Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 19 minutes, Zanetti63 a dit :

Ils ont 7 points en 3 matchs, c'est pas mal 

Ils auraient même pu faire 9 points s'ils avaient été plus sérieux à Zagreb 

J’ai regarder a peu pres 35 minutes entre la 1ere et la seconde, c’est d’une faiblesse Monaco malgré les 7 points….(du moins sur ce timing)

Modifié par Sylar

La juve à quelques jeunes qui peuvent supléer les titulaires contrairement à nous.
Est ce le résultat de leur équipe b en serie C.

2-0 pour Dortmund, pour une fois l'adversaire du Réal est efficace.

Double barre du Réal.

il y a 47 minutes, Sylar a dit :

J’ai regarder a peu pres 35 minutes entre la 1ere et la seconde, c’est d’une faiblesse Monaco malgré les 7 points….(du moins sur ce timing)

Ok merci pour le retour et pourtant ils gagnent 5-1...

Dortmund qui craque, vu la pression, le Réal pourrait bien renverser la situation.

Le Réal qui revient 2-2.

Modifié par ultra-inter

2ème mi-temps à sens unique pour le Réal, je les ai rarement vus ainsi.

Le Réal qui renverse la donne 3-2. J'ai l'impression que les adversaires flippent quand ils mènent contre eux. On passe d'un possible 3-2 pour Dortmund à 3-2 pour le Réal.

Le Match monstrueux de Perin avec la Rube qui stoppe un péno, la Rube est à 10 et s'en sort bien.

Et de 4 pour le Réal.

Tellement impressionnant ce Réal chaque saison en C1. Ce club est jamais mort quand on voit leur première période aucun autre club actuel  ne reviendrait comme ça en deuxième et le pire c’est que ça se passe tellement souvent 

Eux ils ont vraiment un adn de champions league (contrairement à un autre qui pense l’avoir en tout cas sur les réseaux sociaux)

La Rube a finalement craquer, mais c'est vraiment dur de marquer contre eux.

Mais nonnnnn la rube a perdu, j’ai mal pour le coefficient d’Italie…

bah non en fait, 😂 faut pas trop pousser quand même.

pour le rube et le bbilan, rien à cirer.

Tu joues à domicile, contre le 10ème du Bundesliga et c’est eux qui ont dominé dans tous les domaines.

qu’ils vont continuer comme ça ce Dimanche.

IMG_1782.png

Excellent.

Il n’y a que @Megabass et @Momo_Goku qui ne veulent pas comprendre. 

RIP la 5eme place qualificative en CL pour l’Italie 

On a déjà beaucoup de retard au classement à cause des résultats merdique de quasi tous les clubs italiens sauf nous (pour l’instant) 

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

RIP la 5eme place qualificative en CL pour l’Italie 

On a déjà beaucoup de retard au classement à cause des résultats merdique de quasi tous les clubs italiens sauf nous (pour l’instant) 

Mis à part bologne et le milan, le reste s'en sort très bien car l'atalanta est toujours à zéro but encaissé avec une victoire et un nul face à arsenal, quant à la juve c'est deux victoires sur 3 possibles dont une victoire face à Leipzig à l'extérieur c'est vraiment très bien pour l'instant, idem pour nous avec toujours 0 buts encaissé en c1 et 4/6 possible.  

Pour moi je vois le milan et bologne dehors, surtout bologne qui n'a toujours pas marquer en c1, et je doute qu'il en marque même 1 vu leur faiblesse offensive.

Inter, juve et l'atalanta on peut compter sur eux ! 

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Mis à part bologne et le milan, le reste s'en sort très bien car l'atalanta est toujours à zéro but encaissé avec une victoire et un nul face à arsenal, quant à la juve c'est deux victoires sur 3 possibles dont une victoire face à Leipzig à l'extérieur c'est vraiment très bien pour l'instant, idem pour nous avec toujours 0 buts encaissé en c1 et 4/6 possible.  

Pour moi je vois le milan et bologne dehors, surtout bologne qui n'a toujours pas marquer en c1, et je doute qu'il en marque même 1 vu leur faiblesse offensive.

Inter, juve et l'atalanta on peut compter sur eux ! 

Le soucis c'est que le système de comptage est mal foutu, les résultats en poule valent beaucoup de points, ce n'est pas vraiment le résultat final de la compétition qui compte. Donc la défaite de la Juve à domicile contre Stuttgart est vraiment dommageable par exemple.

Par contre pour l'Atlanta tu as raison, je viens de voir leur calendrier, ils ont eu un tirage au sort assez clément, à part le Barca, ils ont quasi que des matchs prenables jusque la fin des poules. Ils peuvent en gagner encore 3 ou 4 incluant leur match de ce soir contre le Celtic.

Brest qui tient tête à Leverkusen à la mi-temps (1-1)

L'Atalanta ce n'est pas fameux pour l'instant (0-0) à la mi-temps face au Celtic en plus à domicile.

Le barca qui met une fessée au Bayern. 

Lille qui joue mieux en champions league qu'en ligue 1.

Et Brest qui continue à jouer les trouble-fête. 

C'est quand même exceptionnel cette phase de poule et très intéressant au final malgré que je n'étais pas favorable ce format au départ. 

C'est quoi ce péno donné à lille MDR, comme par hasard un arbitre italien.

Je ne m'attendais pas à ça de l'atltico qui est une forteresse imprenable chez eux, avec 2 défaites ils font être sous pression contre le PSG sinon ça risque de se compliquer pour eux.

Le Barça qui tape enfin le bayern, je m'y attendais, le Bayern de Kompany joue tellement haut que contre des tops équipes en Europe ça va se finir comme ça.

Logiquement toutes les équipes des 5 grands championnats auraient du finir à minima en barrage, mais pour Bologne je n'y crois plus trop pour eux, et Brest a fait le plus dur pour être en barrage.

Jusqu’à quand il va se permettre de prendre en otage son Atletico? Oui je parlais de l’entraîneur le mieux payé du monde.

donnez ses joueurs même les réservistes à Inzaghi et ils vont devenir des vrais bons joueurs.

IMG_1785.png