Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2024/2025


Damien

Messages recommandés

Je comprends rien à cette nouvelle phase de poule hormis que c'était mieux avant, c'est vraiment une connerie ce qu'ils font... j'ai vraiment l'impression que ça a été fait à l'arrache

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Je comprends rien à cette nouvelle phase de poule hormis que c'était mieux avant, c'est vraiment une connerie ce qu'ils font... j'ai vraiment l'impression que ça a été fait à l'arrache

Le format s’essoufflait quand même, fallait innover un peu et je trouve le nouveau très intéressant. 
 

Y aura de sacré match directement, la lutte pour les 8 premières places va être rude, chaque point, chaque but vont compter. 
 

Je suis très hypé perso.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

je comprend rien au tirage, mais si j'ai bien compris notre groupe est fait? 

C’est un championnat de 36 équipes, ce sont les 8 adversaires qu’on affrontera. 
 

Selon le nombre de point ça déterminera notre classement et la suite de notre parcours. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

La seule équipe au dessus de nous c'est city, le reste c'est vraiment jouable ! 

Tes bien optimiste  on verra bien !

 

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

je comprend rien au tirage, mais si j'ai bien compris notre groupe est fait? 

oui en gros les équipes de chaque pots sont sélectionnées manuellement et le reste de leur parcour est sélectionnée par une machine .. on ne joue pas deux fois contre la même équipe aussi peut être plus tard en phase finale. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

je comprend rien au tirage, mais si j'ai bien compris notre groupe est fait? 

Si tu as Canal ne t'inquiète pas ils vont expliqué après pour les neuneus comme nous 😂

Blague mise à part je comprend pas trop comment ils ont réfléchis ça mais ça change et ça va donner de bons matchs 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InterGab a dit :

c'est pas fini? c'est long   je comprend RIEN les gars je vois arsenal avec le psg  puis avec nous?

Fait un effort lol c’est simple , chaque équipe a 8 adversaires sélectionnés par l’IA et c’est partit pour la boucherie 😂.

Modifié par KaNeKi
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer on a un parcours relevé quand même city leverkusen Arsenal Leipzig ça joue qu foot dans ces club 😅 par contre le reste du groupe il faut aller chercher le max de point a l extérieur comme à domicile 

à l’instant, InterGab a dit :

ok je comprend un peu mieux mais complétement bousculé la, compliqué de faire un resumé de tous les matchs 

Tu vas y arriver tkt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout du nouveau système, du royal rumble avant l’heure, on va avoir des chocs épiques avant l’heure… 

Elle va coûter cheeeeeeeere cette place en 8e. 
 

Bref je n’aime pas du tout ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damienfaut savoir accueillir les potos :wub:

 

 

Screenshot_20240829-193031.png

 

 

:bigrin:

Euh... Boss?! T'es en train de leur dire qu'on leur offre notre cul? 🤔

Qu'on sera leur p*te de luxe? 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit prendre les 12 points contre Crvena Zvezda, Young Boys, AS Monaco, Sparta Praque.

Au moins 4 pts contre Leipzig, Leverkusen.

Au moins 1 pt contre Manchester City, Arsenal.

J'attends minimum 17 pts sur les 24 possibles dans cette première phase.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Boss?! T'es en train de leur dire qu'on leur offre notre cul? 🤔

Qu'on sera leur p*te de luxe? 🤔

Je pense qu il voulait surtout se faire plaisir 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

On doit prendre les 12 points contre Crvena Zvezda, Young Boys, AS Monaco, Sparta Praque.

Au moins 4 pts contre Leipzig, Leverkusen.

Au moins 1 pt contre Manchester City, Arsenal.

J'attends minimum 17 pts sur les 24 possibles dans cette première phase.

J'adore cet optimisme l'ami😂 franchement on va vivre de belles soirées et je suis sûre que personne n'est content de nous avoir tirer aussi. 

En tout cas on sera pas ridicule, loin de là. Ça va se jouer entre arsenal, city et nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...