Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

On a battu Arsenal (1-0) qui vient de battre Monaco (3-0) donc on battra Monaco (4-0).

CQFD

Think About It GIF by Identity

Heureusement que ta logique s’arrête ici ça voudrait dire que notre inter perd contre Brest qui a fais match nul contre leverkusen j’ai mal au cœur rien que de pensé à un tel scénario 😂. C’est devenue donc ça l’inter , seigneur est pitié de nous 🤲🏽.

Posté(e)

Quand l’Inter est dans le mur, et prépare son match dans l’intention de jouer son football, peu de clubs en Europe peuvent lui faire face…

Posté(e)
Il y a 15 heures, Don Don a dit :

Comme j’ai dit dans l’autre sujet, y a plus de place pour le calcul, il faut tout faire pour gagner les 2 dernier matchs et de ne pas avoir des regrets plus tard.

Le calcul, on a assez fait depuis 3-4 rencontres, là c’est fini, faut prendre l’initiative et la responsabilité.

surtout que des équipes comme MILAN / JUVE alignent quasi tout le temps leurs stars. HERNANDEZ/LEAO/REIJINDERS VLAHOVIC/KOOPMEINER et cie.

Et nous ça joue 30min par ci, 30 min par la.

Hormis la défense (et barella), personne alignent deux matchs d’affilée de 90’. C’est fou quand même. La j’aurai pas réfléchit sur le match du BAYER j’aurai mis la team A

Posté(e)
il y a 56 minutes, dmass95 a dit :

Quand l’Inter est dans le mur, et prépare son match dans l’intention de jouer son football, peu de clubs en Europe peuvent lui faire face…

Edit : dos au mur

Posté(e)

Voici les nouvelles simulations et probabilités pour les 2 derniers matchs de C1.

A priori le PSG finirait hors du top 24.
Ma simulation pour le top 24 est presque la même à l’exception du PSG que je voyais à la place de Bruges.

image.png

Posté(e)

J’ai regardé un peu d’autres statistiques, et même une victoire et un nul peut ne pas être suffisant même si les chances de passé avec 17 points est proche des 98 %. Seule 2 victoires garantirait le top 8, une victoire et un nul suffira en fonction de ce que les autres feront en espérant qu’il y ait des faux pas et qu’on ne doivent pas jouer le dernier match en stress.

Posté(e)

Nous possédons l’un des effectifs le plus vieux dans cette compétition, en plus, à l’inverse de la plupart des autres équipes, nous allons encore une autre compétition à jouer après la saison donc il sera primordial l’utilisation du turnover. Ça laissera sûrement quelques traces sur la route mais je préfère juger sur le moyen terme et pas après 1 match perdu, même si, c’était vraiment minable le visage que l’équipe a montré y a 2 jours.

Cette saison sera sûrement plus marathon que les autres.

Posté(e)
Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

on ne doivent pas jouer le dernier match en stress

Et renier l’ADN de notre club ?????

giphy.gif?cid=9b38fe91q6rjpmwg2nn7t78etc

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien le PSG se qualifier dans les barragistes,je les vois battre City et gagner à Stuttgart.

Posté(e)

Pas de stress, on est bien. L’Inter va gagner ses deux prochains matchs. Monaco Stuttgart c’est ça ? On est battu par Leverkusen 1-0 c’est pas non plus une gifle et c’est un très bon club le Bayer.

Monaco et Stuttgart c’est pas le même qualibre que le Bayer.

Faut pas avoir peur, ça va bien se passer comme dirait l’autre.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Imperator9 a dit :

Pas de stress, on est bien. L’Inter va gagner ses deux prochains matchs. Monaco Stuttgart c’est ça ? On est battu par Leverkusen 1-0 c’est pas non plus une gifle et c’est un très bon club le Bayer.

Monaco et Stuttgart c’est pas le même qualibre que le Bayer.

Faut pas avoir peur, ça va bien se passer comme dirait l’autre.

Ouais enfin, Leverkusen, Monaco, Crotone ou même Boulogne-sur-Mer, si on joue comme on a jouer, on aura jamais les 3 points

Modifié par Mimic

Posté(e)
Le 13/12/2024 à 18:09, Mimic a dit :

Ouais enfin, Leverkusen, Monaco, Crotone ou même Boulogne-sur-Mer, si on joue comme on a jouer, on aura jamais les 3 points

Je pense que tu fais fausses route.

Encore une fois c’est pas une gifle qu’on a reçu, on encaissé un but à la toute fin de match, ça arrive. Si le 0-0 était maintenu on aurait crier au génie. Dans le football ça se tient à peu de chose. Oui on a perdu mais je le répète c’est pas la catastrophe, on a décider de jouer le nul, chose qu’on aurait pas dû certes, mais visiblement Inzaghi a préférer ménager ses troupes (on va dire ça comme ça).

Comparer Leverkusen à Crotone ou Boulogne-sur-mer tu y vas fort je trouve, j’ai confiance en l’Inter la qualification on l’aura.

J’ai remarquer c’est un problème du forum (c’est pas à titre personnel).

Mais dès qu’il y a une défaite (je rappelle c’est la seule de notre parcours en C1), on retombe dans les travers du style “on est pas foutu de gagner, on est nul, on se qualifiera pas, Monaco va nous mettre la misère !”.

Je rappelle également que certains sur le forum avait dit qu’Arsenal allait nous arracher et au final ils ont perdus.

Arrêtez de penser que tout le monde est plus fort que nous.

On est pas le PSG les gars, rien que pour notre culture, notre histoire. Vous devez avoir confiance !!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Imperator9 a dit :

Je pense que tu fais fausses route.

Encore une fois c’est pas une gifle qu’on a reçu, on encaissé un but à la toute fin de match, ça arrive. Si le 0-0 était maintenu on aurait crier au génie. Dans le football ça se tient à peu de chose. Oui on a perdu mais je le répète c’est pas la catastrophe, on a décider de jouer le nul, chose qu’on aurait pas dû certes, mais visiblement Inzaghi a préférer ménager ses troupes (on va dire ça comme ça).

Comparer Leverkusen à Crotone ou Boulogne-sur-mer tu y vas fort je trouve, j’ai confiance en l’Inter la qualification on l’aura.

J’ai remarquer c’est un problème du forum (c’est pas à titre personnel).

Mais dès qu’il y a une défaite (je rappelle c’est la seule de notre parcours en C1), on retombe dans les travers du style “on est pas foutu de gagner, on est nul, on se qualifiera pas, Monaco va nous mettre la misère !”.

Je rappelle également que certains sur le forum avait dit qu’Arsenal allait nous arracher et au final ils ont perdus.

Arrêtez de penser que tout le monde est plus fort que nous.

On est pas le PSG les gars, rien que pour notre culture, notre histoire. Vous devez avoir confiance !!

Je parles juste d’animation offensive de notre part. Zéro envie, y avait rien de notre côté, peu importe qui soit en face, ok voit quand y a de l’envie ou non

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je regardais Atletico vs Leverkusen, Rouge pour Barrios du coup j’’ai perdu l’intérêt.

Le barça prend l’eau à Benfica déjà 3-1.

Défaite d’Aston Villa plus tôt et en mettant une valise demain ils ne pourront pas nous rattrapper pour le top 8.

Posté(e)

Le Losc qui égalise en infériorité numérique, vraiment costaud le Pep.

Posté(e)

Le 4ème de Benfica alors que Trubin les avaient relancés, CSC Araujo. Cela ne change rien pour eux, ils ont juste besoin de 3 points pour assurer le top 8.

Posté(e)

Si les résultats restent ainsi et que la Rube fait nul, il n’y aurait que le bayern et le Bbilan pour menacer notre place dans le top 8.

Posté(e)

4-4 le barça revient, un match de fou.

Posté(e)

L’Atletico qui renverse leverkusen, Le nul aurait été mieux pour nous.

Posté(e)

Le Barça et l’arbitrage toujours une grande histoire d’amour

Posté(e)

Le barça qui gagne finalement 5-4.

Posté(e)

Pas une mauvaise soirée pour nous, on est 7ème ce soir, et en gagnant demain il n’y aura que Le Bbilan et le Bayern voir Brest qui peuvent faire plus de 16 points.

Quoi qu’il arrive, je pense que ça va se finir avec 1 ou 2 équipes avec 16 points hors du top 8, on doit soigner notre goal-average demain.

Posté(e)

L’arbitrage qui escroque encore un adversaire de cette pute de club catalan..

Posté(e)

C’est vraiment de la rigolade les adversaires du bbilan (même la rube) par rapport à nos adversaires.

J’espère qu’ils seront pas dans le top 8 ces tocards.

Posté(e)

J'ai regardé le match contre Bruges.

Franchement, la.Juve ne fait peur à personne avec ce genre de jeu…

J'étais choqué à quel point, c'était nul.