Aller au contenu
  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Mea culpa J'ai tort, pas de repêchés en Europa C'est sévère comme format mais au moins le Milan ne pourra plus sauver sa saison sitôt éliminé comme d'habitude 👌

ultra-inter
ultra-inter

nimrod
nimrod

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le jeune Olise a vite su se fondre dans le collectif du Bayern

Harry Kane qui plante but sur but mais qui va encore gagner aucun trophée 🤭

Dans cette ligue des champions côté italien on ne pourra donc compter que sur la juve, nous et l'atalanta ! Car le milan et bologne c'est mal barré...

à l’instant, GregButcher a dit :

Le jeune Olise a vite su se fondre dans le collectif du Bayern

Harry Kane qui plante but sur but mais qui va encore gagner aucun trophée 🤭

Cette année il va la briser cette malédiction t'inquiète pas ! Le bayern est bien partis pour reprendre son championnat à leverkusen !

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dans cette ligue des champions côté italien on ne pourra donc compter que sur la juve, nous et l'atalanta ! Car le milan et bologne c'est mal barré...

Cette année il va la briser cette malédiction t'inquiète pas ! Le bayern est bien partis pour reprendre son championnat à leverkusen !

Tu verra, Dortmund champion cette année

Milan qui ne confirme pas après sa belle victoire de samedi soir face au grand Venise

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Milan qui ne confirme pas après sa belle victoire de samedi soir face au grand Venise

🤣J'ai tellement envie de vanner, mais quand je pense à ce qui nous attend...🫢

Voilà potentiellement l'équipe de départ pour ce soir :

Sommer; Bisseck, Acerbi, Bastoni; Darmian, Barella, Calhanoglu, Zielinski, Carlos Augusto; Taremi, Thuram

Lautaro débuterait sur le banc et à noter également, fait rarissime, l'absence de Mkhitaryan dans le 11. Enfin pour Mikhi j'attends de voir, avec Simone tout est possible.

Il y a 4 heures, Sined a dit :

Enfin pour Mikhi j'attends de voir, avec Simone tout est possible.

Ah ça tu l'a dit 😅

Canal est vraiment mauvais, leur analyste sont plutôt catastrophiques, c'était mieux RMC et Bein pour les débriefs.

Leverkusen qui gagne 4-0 sur le terrain du Feyenoord... solide entrée en matière...

il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

Leverkusen qui gagne 4-0 sur le terrain du Feyenoord... solide entrée en matière...

ça nous empêchera pas de les fesser les Bosch 😅

il y a 57 minutes, GregButcher a dit :

ça nous empêchera pas de les fesser les Bosch 😅

Ce serait cool ! Dans tous les cas, ce sera un beau match que j'ai hâte de voir 

L'Atalanta qui loupe un péno, ils ont raté une occase en or pour prendre les devants.

Encore un 0-0 dans ce début de compétition, et devinez quel équipe est concerner !? 

Indice : Encore une équipe italienne 🤫

Je sais pas vous mais vraiment je trouve Retegui quelconque, à part peut-être son abattage et sa détermination.

dommage pour la Dea.

Brest devant nous au classement,  c'est chaud ^^

Maintenant que le match le face à City est passé, on va pourvoir gagner des matchs pour se qualifier. Arsenal et le Bayer sont redoutables mais les autres ça devrait le faire si on est sérieux et si on envoi pas l'équipe B.

il y a 55 minutes, SANGOKU a dit :

Brest devant nous au classement,  c'est chaud ^^

Maintenant que le match le face à City est passé, on va pourvoir gagner des matchs pour se qualifier. Arsenal et le Bayer sont redoutables mais les autres ça devrait le faire si on est sérieux et si on envoi pas l'équipe B.

Arsenal n'est pas insurmontable pour moi, du moins pas comme city surtout que cette fois on sera à domicile. 

J'ai vu leur match face à l'atalanta et je peux te dire qu'ils ont échappé à un penalty près à leur première défaite de la saison et ils étaient vraiment pas fameux. L'atalanta les à bien bousculer mais bon ils ont été solide défensivement, ils ont le point qu'ils étaient venu chercher on va dire. 

On a de grandes chances de gagner ce match face à eux.

Quant à la bande à alonso bah quand ils affrontent une équipe d'un calibre un peu au dessus ils font caca culotte comme contre bergame en finale de c3.

Donc je m'en fait pas trop pour ces matchs !

On va se qualifier,on ne sera pas dans les 8 je pense mais on fera parti des barragistes