Aller au contenu
  • Réponses 893
  • Vues 58,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter... On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern... Tu m'ét

• Je tiens à signaler que tout ceux qui me connaissent savent j'ai toujours et ce depuis ma tendre enfance été supporter du PSV. 😀😀😀😀

• On s'en fout du coeff italien si c'est pour envoyer un petit club qui finit 5ème du championnat comme celui qui s'y trouve actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Superbe équipe de l'Inter, On est en demi 😎

Maintenant il faut se reposer, les joueurs sont cramé, j'espère que sa va pas affecter le match contre Bologne.

Ya moyen de faire quelque chose, faut pas rater.

Posté(e)

Arsenal est très fort, même pour le Réal, c'était peut-être un peu trop de remonté 3 buts et à aucun moment, on les a sentis capable de renverser la tendance.

Notre enchainement de match Bologne, Milan, Roma, sera délicat, mais le Barça aura la finale de coupe du Roi juste avant le match aller et ne pourront pas se permettre le luxe de faire tourner.

Si on va en finale cela serait moins douloureux si jamais on perdait le scudetto.

Posté(e)
Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Oh put**n les b*t*rds ils ont profité de la pub pour mettre le sujet "PSG favoris" avant l'Inter...

On est à 1h30 d'émission, on n'a toujours pas vu une image ni une parole sur Inter-Bayern...

Tu m'étonnes que les français soient des footix qui ne connaissent rien d'autre

Je suis en train de regarder le replay et franchement le débat sur notre match, c’est juste honteux, l’autre vieux beau d’Eric je sais plus quoi qui vient t’expliquer presque qu’on est des pipes et qu’on va se faire ouvrir en 2 par les magiciens du Barca…

Heureusement y’a Apadoo pour amener un peu de sérieux, par contre j’espère qu’on va ouvrir en 2 le Barça et qu’on pliera le PSG en finale si ils sont là (c’est qui est largement pas gagné) juste pour leur faire fermer leur gueule

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sylar a dit :

Je suis en train de regarder le replay et franchement le débat sur notre match, c’est juste honteux, l’autre vieux beau d’Eric je sais plus quoi qui vient t’expliquer presque qu’on est des pipes et qu’on va se faire ouvrir en 2 par les magiciens du Barca…

Heureusement y’a Apadoo pour amener un peu de sérieux, par contre j’espère qu’on va ouvrir en 2 le Barça et qu’on pliera le PSG en finale si ils sont là (c’est qui est largement pas gagné) juste pour leur faire fermer leur gueule

Oue lui niveau tête de con, il est tout en haut et en plus fan du Barca...

Posté(e)

L'équipe c'est vraiment le fin fond des PMU.

J'ai écouté l'after en podcast c'est une HONTE une vrai HONTE et le pire ils le savent très bien puisque ils ont dit "on sais que le gros match c'était inter bayern mais on préfère parler de mbappe du real et de arsenal adversaire du Psg.

Du coup je vous resume 43 minutes sur Real arsenal

15 minutes sur des anecdotes POURRI DE MANU PETIT DE L'ÉPOQUE. PUIS riolo qui dit on parle pas de inter bayern ?? Si mais après d'abord on parle du psg. Du coup ils ont torché le sujet en 5minutes.

😂😂😂😂 putain la France...

Posté(e)

J'ai adoré sur Lequipe21: "Eric ton avis sur Inter-Bayern"

"Bin tu sais mieux que moi qu'on a tous regardé Arsenal-Real, l'autre match était en fond mais on n'a pas trop regardé"

Et du coup dans le débat, ça site comme forces "Lautaro, Thuram et DiMarco", 2 sur 3 étaient nos pires éléments hier soir...

Ce que j'ai du mal à capter, c'est qu'ils sont diffuseurs officiels de la Série A. Ils ont payé cher pour ça, et ils n'en font aucune promotion au contraire. Rien qu'en Marketing pour leur "entreprise", ils sont débiles 😅

Posté(e)

Savez-vous ce que devient Pippo « la joya gonzaloooooo higuainnnnn » Genin? Ça fait presque 2 ans que je suis désabonné chez Bein.

Il commente la liga maintenant ? 😅

Posté(e)

Ezio Simonelli, président de la ligue Serie A, en tribune à San Siro avec l'écharpe Inter 👀

Oulala Ça va faire enrager les bbilanista et rubentini ça ? Après Marotta ligue je vous présent Simonelli Ligue 😆

Mais plus qu’ils sont enragés plus j’en suis content. 😂

IMG_1642.jpeg

Posté(e)

Effectivement je vois partout des tifosi principalement ce du BBilan parler de Marotta league vu que Ceferin et le président de la lega étaient present hier a Meazza. Pleins d'entre eux crient au scandale parce que d'après eux le but de lautaro aurait du être annulé pour une main de sa part...

Ah la la , faut les comprendre ils ont le meilleurs arrière gauche du monde (hernandez) , le meilleur ailier gauche du monde (Leao) , le meilleur gardien du monde (Maignan) , le meilleur milieu de terrain du monde (Reinjders) tous ça pour au final être dans le ventre mou du championnat et sortie par l'équipe B de l'orgre Feyenoord 🤣

Posté(e)

Parmi les 4 demi finalistes, 3 sont des équipes qui aiment avoir la possession et de longues séquences de passes dans la moitié de terrain adverse.

Et il y en a une qui est une équipe qui défend bas et joue très vertical lorsqu elle récupère le ballon. Devinez qui c est?

Après, je ne sais pas dire si on a les moyens techniques et physiques de faire autrement contre une grande équipe type Barca ou Bayern. Je pense qu on subit quand même beaucoup (trop?) et que ça ne peut pas aller très loin comme ça.

Même si je suis très fier de ce qu à accompli l equipe, j aimerai aussi qu on puisse rivaliser avec ces équipes dans le jeu, et qu on ne voit plus l inter seulement comme une équipe qui défend et joue en contre. Mais bon, si on gagne la CL j oublierai toutes ces considérations.

Modifié par 3ou

Posté(e)
il y a 48 minutes, zupermaniacx a dit :

Effectivement je vois partout des tifosi principalement ce du BBilan parler de Marotta league vu que Ceferin et le président de la lega étaient present hier a Meazza. Pleins d'entre eux crient au scandale parce que d'après eux le but de lautaro aurait du être annulé pour une main de sa part...

Ah la la , faut les comprendre ils ont le meilleurs arrière gauche du monde (hernandez) , le meilleur ailier gauche du monde (Leao) , le meilleur gardien du monde (Maignan) , le meilleur milieu de terrain du monde (Reinjders) tous ça pour au final être dans le ventre mou du championnat et sortie par l'équipe B de l'orgre Feyenoord 🤣

Quand on est à 20 points du premier on se doit de se taire.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne voit plus de rubentini ni de bilanisti sur le forum, ils attendent qu'une chose c'est qu'on chute pour revenir nous ennuyer.

Et je comprend pas cette mentalité à supporter une équipe adverse (hors italienne) alors qu'on est les seuls représentants du championnat en Europe, on gagne des points UEFA ce qui permet d'avoir plus de clubs en C1 et même ça ils sont pas capables de faires bonnes figures comme tu dis.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Imperator9 a dit :

Quand on est à 20 points du premier on se doit de se taire.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne voit plus de rubentini ni de bilanisti sur le forum, ils attendent qu'une chose c'est qu'on chute pour revenir nous ennuyer.

Et je comprend pas cette mentalité à supporter une équipe adverse (hors italienne) alors qu'on est les seuls représentants du championnat en Europe, on gagne des points UEFA ce qui permet d'avoir plus de clubs en C1 et même ça ils sont pas capables de faires bonnes figures comme tu dis.

Tu supporterais la Juve si elle arrivait en finale de CL (scénario de science fiction)?

Posté(e)
il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Parmi les 4 demi finalistes, 3 sont des équipes qui aiment avoir la possession et de longues séquences de passes dans la moitié de terrain adverse.

Et il y en a une qui est une équipe qui défend bas et joue très vertical lorsqu elle récupère le ballon. Devinez qui c est?

Après, je ne sais pas dire si on a les moyens techniques et physiques de faire autrement contre une grande équipe type Barca ou Bayern. Je pense qu on subit quand même beaucoup (trop?) et que ça ne peut pas aller très loin comme ça.

Même si je suis très fier de ce qu à accompli l equipe, j aimerai aussi qu on puisse rivaliser avec ces équipes dans le jeu, et qu on ne voit plus l inter seulement comme une équipe qui défend et joue en contre. Mais bon, si on gagne la CL j oublierai toutes ces considérations.

Je comprends ton analyse. Mais il n'y a que contre des équipes qui jouent séquences qu'on applique cette façon de jouer, car en championnat on est premier du championnat avec la meilleure attaque, on est une équipe capable de jouer de longue séquence.

Seulement faut pas se leurrer, on a pas des joueurs aussi technique que le Barça ou le Bayern pour pouvoir le faire contre eux.

Un joueur comme Darmian qui n'a aucune technique dans le sens où c'est pas un joueur qui va faire du un contre un (on en a peu tu me diras), mais ceci dit il compense sa faiblesse par un excellent placement dans les phases offensives et défensives car il est toujours disponible.

Inzaghi choisi la façon dont il veut que son équipe joue en fonction de son adversaire.

Mon avis est que je m'en fous que l'Inter développe un football champagne, je laisse ça aux journalistes footix qui se masturbent sur le Barça en permanence.

Je terminerai simplement par ceci, il y a deux ans l'Inter est en finale de C1 contre City (City qui devait selon les journalistes nous pulvériser 5-0 alors qu'on a fait jeu égal, bon. Cette année ce sont les mêmes qui disent qu'on va recevoir une fessée face au Barça).

Cette année on est demi finale avec quasiment la même équipe et ayant fait très peu de dépenses.

City où ils sont en ayant dépensés énormément d'argent depuis 2 ans ?

Je comprends ton idée mais je ne la partage pas, car j'ai toujours connu une Inter comme ça, c'est dans notre ADN.

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Tu supporterais la Juve si elle arrivait en finale de CL (scénario de science fiction)?

Je dirais pas que je serai derrière eux mais je serai neutre pour le coup. Mon meilleur ami est Rubentini t'imagines le truc haha.

Posté(e)

Les Barcelonais, ils ont pas appris de 2010 et 2023 et pensent qu'ils vont gagner facilement, ça parle de vol et de vengeance. Ils ont juste regardé des résumés et se sont dit que ça va être facile.

Au moins avec les 1/2 ils seront forcés d'analyser un peu plus nos 2 matchs, quoique, cela pourrait toujours parler de paris.

Posté(e)

Mine de rien, même si c'est un BBilanais, un mec comme Genin manque dans la sphère journalistique football en france sur le calcio

image.png

Posté(e)

"Encore une fois je n'ai rien contre l'Inter..."

"...Je ne les aime pas, c'est tout"

Posté(e)
Il y a 23 heures, Don Don a dit :

Savez-vous ce que devient Pippo « la joya gonzaloooooo higuainnnnn » Genin? Ça fait presque 2 ans que je suis désabonné chez Bein.

Il commente la liga maintenant ? 😅

Il commente des matchs du championnat portugais principalement 😅 c'est sûrement une promotion phear

Posté(e)

#UCL : les « budgets » des 8 dernières équipes en lices

On ne se rend pas assez compte de ce que réalise l’#Inter cette saison 😳

🔵💪🏼

Internews

IMG_1648.jpeg