Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le résumé confirme bien ce que je pensais, le bayern  s'est fait manger dans son dos, ce style de Jeu contre le Réal et Barça est suicidaire, même contre Paris, ils risquent de se faire démonter par Dembélé et barcola.

Ce but de Haalan, comment il a pour rabattre le ballon comme ça qui arrive à une vitesse, vraiment effrayant.

Festival de marco guida à l'atletico, comme par hasard... 

Les arbitres italiens faut parfois mener des enquêtes chez ces gars, ça devient vraiment scandaleux !

il y a 34 minutes, ultra-inter a dit :

Le résumé confirme bien ce que je pensais, le bayern  s'est fait manger dans son dos, ce style de Jeu contre le Réal et Barça est suicidaire, même contre Paris, ils risquent de se faire démonter par Dembélé et barcola.

Kompany est vraiment naïf pour le coup, il aurait dû mieux se préparer dès le match nul contre Francfort où ils ont pris l'eau défensivement ! 

A ce rythme le bayern ne passera pas les huitièmes s'ils affrontent un cador européen ! 

Cette équipe manque clairement d'équilibre surtout à la perte du ballon.

Petite remarque, sorloth et Arnautovic même combat ! Il est nul à chier ce mec, le festival de raté ce soir face à Lille est gagesque🤣🤣

il y a une heure, Don Don a dit :

Est ce une coïncidence ? Je ne crois pas 🖤😆😆💙

IMG_1786.jpeg

Je la relaye :debile1:

Il y a 6 heures, B4TISTA a dit :

C'est pas Guida qui arbitre le match de dimanche ?

Parle pas de malheur 🤣

Je viens de revoir la phase du penalty de Lille :

- C'est quoi cette grosse blague ? Le gars reçoit un coup de coude de son propre co-équipier MDR. Le VAR qui accepte ça. Franchement, l'Atletico peut clairement dire qu'ils ont été volés. 

Bien fait pour leur gueule ils n'avaient qu'à pas nous éliminer la saison dernière 😅

Il y a 14 heures, ultra-inter a dit :

Ce but de Haalan, comment il a pour rabattre le ballon comme ça qui arrive à une vitesse, vraiment effrayant.

surcôté, il ne sait pas passer Acerbi. XD

Il y a 5 heures, Columbo a dit :

Je viens de revoir la phase du penalty de Lille :

- C'est quoi cette grosse blague ? Le gars reçoit un coup de coude de son propre co-équipier MDR. Le VAR qui accepte ça. Franchement, l'Atletico peut clairement dire qu'ils ont été volés. 

C'est pas le coup de coude le sujet. Il y a un contact au niveau des pieds 

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Parle pas de malheur 🤣

C'est bien Guida:facepalm:

@B4TISTA

Alors tu comptes la faute de main du lillois sur le rebond qui permet un contrôle de ballon au sol ? Avant la faute de pied.

Je ne suis pas supporter de l'Atletico, loin de là-même.

Mais c'est trop léger pour un penalty. J'aurai même pas sifflé ça en Italie des années 90, c'est pour dire...

Après tant mieux pour Lille mais ça fausse un match.

Et tu verras aussi mon intégrité, sur un autre sujet, l'Inter ne méritait pas la victoire hier. On gagne tant mieux mais j'aurais pas été scandalisé d'un match nul.

Non mais je ne prends pas parti. Pour moi ya rien. Je dis juste que la var ne juge pas sur ce que tu dis mais sur une potentielle faute espagnole au niveau des pieds.

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

surcôté, il ne sait pas passer Acerbi. XD

Il est quand même meilleur que le poinçonneur de Bondy 😅

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Il est quand même meilleur que le poinçonneur de Bondy 😅

Mon Chihuahua serait un meilleur buteur. 

C’est un vrai lapin ce Raphina, qu’est-ce qu’il court vite, trop trop vite pour les défenseurs.

4-0 pour le barca au Bernabeu. Le réal a perdu son cher équilibre avec l’arrivée de Bappé.

M’Bappé c’est un joueur compliqué, il a développé un ego trop important par rapport a son talent intrinsèque (merci aussi aux médias et tout le reste, ce n’est pas que sa faute)

Son apport (ou plutot non-apport) au jeu de l’équipe est un frein considérable autant pour lui que pour l’équipe, il ne fait aucune difference dans le jeu et ca ne date pas d’hier.

S’il change sa façon de voir le jeu, qu’il se met au service du collectif,  apporte en phase defensive alors il pourra remonter la pente.

Aujourd’hui c’est un flop mais attention ca peut changer car il a sûrement la personne la plus a meme de réaliser ce changement en la personne du Mister Ancelotti