Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Que c'est cruel pour lui, on oublie le niveau monstrueux qu'il a eu entre 2017 et 2019 où il tenait l'équipe à lui seul avec Messi, sans parler de sa liga 2023 où il est meilleur joueur du championnat.

• 2 semaines plus tard...

Le match qui tourne au cauchemar pour la Rube, ils étaient en train de prendre le dessus, puis cette erreur de Di gregoria qui touche la balle de la main en dehors de la surface annihilant une occasion de but, puis main et péno sur le coup franc.
c'était vraiment fou, arrcher le nul serait un bon résultat pour eux vu la situation.

L'Atletico, quand ils ne sont pas chez eux, qu'est-ce que ça peut être irrégulier, ils sont menés 2-0 alors que j'avais parié sur eux.

Haha cette 2e mi-temps est ouf. Les mecs égalisent.

DiGregorio fait une sortie hasardeuse, donc expulsé. Motta fait rentrer Douglas Luiz pour blinder le résultat. Sur le coup franc qui suit (là où DiGregorio a fait la main), Douglas Luiz se protège avec la main, donc penalty 🤣🤣🤣

Bon après je trouve ça sévère. Je pense qu'en Italie il n'y aurait pas eu penalty. Déjà car il se protège, et surtout car c'est la Rube.

Sinon, 2 poteaux de Leipzig, et Vlahovic qui égalisent encore. Leurs recrues leur coûtent le match, mais ils ont un sacré mental quand même...

Et la rube qui font une special remontada à la marseillaise

Modifié par gaetano_2006

Quand tu vois le latéral droit lillois tiago santos à peine 22 ans mais le jeunot est déjà très très fort, surtout très mature dans son jeu et c'est en ce moment tu te demande comment l'inter peut être à ce niveau avec deux pistons très très moyen, même si j'adore darmian pour son professionnalisme mais côté droit on  est bofff.

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

C'est très fort ce qu'ils font en allant gagner en étant à 10.

si ça peu les user pour la serie A  je signe de suite ;)

A noté que le prochain match on se déplace chez les dernier les ptit suisse donc faudras leur mettre une correction 

Je trouve vraiment les match déséquilibre y a beaucoup de gros score 

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

20241003_075512.jpg

les 8 premières places ça va être chaud de les choper. Devant t'as brest qui fait un peu tache mais hormis eux que des grosses équipes et pourtant on est 9 ème actuellement et derrière nous t'as BAYERN/REAL.......

C'est passionnant tout ça

il y a une heure, Samir45 a dit :

A noté que le prochain match on se déplace chez les dernier les ptit suisse donc faudras leur mettre une correction 

Je trouve vraiment les match déséquilibre y a beaucoup de gros score 

je l'ai dit depuis le début, trop d'équipe et surtout ceux qui se font taper ils ont pas le le niveau LDC, ça fera du trie la LDC commencera en 8e, le trie sera fait.

il y a 15 minutes, anthony777 a dit :

les 8 premières places ça va être chaud de les choper. Devant t'as brest qui fait un peu tache mais hormis eux que des grosses équipes et pourtant on est 9 ème actuellement et derrière nous t'as BAYERN/REAL.......

C'est passionnant tout ça

Brest, Aston Villa, Benfica et même Dortmund ne resteront pas dans les 8 à mon avis

il y a 15 minutes, InterGab a dit :

je l'ai dit depuis le début, trop d'équipe et surtout ceux qui se font taper ils ont pas le le niveau LDC, ça fera du trie la LDC commencera en 8e, le trie sera fait.

Oue enfin juste hier Lille tape le Real et Aston Villa tape le Bayern donc oui y a des équipes qui se font fesser mais il y a d'autres petits clubs qui battent des gros aussi

Edit: j aurais pu ajouter la Juve dans la liste des petits qui tapent des gros 👀

Modifié par 3ou

oui  mais eux ont largement leurs places en 16e  et apres tout dependra du tirage,  c'est surtout ceux qui ce font taper 5/0  ou plus    et qui vont végéter  en fond de classement.  Apres il y a toujours 1 voir 2 surprises, mais ça reste des clubs correct.   

Avec cette nouvelle formule, il y aura peut etre plus de surprise, mais a partir des  16e il y aura que du sérieux  et des matchs plus équilibrés surtout a partir des 8e.

Je trouve ce 1er tour trés anarchique, mais apres j'aime bien, et content de voir brest et lille battre les gros 🙂    mais a partir des 16e ces clubs dit moyens quand ils tomberont contre le bayern ou un autre club  ils se feront taper.  et tout rentrera en ordre en 8e.

Modifié par InterGab

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

oui  mais eux ont largement leurs places en 16e  et apres tout dependra du tirage,  c'est surtout ceux qui ce font taper 5/0  ou plus    et qui vont végéter  en fond de classement.  Apres il y a toujours 1 voir 2 surprises, mais ça reste des clubs correct.   

Avec cette nouvelle formule, il y aura peut etre plus de surprise, mais a partir des  16e il y aura que du sérieux  et des matchs plus équilibrés surtout a partir des 8e.

Je trouve ce 1er tour trés anarchique, mais apres j'aime bien, et content de voir brest et lille battre les gros 🙂    mais a partir des 16e ces clubs dit moyens quand ils tomberont contre le bayern ou un autre club  ils se feront taper.  et tout rentrera en ordre en 8e.

A noter milan et Leipzig toujours à 0 points après 2 journées...

Clairement cette formule nous réserve encore des surprises, mais bon je pense que d'ici là quatrième journée tout rentrera dans l'ordre avec les gros qui prendrons la mésure de ce classement.  

Il y a 17 heures, dede10 a dit :

Quand tu vois le latéral droit lillois tiago santos à peine 22 ans mais le jeunot est déjà très très fort, surtout très mature dans son jeu et c'est en ce moment tu te demande comment l'inter peut être à ce niveau avec deux pistons très très moyen, même si j'adore darmian pour son professionnalisme mais côté droit on  est bofff.

On disait pareil de Dalbert à Nice 

Il y a 2 heures, Mimic a dit :

On disait pareil de Dalbert à Nice 

On aurait pas mieux répondu 🤣🤣🤣