Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

En tout cas chapeau l'Atletico c'est l'équipe chiante par excellence pour les gros.

Posté(e)
à l’instant, Don Don a dit :

Je vois une qualification du Madrid sur les pénalty.

Tu as 100% de chances que ta vision se réalise 😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Ces prolongations Atletico - Real sont juste folles en termes d'intensité. On joue la 110e et les joueurs courrent dans tous les sens comme des dératés. Il y a une envie folle des 2 côtés. On est loin d'être à ce niveau physique.

Je pense que c'est ça qui nous fait défaut cette saison, on ne tient généralement que 60 minutes.

Posté(e)

Cette chatte du Réal.

Posté(e)

Euh j'ai pas capté, il ont fait sauter le but d'Alvarez??? Il ne l'a pas touché 2 fois, c'est abusé.

Et comme d'hab c'est en faveur du Real...

Posté(e)

C'est incroyable toutes les dingueries, ça tourne toujours en faveur du Réal.

Le Réal encore une fois bête noir de l'Atletico.

Posté(e)

Si seulement on avait la chatte du Réal on aurait gagné la finale contre City et éliminé l'Atletico l'année dernière. Ils sont béni par les cieux ou quoi ?

Le péno d'Alvarez chose qui arrive jamais se produit ce soir.

Posté(e)

Oui ils ont chiants à jouer, mais après ?

Tu peux jouer un match, deux match, trois match comme ça par saison, mais pas à chaque fois la même façon de jouer.

Tu es prêt à subir mais à un moment donné ça va retourner contre toi, sur la longue terme, sur une saison, tu vas avoir beaucoup moins de possibilités de gagner quelque chose.

Le cirque de Simeone après le match, comme à chaque fois, les couilles, il les montre après et pas pendant.

Après son effectif, on pourra pas s’attendre à mieux? Chaque saison il sera 3eme en Liga et se faire dégager en CL, l’élimination directe, ou en poule comme y a 2-3 saisons.

Je n’ai pas dit que je n’aime pas son jeu mais il pourra certainement faire mieux.

Avec son salaire, je vois pas un autre avenir pour lui qu’à l’Atletico.

@QG1989 je sais que tu veux blaguer mais quand j’ai cité le Madrid c’est certainement le Réal sinon ça sera l’Atletico ou l’Atléti. 😄

Modifié par Don Don

Posté(e)

Si jamais le Madrid est un homme, je suis quasiment sûr qu’il est cocu. C’est pas possible autrement.

La malchance en Europe et eux, ça fait vraiment deux.

Jamais je les vois défavorisés en Europe, soit la chance leur sourire soit ils sont favorisés par les arbitres. C’est trop.

Modifié par Don Don

Posté(e)
il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Euh j'ai pas capté, il ont fait sauter le but d'Alvarez??? Il ne l'a pas touché 2 fois, c'est abusé.

Et comme d'hab c'est en faveur du Real...

Si effectivement il a bien toucher 2 fois le ballon

J'avoue c'est vraiment une chatte énorme du réal

Posté(e)
Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

L'atetico c'est vraiment impressionnant en terme de débauche d'énergie

Pour moi il mérite de se qualifier

En tout cas ce real la contre Paris il se font démonter

Faudrait il déjà qu’ils sortent Arsenal

Posté(e)

Le PSG a envoyé un message fort mais c’est typiquement le club qui peut te sortir Liverpool mais perdre le tour suivant contre AstonVilla sans les honneur

Posté(e)
Il y a 19 heures, Don Don a dit :

Si jamais le Madrid est un homme, je suis quasiment sûr qu’il est cocu. C’est pas possible autrement.

La malchance en Europe et eux, ça fait vraiment deux.

Jamais je les vois défavorisés en Europe, soit la chance leur sourire soit ils sont favorisés par les arbitres. C’est trop.

Sur ce match on a une main dans la surface de l'atletico et un accrochage évident dans la surface sur rodrygo à l'aller. Je ne les défends pas mais on voit souvent les decisions litigieuses en faveur du perdant, le contraire circule moins dans les réseaux sociaux logique.

Modifié par lombardo

Posté(e)

Je suis plié.

Vous mettez quoi pour Inzaghi ?

image.png

Posté(e)

En même temps, c’était pas faux non plus.

#UCL : la masse salariale des 8 clubs encore en course en Champions League

🇩🇪 Bayern Munich – 275,9 millions d’Euro

🇪🇸 Real Madrid – 273,8

🇫🇷 Paris Saint-Germain – 221,8

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal – 204,7

🇪🇸 Barcelona – 201,4

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Aston Villa – 146,9

🇮🇹 Inter – 141,6

🇩🇪 Borussia Dortmund – 113,6

🤷🏼‍♂️🔵

Posté(e)

https://www.instagram.com/reel/DHHh2w_v6Fd/?igsh=aHJ5eHc2ZGtkM3lh

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les supporters pendant le match mais qu'est-ce qu'ils sont détestable ! Vinicus il est mignon a pleurer en conférence de presse mais il est toujours dans la provoque , dommage qu'il n'y ait plus un Roy Keane ou un De jong pour le calmer

Modifié par zupermaniacx

Posté(e)
Il y a 1 heure, zupermaniacx a dit :

https://www.instagram.com/reel/DHHh2w_v6Fd/?igsh=aHJ5eHc2ZGtkM3lh

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les supporters pendant le match mais qu'est-ce qu'ils sont détestable ! Vinicus il est mignon a pleurer en conférence de presse mais il est toujours dans la provoque , dommage qu'il n'y ait plus un Roy Keane ou un De jong pour le calmer

Exactement, autant il est super fort mais il est tout le temps en train de narguer tout le monde et apres il s’étonne dans prendre plein la gueule, c’est vraiment un crétin de première et il mérite de s’en prendre dans la gueule, ignore les et soit plus intelligents que les autres et surtout ferme ta gueule

Apres attention, je ne défends pas les actes ou paroles racistes, que je dénonce avec force, je souligne juste qu’a force d’allumer les gens, tu te brule, surtout face a des abrutis complètement cons comme un supporter de base (vraiment le fond du faitou pour le coup)

Posté(e)

Ce mec est un vrai abruti, il est détesté et vraiment détestable. Il se victime tout le temps. Le vrai problème ce n’est pas sa couleur de peau mais son comportement.

Depuis que je regarde le foot, Je n’ai jamais vu un joueur aussi détestable que lui, jamais.

Posté(e)

Les gens qui utilisent des trucs racistes pour atteindre une personne sont de véritables tocards. Peut importe le comportement de la personne,il ne faut surtout pas la cataloguer à sa couleur de peau mais plutôt à ce qu'elle fait. L'insulter de connard,de chèvre,de brêle,d'eunuque ou d'insultes plus subtils voir drôles (et je suis sur que certains supporters pourraient manier l'ironie dans ce genre de cas). Ils peuvent se foutre de sa gueule car il n'a pas eu le ballon d'or par exemple mais jamais sur sa couleur de peau.

Pour en revenir à l'attitude de Vinicius,ce n'est pas comme ça qu'il obtiendra le ballon d'or un jour car il y a un critère qui est pris en compte c'est le fair-play et la bonne attitude et malheureusement ça il ne l'aura jamais.

Donc il ne faudra pas qu'il vienne pleurer si par exemple il se fait ken cette année par Mbappé,il l'aura bien chercher.

Posté(e)

Regardez la différence de recette entre les 2 compétitions, c’est énorme.

IMG_2086.jpeg

IMG_2087.jpeg

Posté(e)

Heureusement que tu ne nous mets pas le classement de la conférence,les clubs doivent jouer pour des clopinettes ou à perte.

Posté(e)

C'est aussi à ça que tu vois la Ligue des Champions il est impératif pour les clubs de la jouer. Je comprend l'idée de focus le championnat c'est "moins risqué" mais quand tu vois ce que tu peux gagner en C1, il y a clairement pas photo.

Faut tout donner.