Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Leverkusen c’était évident ! Franchement face à une top équipe elle ne fait pas le poids.

Pour rappel à ceux qui avaient vu le match, on les avait bien bougé chez eux et on aurait mérité 1 point voire 3. Ils sont moins forts que l’année dernière.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Leipzig c'est la catastrophe !

Le réal je me demande encore pourquoi ils ont pris M-bappé parceque franchement collectivement ce mec est à l'ouest et en plus de ne fournir aucun replis défensif.

City paie les blessures de ce début de saison !

Posté(e)

Liverpool a presque validé le top 8, je pense 4 pts de lus suffira.

Moi cette C1 bizarre m’inquiète, quand je vois qu’on a que 3 pts sur le 24ème et qu’on annonce un turn-over contre Arsenal.

3 défaites de suite pour City, je crois que c’est du jamais vu sous l’ère Guardiola.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Margrave a dit :

Pour rappel à ceux qui avaient vu le match, on les avait bien bougé chez eux et on aurait mérité 1 point voire 3. Ils sont moins forts que l’année dernière.

Je dirais pas, juste que le niveau est beaucoup plus élevé cette saison et l'enchaînement des matchs plus la ldc n'est pas facile ! L'atalanta leur avait la misère, cette équipe manque de couille face à des top équipes.

Mention spéciale à musah, franchement quel coffre et quelle qualité technique mine de rien ! En lateral droit il serait parfait

Posté(e)
il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Je dirais pas, juste que le niveau est beaucoup plus élevé cette saison et l'enchaînement des matchs plus la ldc n'est pas facile ! L'atalanta leur avait la misère, cette équipe manque de couille face à des top équipes.

Mention spéciale à musah, franchement quel coffre et quelle qualité technique mine de rien ! En lateral droit il serait parfait

Pour moi Musah est une excellente mezzala quand il parvient à se canaliser. Reijnders - Fofana - Musah, c’est un milieu plein d’équilibre. On manque de profondeur de banc pour le 4-3-3 par contre.

Modifié par Margrave

Posté(e)

21 buts en 14 matches, Arsenal doit se mordre les doigts de pas avoir pris Gyökeres.

Liverpool qui continue son très solide petit bout de chemin.

Reijnders le nouveau buteur maison des milanais.

Pep Génésio qui continue de faire frémir les « gros » en Europe.

Angers > Monaco > Bologne > Inter logiquement ??

Posté(e)

Cette C1 réserve des surprises, Brest qui a eu un calendrier favorable avec 3 adversaires de leur niveau et un autre contre leverkusen qui a fait tourner se retrouve avec 10 pts alors que se tape Arsenal et City.

Paris 25ème ce soir, ça serait incroyable qu’ils finissent hors des 24, et si ça passe, ce sera un adversaire un mauvais tirage pour ceux qui finissent hors top 8.

Le barça qui déroule, tel rouleau compresseur.
L’Atalanta aussi, ils semblent injouables actuellement.

Heureusement qu’on a gagné, ce soir, je pense qu’il y a moyen de faire 2 victoires pour assurer le top 8.

Posté(e)
Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Cette C1 réserve des surprises, Brest qui a eu un calendrier favorable avec 3 adversaires de leur niveau et un autre contre leverkusen qui a fait tourner se retrouve avec 10 pts alors que se tape Arsenal et City.

Paris 25ème ce soir, ça serait incroyable qu’ils finissent hors des 24, et si ça passe, ce sera un adversaire un mauvais tirage pour ceux qui finissent hors top 8.

Le barça qui déroule, tel rouleau compresseur.
L’Atalanta aussi, ils semblent injouables actuellement.

Heureusement qu’on a gagné, ce soir, je pense qu’il y a moyen de faire 2 victoires pour assurer le top 8.

pour moi c’est quasi fait, il faut 14-15 points pour le top 8. On est à 10 sur 12 pour le moment et il nous reste 4 matchs donc 4-5 poins à prendre sur 12. C’est carrément jouable surtout que l’on a LEIPZIG '( ou les zguegs actuellement) / LEVERKUSEN ( ça va être chaud ce match) / SPARTA PRAGUE / MONACO (ok ils ont battu le barca mais ce ne sont pas des cadors non plus)

Posté(e)

Prévision de classement final en fonction des résultats passés 😎

17310787423593364952313271712159.jpg

Posté(e)

Il faut absolument finir dans le top 8, s’éviter 2 matchs de barrages fera tellement de bien au calendrier, d’autant plus, on ne serait pas à l'abri de se prendre un gros morceau en barrage si tel n’était pas le cas.

Posté(e)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L’Atalanta est juste monstrueux, je pense qu’ils vont prendre une place dans les 8 et en plus, ils ont effectifs vraiment complets avec de bons remplaçants qui peuvent suppléer sans baisser le niveau de l’équipe. Quand je pense comment on a galérer à Berne.
City c’’est vraiment compliqué notamment en défense.

Posté(e)

On est premiers alors que les trois quarts du forum auraient déjà remplacé Inzaghi, incroyable… 👀

Posté(e)

Guardiola est en mode Furax, il s’est mutilé tant son équipe l’a exaspéré. S’il entrainnait l’Inter il aurait perdu la boule à la pazza Inter.

Posté(e)
Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Guardiola est en mode Furax, il s’est mutilé tant son équipe l’a exaspéré. S’il entrainnait l’Inter il aurait perdu la boule à la pazza Inter.

GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Posté(e)

L’Étoile rouge qui met une branlée à Stutgatt, une grosse surprise.
Liverpool joue vraiment bien même si le Réal à beaucoup d’absent, Mais on sait que contre le Réal dominé n’est pas gagné.

Posté(e)

Le Réal qui plie malgré un courtois monstrueux, quel force que dégage cette équipe de Liverpool on aurait dit celui de Klopp.

Posté(e)

Blessure de Camavinga c’est une hécatombe pour eux cette saison environ 8 joueurs.

Posté(e)

Mbappe qui rate le péno inespéré pour le Réal.

Posté(e)

C’est fou ça, Salah qui rate à son tour son péno, match de fou.

Posté(e)

Et le 2-0 pour Réal, ça parait compliqué un retour.

Posté(e)

Ils sont très forts Liverpool sur cette 1ère partie de saison…

Posté(e)

Bien fait pour vous 2, le Q$G et la tête noisette.

IMG_1871.jpeg

Modifié par Don Don

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Ils sont très forts Liverpool sur cette 1ère partie de saison…

J’avoue ils sont chaud, j’aimerais bien voir comment Inzaghi les gèrerait eux.