Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

😃

Posté(e)
Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Je n'ai pas eu l'impression qu'on avait autant couru. Je pensais qu'on avait eu la baisse de régime habituel qu'on observait tout le temps. Probablement qu'on dépense beaucoup d'énergie à courir pour défendre, sans compter que chaque fois, on doit remonter tout le terrain lors de nos attaques.

Ça me paraît logique : on a des défenseurs qui montent souvent au-delà du milieu de terrain, voire plus haut pour participer à la construction du jeu et des attaquants qui reviennent défendre vers nos 30 mètres, parfois même plus bas

Posté(e)

Elle est très très énergivore la tactique d'Inzaghi ce n'est pas nouveau,ça explique certaines baisses de régimes en Serie A.

Posté(e)

MDR, ils ont joués l'hymne de la Ligue Europa pour le Paris Aston Villa.

Posté(e)
Le 12/04/2025 à 03:48, ultra-inter a dit :

Très intéressante cette stat! A force d'entendre que l'Italie c'est le foot figé qui ne courre pas, que "intensité = première league ou quelques rares exceptions comme Paris, Real ou Barca"

Non content d'être le club qui a le plus courru (12,6km par joueur de champ quand même!); en cumulé avec le Bayern on colle +35km aux autres matchs. Rendez-vous compte, presque 1km de plus par joueur de champ.

Posté(e)

Moi a la place du Barça, je me déplace même pas et je déclare forfait, tu perd 3-0, tu te qualifie quand meme et t'as surtout un match en moins pour récupérer et avoir du champs pour la quart de final

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mimic a dit :

Moi a la place du Barça, je me déplace même pas et je déclare forfait, tu perd 3-0, tu te qualifie quand meme et t'as surtout un match en moins pour récupérer et avoir du champs pour la quart de final

Fallait le dire au PSG pour la remontada

Posté(e)

Bah remontada en cours à Aston Villa, le QSG qui menait 2-0, perd 3-2 à la 68ème minute... à un but des prolongations...😅

Posté(e)

Triplé de Guirassy face au Barca, peu probable que cela suffise mais je suis content pour lui

Posté(e)

Paris s'est fait peur mais Paris passe en demi...

j'espère qu'on sera sérieux demain et que l'on évitera l'excès de confiance

Posté(e)

Aston Villa peut s'en vouloir, ils avaient la place.

Posté(e)
Le 11/04/2025 à 18:29, 3ou a dit :

Heureusement qu il y a quand même quelques vrais journalistes à l Equipe

J'ai vu ça depuis quelques temps.

Comme tu dis, plus de respect pour l'Inter, Arsenal et même le Bayern.

Je voyais une vidéo de Riles, un youtubeur footix qui se prend pour un grand analyste qui fait juste des vidéos sur le Barça, Real et Manchester City. Et dans sa vidéo il ne fait que parlait de la fameuse finale PSG-Barça.

Ces deux clubs représentent tout ce qu'il y a de plus crasseux dans le football.

Un club qui clac le PIB d'un continent à chaque mercato et qui se fait ken à chaque Ligue des Champions.

Et un autre qui un déficit qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer mais qui continue d'exercer des transferts comme si tout allait bien. Nous on a l'UEFA (Mafia) qui nous chie dessus dès qu'on dépasse d'un euros un transfert, mais eux peuvent continuer sans être déranger.

J'espère que ces deux clubs se fassent souiller en demi finale !

Posté(e)

Si Arsenal passe face au Real Madrid,elle sortira le PSG,je les sens bien les gunners cette saison.

Ils vont aller en finale.

En analysant le match du Barça hier face à Dortmund,il y a moyen de faire quelque chose si on va en demi.

Si les allemands n'avaient pas pris une rouste à l'aller,je pense qu'ils seraient passer en demi.

Les demi finales vont être très très serrées,ça se jouera à la moindre petite erreur.

Posté(e)

Ma honte ultime serait de perdre contre le Qatar en finale, j'aurais trop le seum. Mais bon, faut déjà y aller et eux aussi.

Posté(e)

Je n'ai jamais compris pourquoi les parisiens veulent créer une pseudo rivalité avec le Barca... Qu'est ce qu'ils gagnent la dedans ?

Posté(e)

C'est depuis qu'ils ont pris l'humiliation la plus improbable du foot (4-0 ; 1-6).

Posté(e)
il y a une heure, Dai_e_vai a dit :

Ma honte ultime serait de perdre contre le Qatar en finale, j'aurais trop le seum. Mais bon, faut déjà y aller et eux aussi.

ça ferait chier aussi déjà qu'on a vu les Emirats gagné leur premier titre face à nous,une deuxième déconvenue face à un de ces nouveaux riches,je l'aurais mauvaise.

Posté(e)
Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi les parisiens veulent créer une pseudo rivalité avec le Barca... Qu'est ce qu'ils gagnent la dedans ?

Mais il y a une vrai rivalité entre les deux clubs pas que du côté parisiens. La remontada pour les uns et l'achat de Neymar 222 millions pour les autres. Le Barça ne s'est jamais remis de cette folie. Depuis c'est une guerre, alors que c'est stupide tu joue pas dans le même championnat, je comprends même pas à quoi ça sert.

Posté(e)

Dans l'autre match du soir, Arsenal a de nouveau battu le Real à Bernabéu.

1-2 avec un penalty loupé de Saka.

Ça fait du bien de voir ce Real sortir (coucou Mbappé)

Posté(e)

Bravo Arsenal....mérité !!!sans stars comme quoi...c'est toujours le jeu qui gagne....

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pirlobello a dit :

Bravo Arsenal....mérité !!!sans stars comme quoi...c'est toujours le jeu qui gagne....

Le collectif….j’ecoute le débriefing sur canal et ils le soulignent et je suis entièrement en phase avec ça.

C’est d’ailleurs notre principal atout, le collectif avec des individualités qui se demarquent

Posté(e)

N'ayant pas Canal, je suis obligé de me farcir Lequipe21 🙄

Je pensais que ça parlerait un peu d'Inter Bayern, mais évidemment non...

Les thèmes: "Arsenal-Real", puis "Mbappé flop", puis "bon arbitrage?", puis "Saka MVP", puis l'Inter qualifié (5e thème 😅). A mon avis ce sera torché en 2min car c'est juste avant "minuit infos"... Puis "PSG favori" (c'est obligé d'en parler ce soir de Paris sérieux ? 🤔)

Et ça commence a sucer Mbappé, à dire que "Martinelli et Merino ça ne fait rêver personne" (oui mais ça te dégage le grand Real 😉), ça prononce Cargeaval, Armeta,... Un régal cette émission

Posté(e)

Ils ressortent le match de poule PSG-Arsenal et debriefent ce match.

C'est donc ça l'avenir du journalisme 🤯

Ils pourraient au moins se cacher de dire "on" quand ils parlent du PSG...

Posté(e)

On a su qualifié en demi tout en recrutant un 2eme gardien (13,5M), un semi - jeune qui joue jamais (Palacios, à 6,5M), 2 transferts aux paramètres zéro et un prêt à la fin du mois Janvier (650k payant). Et personne a joué un vrai rôle dans les 2 matchs d’aller - retour contre le Bayern.

Ça montre l’excellent travail d’Inzaghi, tous ses joueurs, nos dirigeants Italiens et aussi avec les supports inconditionnels au stade et aussi partout ailleurs, ça donna de la force à nos garçons de continuer à pousser vers l’impossible.

Ça sera dur, chaque match d’ici la fin sera traiter comme un vrai final avec victoire impérativement (surtout en championnat ou conte, en cachant bien entendu, attend nos faux-pas), on pourra tous gagner et aussi tout perdre à la fin, comme le ballon est rond, et ainsi va la vie mais nos garçons ont tout donné cette saison et ça, ça nous rendra fier et heureux.

J’espère de tout mon cœur à une fin heureuse pour notre Beneamata.

Amala.

🖤💙

IMG_2144.jpeg

Modifié par Don Don