buchanann, c'est un beau message d'encouragement pour lui en sachant qu'il ne reviendra qu'en décembre sur le terrain.

23 joueurs + 2 jeunes formés en club, avec DiMarco et Di Gannero ça fera les 4 obligatoire.

Vivement le 1er match

Modifié par InterGab

• 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

2-0, un gros coup d'accélérateur.

C est quand même plutôt flatteur comme score. Sur le premier quart d heure ils étaient complètement étouffés et ils marquent contre le cours du jeu. Après le PSV s est effondré 

Le Bbilan démarre très fort aussi, Liverpool laisse quand même de gros trou derrière.

Maignan qui simule la blessure pour que le Bbilan ne joue pas à 10, 

Égalisation méritée pour Liverpool qui prenait le dessus depuis quelques minutes.

Il y a quand même du mieux côté Bbilan qui propose un bloc médian très compact, peut-être que c'est dû à l'adversaire ou les premiers matchs laissaient entrevoir des trous évidents

2èeme barre pour Liverpool, ils sont au bord de la rupture, ils sont étouffés par les Reds.

2 buts sur coup de pierd arrêté encaissé, c'est vraiment naïf à ce niveau-là.

Liverpool a déjà pris le dessus ! 

Théo se chie dessus littéralement face à salah, c'est jouissif🤣🤣🤣

à l’instant, ultra-inter a dit :

2 buts sur coup de pierd arrêté encaissé, c'est vraiment naïf à ce niveau-là.

Et de la même façon c'est dire...

Gravenberch au milieu de terrain c'est un monstre ! Quel match il nous sort !

Ce Gyokeres semble être le nouveau Haaland, vraiment surpris qu'aucun club ne soit allé le chercher cet été.

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Ce Gyokeres semble être le nouveau Haaland, vraiment surpris qu'aucun club ne soit allé le chercher cet été.

Tu m'enlève les mots de la bouche, j'allais le dire ! Niveau finition il est clinique ! Super joueur franchement !

Maignan qui s'est sacrifié pour éviter le 3ème but, il a déguster pour le coup.

Le Réal comme d'habitude, ils sont malmenés en première mi-temps, puis puni en seconde directe, on a a l'impression de répété ça à chaque match.

Et le 3ème de Liverpool sur ce contre, je pense que c'est plié.

Moi qui pensais que le Bayern se calmerait un peu avec Kompany, mais en phase de poule ça reste toujours le Bayern 7-2.

il y a 19 minutes, Greg0744 a dit :

Non calabria s’est blessé

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp

Ne t'inquiète pas, il y a le grand Emerson Royal.