Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2024/2025


Damien

Messages recommandés

J'ai trouvé un truc très intéressant, ça donne le nombre de points moyen, maximum et minimum nécessaire pour chacune des 36 places sur un échantillon de 40 tests

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grégory-13 a dit :

C'est que je comprends rien c'est surtout qui on affronte et dans quel ordre

L'ordre des matchs sera donné le 31 août 

A domicile on affrontera :

Arsenal, Leipzig, l'étoile rouge et Monaco 

A l'extérieur :

City, Leverkusen, Young Boys et le Sparta Prague 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Grégory-13 a dit :

C'est que je comprends rien c'est surtout qui on affronte et dans quel ordre. 

Et on a vrmt un tirage compliqué pour une équipe de chapeau 1

Tous le monde a un tirage compliqué c'est le but

 

moi je suis hyper hypé par ce nouveau format , pleins de gros matchs en avance. On arrête le délire princier de certains de la poule A. Et ça n"mpeche pas d'avoir des gros matchs par la suite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc fou c'est que tu ne peux pas voir contre qui joue les autres équipes sauf taper sur Google contre qui joue la Rube en Cl ou sur le site de luefa ou de cette ladite équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on doit viser les 8 premières places, on a changé de statu en Europe. Aujourd'hui, on fait parti des meilleures équipes, donc logiquement moi je ne vois que le Top 8... Apres si rien ne se passe comme prévu, je ne cracherai pas sur le ventre mou du classement... 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c’est qu’il n’y aura pas de calcul quand on affrontait une équipe à domicile et à l’extérieur, là je pense que la plupart des équipes voudront se mettre à l’abri très rapidement.

Les premiers matchs seront donc à haute intensité.

Quid maintenant des cartons, vu que le format a changé, j’aimerais bien voir quel changement ou pas ils auront réservé à ceux qui prendront 2 à 3 cartons jaunes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Donc 17 points/24 pour être dans les 8, rappel de nos confrontationsIMG_20240829_212919.jpg.27f46c52e9924ca74e0d68ce1fb5aec6.jpg

 

17 points c’est énorme 

6 victoires minimum sur 8

ou 5 victoires 2 nuls 1 défaite 

Pas impossible mais difficile et les 17 points c’est juste pour finir 8eme 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être compliqué aussi, ce seront les équipes qui seront éliminées au bout de la 4 eme journée et qui n’auront plus rien à perdre.

Ils vont être chiant à jouer, voilà pourquoi faudrait le maximum de points d’entrée.

Sinon on serait là à commenter, à scruter en se disant si on aurait su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

La Fiorentina fait n’importe quoi en conference league. Ils sont à deux doit de sortir contre puskas academie.

C’est pas bon pour le classement uefa Italie 

Ouf ils ont gagné aux TAB

On a eu chaud pour la 5ème place en CL

Si on avait perdu notre représentation C4 dès le départ c'était quasi impossible de finir top 2 au classement UEFA des championnats et garder notre 5ème place qualificative en C1 à la fin de la saison

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah il faudra surtout penser à marquer... les matchs nuls si c'est pas contre city ou réal ça ne sert a rien... mais surtout ne pas perdre de point contre les chapeaux 3 et 4 c'est sûr 

Sinon canon ma vidéo ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Par contre avec ce nouveau format il y a plus aucun intérêt à être dans le 1er groupe. Peut importe où tu te trouves tu vas affronter 2 équipes de chaque groupe au final 

Grave.... où est l'avantage d'avoir été champion... si au moins tu jouais un match de plus à domicile...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

A mon avis, on doit viser les 8 premières places, on a changé de statu en Europe. Aujourd'hui, on fait parti des meilleures équipes, donc logiquement moi je ne vois que le Top 8... Apres si rien ne se passe comme prévu, je ne cracherai pas sur le ventre mou du classement... 

Elles vont être compliqués à atteindre ces 8 places justement, entre REAL / CITY / ARSENAL / BAYERN / JUVE / INTER / PSG / LIVERPOOL / BAYER LEVERKUSEN / BARCA / ATLETICO / LEIPZIG / BORRUSSIA / ASTON VILLA ça va être chaud chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

Par contre avec ce nouveau format il y a plus aucun intérêt à être dans le 1er groupe. Peut importe où tu te trouves tu vas affronter 2 équipes de chaque groupe au final 

c'est ça qui est bien justement, fini le temps ou t'affrontais qu'un gros dans la poule et les deux autres c'était les dindons. Franchement en poule avoir INTER / CITY, INTER / ARSENAL+ LEVERKUSEN et LEPZIG je suis trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Ce qui va être compliqué aussi, ce seront les équipes qui seront éliminées au bout de la 4 eme journée et qui n’auront plus rien à perdre.

Ils vont être chiant à jouer, voilà pourquoi faudrait le maximum de points d’entrée.

Sinon on serait là à commenter, à scruter en se disant si on aurait su.

???? c'est comme avant hein, rien n'est jamais joué d'avance mon ami, t'as des équipes avec le précedent format en enchainant 3 revers sur les trois premiers matchs qui ce sont déjà qualifiés.

Potentiellement avec 12 points t'es entre la 8 ème et la 16 ème places, ce qui fait que tu auras des matchs barrages, et si t'es plus que 16 tu es dans les reversés pour l'europa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jazzi a dit :

Je comprends rien à cette nouvelle phase de poule hormis que c'était mieux avant, c'est vraiment une connerie ce qu'ils font... j'ai vraiment l'impression que ça a été fait à l'arrache

il y autant de scepticisme dans ta phrase que les mecs qui critiquaient les JO.........

Avant tu n'avais que 3 équipes dans ta poule et celui du chapeau 4 c'était une équipe de l'EST ou je ne sais pas ou... Bref t'affrontais un gros (genre REAL pour nous) et deux autres plus faibles on va dire. Mais t'attendais les poules pour avoir d'autres gros matchs.

La sur les 8 premières journées t'auras des gros matchs tout le temps.

Laissez une chance et si c'est vraiment nul dites le, mais le dire avant la sérieux....

Vous êtes au courant pour certains que les histoires de poules c'était pas depuis le début ? que la règle du Hors jeux n'a pas toujours existé ? que les TAB non plus ? ça évolue sans cesse le foot, en bien ou en mal selon les choix mais faut voir avant de critiquer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Grave.... où est l'avantage d'avoir été champion... si au moins tu jouais un match de plus à domicile...

Les trente-six équipes participantes sont réparties dans quatre chapeaux de neuf équipes sur la base de leur coefficient UEFA en 2024.

Il y a juste le tenant du titre (le real) qui est automatiquement reversé en chapeau 1.

Par exemple, le bayer leverkusen n'est pas dans le chapeau 1 alors qu'ils ont gagné le championnat.

Donc fini le vainqueur des championnats nationaux + vainqueur de la EL dans le chapeau 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

???? c'est comme avant hein, rien n'est jamais joué d'avance mon ami, t'as des équipes avec le précedent format en enchainant 3 revers sur les trois premiers matchs qui ce sont déjà qualifiés.

Potentiellement avec 12 points t'es entre la 8 ème et la 16 ème places, ce qui fait que tu auras des matchs barrages, et si t'es plus que 16 tu es dans les reversés pour l'europa

Oui je me comprend quand je dis ça, en gros si clairement allez on va dire au bout de la 5 eme journée, le club a 5 défaites, il est éliminé.

Il y aura forcément des équipes éliminées d’entrée et qui n’auront plus rien à perdre. C’est de ça dont je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

Oui je me comprend quand je dis ça, en gros si clairement allez on va dire au bout de la 5 eme journée, le club a 5 défaites, il est éliminé.

Il y aura forcément des équipes éliminées d’entrée et qui n’auront plus rien à perdre. C’est de ça dont je parle.

Eliminé de l'accès aux 8ème de la LDC mais toujours pas pour l'europa je pense. Les matchs nuls vont jouer pas mal aussi.

Mais l'essentiel c'est de jouer des gros ça va sortir de gros matchs c'est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...