Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Bon bah dommage pour la Dea qui avait de bonnes chances pour aller chercher un 1/4 de C1.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Bon bah dommage pour la Dea qui avait de bonnes chances pour aller chercher un 1/4 de C1.

Dommage non, ils ont fait deux défaites contre Brugges, on va être gentils parce que c'est le Atalanta mais c'est honteux de faire deux défaites. Je suis en colère contre eux c'est pas du niveau de la ldc

Modifié par daffy

Posté(e)
il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Je te remercie pour ton retour, j'avais cru comprendre que le club cherchait à le faire dégager dès cet hiver, ça confirme ce que je lisais

Oui Côme aurait fait une offre de 40 millions mais destination refusée par Théo.

Posté(e)
Posté(e)

Ce Sergeo Conceicao va un peu se calmer. Lui qui se prenait déjà pour le meilleur coach du monde après sa victoire en super coupe. 😀😀

Posté(e)

J'ai toujours supporté le Feyenord depuis mon enfance. 😂😂😂

Posté(e)
il y a 10 minutes, interkhero a dit :

Screenshot_20250219_070634.jpg

Ok mais Gasperini tu t'ai fais ouvrir par Brugges aller retour sincèrement ferme la. Je viens bien l'histoire qu'on va raconter avec le pénalty marquer ils auraient pu bla-bla-bla mais fallait un miracle derrière a la mi temps c’était 0-3 contre Brugges (bravo pour l'exploit). Jamais il se remet en cause lui aussi comme les coachs de Serie A, si les zèbres se font sortir (ce que je souhaite au plus profond de moi) on va passer pour des guignols. C'est honteux d'avoir eu au tirage Brugges et Feyenoord et de se faire sortir.

Posté(e)
Il y a 7 heures, bricero a dit :

J'ai toujours supporté le Feyenord depuis mon enfance. 😂😂😂

Romelu, c’est toi?

Posté(e)

J'espère qu'on se tapera le Feyenoord, on vengera l'ac Milan 😅

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gmoney a dit :

Gasperini est fou, comment tu peux laisser un joueur comme Lookman sur le banc... je le disais juste plus haut.

Il est revenu de blessure juste avant le match donc c’est compréhensible qu’il n’a pas joué titulaire hier soir. D’ailleurs, le Gasp est critiqué Lookman pour le fait qu’il a piqué (puis mal tiré) le penalty qui devait tiré par CDK (ou un autre) dix minutes après son but.

Le pénalty d’injustement sifflé à la fin du match aller a beaucoup pesé sur le match hier. L’Atalanta a très mal commencé le rencontre, et les Belges ont su gagné avec un cocktail de contres assassins, frappes imparable et beaucoup de réussite avec des occasions loupées incroyablement par l’Atalanta.

Posté(e)

Honnêtement je préfère tomber contre la juve que contre le feynoord en 8eme c'est une équipe qui va très vite devant le genre d'équipe qui va nous poser énormément de problème

En tout cas si la juve se fait éliminer ce soir il restera que l'inter en ligue des champions

Posté(e)

Déjà une grosse erreur de City 1-0 pour le Réal, je pense que c'est plié.

Posté(e)

La faiblesse de City, cette chute quand même de Guardiola, jusqu'à maintenant, j'ai du mal à y croire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

La faiblesse de City, cette chute quand même de Guardiola, jusqu'à maintenant, j'ai du mal à y croire.

J'ai également du mal de comprendre la composition de ce soir

quand je vois le banc, y avait mieux à faire

Posté(e)

Perisicccccccc😮

Posté(e)

La juve qui est mené pour le moment 😆

à l’instant, ultra-inter a dit :

Perisicccccccc😮

Il compte bien nous venger le mec. Il est buteur au match aller également si je me trompe pas.

Posté(e)

PERISSIIIIIICEuro 2016 Soccer GIF by Sporza

Posté(e)

Alors mon équipe de cœur a marqué ? Parfaitement parfait

Posté(e)

Mbappe Triplé 😳

Trop facile

Posté(e)

Purée ils repassent devant.

Posté(e)

Égalisation de T.Weah