Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ils se sont bien repris, le début de match, on ne les a pas vus dans le camp du real.

Posté(e)

Le milan va t'il réussir l'exploit de battre le réal à domicile en ligue des champions !?

En tout cas pour le moment le réal est bien moche, mis à part le péno généreux !

Lille le rêve continu !

Leipzig quatrième défaite de suite qui s'annonce c'est incroyable ! Ils n'existent pas cette saison en c1.

Bologne et Monaco se tiennent bien pour l'instant

Match un peu décevant entre Liverpool et leverkusen, espérons voir des buts en seconde période.

Sporting résiste bien à city avec leur monstrueux attaquant gyokeres.

Pour le moment beaucoup de surprise en tout cas.

Posté(e)

Le Réal manque trop d’équilibre (il leur manque Gagliardini ^^) avec toutes ces stars et ne joue pas en equipe. Personne ne veut faire d’effort défensif le deuxième but tout le monde est à l’arrêt

Milan a plutôt fait une bonne première mi-temps malgré l’idiot Emerson

Posté(e)

La Juventus quelle déception et plombe le coefficient UEFA

Posté(e)

Score à la mi-temps ==>

Screenshot_20241105_221158_com.sofascore.results_edit_299673413323021.jpg

Posté(e)

Cet arrêt miraculeux de Lunin 😭

Posté(e)

Quel gâchis quand il est devant le but. Léao

Posté(e)

Cette C1 réserve vraiment des surprises, j’ai craint vraiment que si on ne finit pas dans le top 8, on se tape un gros d’Europe en barrage.

Posté(e)

Et dire qu'amorim va aller se faire chier à united

Posté(e)

Ça va morata va pouvoir continuer malgré sa douleur qui semblait insurmontable

Posté(e)

@Margrave Honnêtement t’en penses quoi de ces 10 dernières minutes de Leao ?

Le mec est d’une nonchalance c’est incroyable, il vient de vous plomber deux grosses occasions, si Madrid revient c’est de sa faute.

Sincèrement vendez le pensant que sa côte est encore au top, et achetez des mecs des pays de l’est qui eux se tapent vraiment.

Posté(e)
il y a 1 minute, Boubou a dit :

@Margrave Honnêtement t’en penses quoi de ces 10 dernières minutes de Leao ?

Le mec est d’une nonchalance c’est incroyable, il vient de vous plomber deux grosses occasions, si Madrid revient c’est de sa faute.

Sincèrement vendez le pensant que sa côte est encore au top, et achetez des mecs des pays de l’est qui eux se tapent vraiment.

Il vit sa pire saison depuis qu’il est chez nous. La motivation ne semble plus être là en plus. C’est à mon avis sa dernière saison chez nous.

Très satisfait de notre match par contre. J’espère que ça se concrétisera avec les 3 points.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Incroyable le milan

Posté(e)

Une catastrophe ce Réal défensivement dire qu’on râle sur nos gars 😅 le Milan fait un gros match et mérite largement sa probable victoire

Posté(e)

Reijnders est un top player. J’entends encore les moqueries sur son recrutement au dernier mercato.

Posté(e)

Cette fois on ne sent pas le Réal capable de renverser la situation.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Reijnders est un top player. J’entends encore les moqueries sur son recrutement au dernier mercato.

Bon le 3 eme but est la .

Quel plaisir de voir Militao se faire traîner comme Maïli.

Posté(e)

Liverpool qui mène 3-0 face à Lerverkusen…

Posté(e)
  • Auteur

Rudiger qui réduit à 2-3 à 10 minutes de la fin. Ca va être sympa à suivre cette fin de match.

Posté(e)

La position préférée du Real. Faut tenir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Damien a dit :

Rudiger qui réduit à 2-3 à 10 minutes de la fin. Ca va être sympa à suivre cette fin de match.

Ah bah la VAR qui vient foutre la merde xD

Posté(e)

Milan va couler hélas, on sait tous comment Madrid aime revenir dans ce genre de match.

S’il valide le but bien sur.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le coup on était à 2 doigts du 1-4 😆

Posté(e)

Victoire de Liverpool 4-0

Bravo à Slot pour le début de saison

Alonso rentre dans le dur, avec Leverkusen, c'est déjà plus difficile en championnat, en LDC ils sont prenables

Posté(e)

Leverkusen c’était évident ! Franchement face à une top équipe elle ne fait pas le poids.