Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est tellement chiant ce style Enrique qui monopolise le ballon, ce n'est pas ça le foot, on ne voit qu'une seule équipe.

Posté(e)

Desir Doué, il met les buts à la Robben, on sait qu'il va l'à tenter comme ça quand il repique, mais ça passe.

Posté(e)
  • Auteur

Ah il fait moins le malin l'autre fou dans les buts 😆

Posté(e)

Ce barça est une machine, ce sont les favoris avec Paris.

Posté(e)

C'est sûr que 4-0 face à Dortmund, y aura pas beaucoup de suspense pour le retour...

Posté(e)
à l’instant, Zanetti63 a dit :

C'est sûr que 4-0 face à Dortmund, y aura pas beaucoup de suspense pour le retour...

Il y'en aura pas du tout même 😅

Posté(e)

C'est bien l'autre tocard,il va garder ces couilles dans son short pour une fois

Posté(e)

Le seum de France Argentine 2022 est toujours présent à ce que je vois 😂

Posté(e)
  • Auteur

Non pas du tout, c'est juste une grande gueule qui vient de se la faire fermer 3 fois, c'est tout.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Dai_e_vai a dit :

Le seum de France Argentine 2022 est toujours présent à ce que je vois 😂

Je ne pense pas qu'on ait le seum car si je me souviens bien beaucoup ici étaient content que Messi et surtout Lautaro soit champion du monde. Le seul truc que l'on reproche à nos amis argentins c'est leur provocation quand ils gagnent qui n'ont pas lieu d'être. Surtout celle de leur gardien Martinez qui les enchaîne.

Je voudrais juste dire un truc sur ce gardien,il serait un grand gardien (comme il croit l'être),il ne jouerait pas depuis quelques saisons à Aston Villa mais dans un club plus huppé. C'est juste pour dire qu'à part ses provocations c'est un gardien lambda,un point c'est tout et qu'il est obligé de faire ça pour exister aux yeux du monde du football.

Pour dire même le vieux Szczesny le mange matin midi et soir et je ne parle pas de Sommer qui est une classe au dessus de Dibu (niveau sportif et extra sportif).

Posté(e)

Qui pense aller voir la finale a Munich ?

Perso je pense y aller

Posté(e)

Même si il est encore trop tôt pour parler des demi final mais si on se qualifie honnêtement contre cette équipe de Barcelone sa seras extrêmement difficile

Leur trio devant est sans doute le meilleur au monde

Bon Déjà finissons le travail contre le bayern ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Même si il est encore trop tôt pour parler des demi final mais si on se qualifie honnêtement contre cette équipe de Barcelone sa seras extrêmement difficile

Leur trio devant est sans doute le meilleur au monde

Bon Déjà finissons le travail contre le bayern ...

Pour moi c'est paris qui m'inquiète ! Leur prise de confiance est effrayante, ils ont l'air décomplexé et de vouloir marcher sur tout le monde.

Posté(e)
il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Pour moi c'est paris qui m'inquiète ! Leur prise de confiance est effrayante, ils ont l'air décomplexé et de vouloir marcher sur tout le monde.

Mmmh pour moi c'est barca

A paris y a aucun talent comme yamal ou lewandoski et raphifna qui a les même stat que Messi

Cette équipe est injouable en ce moment après Paris oui c'est aussi impressionnant

Posté(e)
Il y a 6 heures, Samir45 a dit :

Mmmh pour moi c'est barca

A paris y a aucun talent comme yamal ou lewandoski et raphifna qui a les même stat que Messi

Cette équipe est injouable en ce moment après Paris oui c'est aussi impressionnant

En tout cas de ce que je sais de l'adn de l'inter c'est que plus l'adversaire semble injouable, plus on répond présent ! Exemple en 2010 où le barca était la meilleure équipe des années 2000 mais où on a su répondre présent et les éliminer.

Pour moi si on passe en demie et qu'on sort ce barca là, la ligue des champions est à nous comme en 2010.

Posté(e)

Y a pas à dire les clubs italiens font vraiment pitié cette année ( à part nous )

Posté(e)

La séquence de notre but, vu que ça partait de Sommer, je ne me souvenais pas de la séquence avant, une très longue possession.

Posté(e)

IMG-20250410-WA0060.jpg

Posté(e)

Merci pour le partage @ultra-inter , ça rend vraiment bien compte du travail réalisé par Inzaghi, son staff et les joueurs scarf

Posté(e)

Pour le match retour face au Bayern, il va bien falloir défendre pour essayer de garder l'avance de nos 2 points. 🤩

Parce qu'après si on arrive à aller jusqu'au demi finales, ce sera déjà bien, très bien même 😅

Inter Milan Football GIF by DAZN

Posté(e)

Heureusement qu il y a quand même quelques vrais journalistes à l Equipe

Posté(e)
il y a une heure, 3ou a dit :

Heureusement qu il y a quand même quelques vrais journalistes à l Equipe

Qu’elle bande de pignouf avec d’un côté le chéquier illimité et de l’autre le découvert illimité,

Pas la peine de se crever à jouer le match retour et la demi finale le monde entier intergalactique de l’univers infini ne bande que pour ces ploucs.

Ils sont d’une condescendance crasse, c’est insultant autant pour nous que pour Arsenal

Greg : à aucun moment je n’ai dit de mal de l’inter…normal ma cuiille pour en dire du mal faudrait déjà en parler…

Autant en temps normal ces débats ça passe mais là franchement ça me fou la haine qu’on passe pour des guignols de seconde zones, des sparingpartner…

Puis c’est pas comme si l’équipe diffusait la série À…ça serait quand même pas mal de mettre en avant un produit que vous avez acheté non?

Posté(e)

De nos jours seule le style Guardiola et ses disciples sont considéré comme du beau jeu et le fait d'avoir joueurs Highlights.

Le Réal sans ses joueurs highlights aurait eu le même traitement que nous malgré leur 5 LDC gagné recemment.

Posté(e)

Le Réal Madrid après le match aller…

IMG_2139.jpeg

Posté(e)

Je n'ai pas eu l'impression qu'on avait autant couru. Je pensais qu'on avait eu la baisse de régime habituel qu'on observait tout le temps. Probablement qu'on dépense beaucoup d'énergie à courir pour défendre, sans compter que chaque fois, on doit remonter tout le terrain lors de nos attaques.