Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Posté(e)

Avec le nouveau format, il faut gagner le plus possible et y a absolument pas de la place pour calculer, chaque match sera une bataille.

C’est pas mal pour les spectateurs.

Posté(e)

Mon avis est tout autre pour le match de Benfica - Barça, je pense que ses derniers ont mérité leur victoire, il ya pas eu de favoritisme de la part de l’arbitre (l’un des meilleurs).

Et sans les boulettes de Szczesny, habitué des faits, y’aurais pas eu débat.

Modifié par Thiolo

Posté(e)

Le p$g contre le City

Le fameux pétrolico tant attendu.

Je déteste le p$g, je n’aime pas du tout le City, je crois dur comme fer que leur 2 entraîneurs, surtout celui du Parisien sont des vrais escrocs.

Pour une fois que je vais « supporter » les Citizens, comme c’était déjà le cas en demi-finale 20/21.

Posté(e)

J’ai gardé un oeil sur le paris vs City, franchement le niveau de City est juste afligeant, malgré tout 2 grosses parades de Donnaruma.

Posté(e)

Wenbayama quel géant, il est obligé de se baissé pour passé dans les couloirs.

Posté(e)

Comment City s’est fait remonter à 2-0, Cette équipe fait peine à voir, comment une machine comme ça a pu se liquéfie comme ça, ce n’est même pas sûr qu’ils gagnent bruges et peuvent vraiment se faire éliminer de la C1.

Posté(e)

Manchester city est clairement en grand danger

Posté(e)

On a raté une grosse occasion de quasi assuré la qualif avec un gros score. Il faudra absolument un nul car il y a Aston Villa qui peut menacer un peu vu la différence de but, avec la défaite du Bayern les autres équipes à 13 sauf en mettant un gros scorde ne devrait pas nous dépassé.

Sauf branlée le top 9 est assuré, faut le nul ou d’une des équipes derrière fasse un faux pas.

Posté(e)

Du coup c’est l’Asturien qui a gagné contre le Catalan dans ce Escrocico?

Posté(e)

Après est ce que la séparation d’avec son épouse ne joue pas aussi dans la tête de Guardiola,c’est un facteur à prendre en compte,ça reste un être humain.

Posté(e)

Notre record de buts marqué par un joueur en CL est de 14 buts (par Adri et Lauti).

14 buts, c’était le nombre de buts marqués en CL par Cristiano ou Messi ou Lewandowski - à leurs primes - pendant une seule saison quoi.

C’est aussi l’image de notre inefficacité devant le but, surtout dans cette compétition, depuis une quinzaine d’années.

J’espère que Lautaro allait réussir à dépasser cet record dès cette saison…

Posté(e)

Cette stat révèle la “non stabilité” des attaquants dans ce club.
Les attaquants restaient tous les 1, 2 ans chez nous pendant une bonne période.

Posté(e)

Lauti, ça fait 5-6 saisons qu’il joue en CL, pour un total de 14 buts marqués. Ça veut dire que chaque saison il va marqué ses 2-3 buts et puis c’est tout. 2-3 buts ça le nombre de buts qu’un joueur, dans un bon moment, pouvait marqué dans un seul match.

Mon but n’est pas de critiquer notre attaquant mais pour montrer nos manques en CL.

Il faut être plus tueur si l’on veut réussir en CL.

Le match contre le City, je n’oserais jamais le regarder depuis cette soirée là, vu toutes les occasions qu’on s’est créé sans en mettre un dans la cage.

Modifié par Don Don

Posté(e)

Ça sera très très important de gagner contre le Monaco, vu les chiffres. Nous qui comptons nos sous.

Il faut gagner, ils sont une équipe jeune et joueuse, à nous de jouer le jeu et montrer que nous sommes le plus fort.

Bonus vittoria partita: 2,1 milioni

Bonus piazzamento tra le prime otto: 2 milioni

Qualificazione diretta agli ottavi: 11 milioni

Bonus classifica (minimo quarto posto vincendo): 9,1 milioni

TOTALE: 24,2 milioni

Modifié par Don Don

Posté(e)
Le 22/01/2025 à 00:42, Columbo a dit :

J'ai regardé le match contre Bruges.

Franchement, la.Juve ne fait peur à personne avec ce genre de jeu…

J'étais choqué à quel point, c'était nul.

Attention que Bruges c’est assez solide, c’est une équipe à ne pas sous estimer, la Juve s’en sort très bien.

Posté(e)

BREAKING 🚨

À la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs que le nom complet du Benfica est le « Real Benfica ». 😹

IMG_1182.jpeg

Posté(e)

L'Italie avance rapidement vers la cinquième place du CL l'année prochaine également, dessinée par l'Inter

IMG_1953.jpeg

Posté(e)

Bah dis donc, pas un seul commentaire sur l'énorme dernière journée d'hier 👀 gros exploits de la Rube et de l'autre fake club de Milan 👍

Posté(e)

@Megabass est demandé à l’accueil.

Posté(e)
il y a 38 minutes, CurvaNord69 a dit :

Bah dis donc, pas un seul commentaire sur l'énorme dernière journée d'hier 👀 gros exploits de la Rube et de l'autre fake club de Milan 👍

On parle foot ici, pas de la LDC de modelage de lieux historiques en beurre baratte

Posté(e)

On a pas d'excuse on doit être en quart. Vu le niveau des concurrents en 8ème pas le droit à l'erreur. En match aller retour on est 100 fois meilleur que nos ennemis.

Posté(e)

Le Barcelone ou Liverpool devrait se taper qsg en huitième comment c'est con de finir 1er ou 2eme et de se taper un "gros" xD

Pour nous par contre j'espère vraiment qu'on va éviter un italien, la rube c'est toujours ultra compliqué et le milan cette saison c'est 2 défaites sur 2 match

Posté(e)
il y a 18 minutes, Jazzi a dit :

Le Barcelone ou Liverpool devrait se taper qsg en huitième comment c'est con de finir 1er ou 2eme et de se taper un "gros" xD

Pour nous par contre j'espère vraiment qu'on va éviter un italien, la rube c'est toujours ultra compliqué et le milan cette saison c'est 2 défaites sur 2 match

au contraire j'espère choper un de ces deux "gros", jamais sur un aller-retour ils nous sortent. La juve c'est de pire en pire, toujours sans BREMER. J'espère tomber sur eux (sauf s'ils se font sortir en barrages)

Posté(e)
Le 23/01/2025 à 15:42, Don Don a dit :

Lauti, ça fait 5-6 saisons qu’il joue en CL, pour un total de 14 buts marqués. Ça veut dire que chaque saison il va marqué ses 2-3 buts et puis c’est tout. 2-3 buts ça le nombre de buts qu’un joueur, dans un bon moment, pouvait marqué dans un seul match.

Mon but n’est pas de critiquer notre attaquant mais pour montrer nos manques en CL.

Il faut être plus tueur si l’on veut réussir en CL.

Le match contre le City, je n’oserais jamais le regarder depuis cette soirée là, vu toutes les occasions qu’on s’est créé sans en mettre un dans la cage.

je pense comme toi lmais la hier il a marqué sa moyenne de but en 1 match, j'epére que son année de 'disette" va l'aider à franchir un palié.