Aller au contenu
Posté(e)

Bonjour, 

J'aimerais offrir des places pour le derby Inter - Milan pour l'anniversaire de mon copain et j'aimerais avoir des renseignements. Je me suis inscrit sur le site de l'Inter pour recevoir des informations concernant l'achat des billets et si j'ai bien compris le mail que je viens de recevoir il y a plusieurs phases de vente de tickets ( en fonction des abonnements...). Seulement je ne possède aucun abonnement, ni la carte Siamo Noi (j'aurais pu l'acheter mais pour ce match il est necessaire de l'avoir fait avant le 28/08, donc il est trop tard) et je n'aurais accès qu'a la billeterie le 13 septembre. Pensez-vous qu'il est quand même possible que j'ai des places, est-ce que elles ne seront pas hors de prix si c'est le cas car c'est les dernières disponibles ? Aussi j'ai vue que les membre de l'inter club y avait accès à partir du 4 septembre,  est ce que certains d'entre vous en font parti et pourrait m'aider à ce sujet ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

• Réponses 3
  • Vues 367
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Toute information me serait énormément utile merci beaucoup !! J’aimerais juste savoir si je devrait abandonner l’idée et chercher autre chose ou pas 🙂

Posté(e)

J'étais sur Milan ces derniers mois et même avec la carte Siamo Noi (donc j'avais un accès un peu anticipé) parfois j'arrivais sur la page avec des milliers de personnes sur la file d'attente et plusieurs heures après il n'y avait plus rien même les plus places les plus chères à plusieurs centaines d'euros donc autant dire qu'à l'ouverture de la billetterie au grand public c'était mort de chez mort

Aucune idée quant au marché noir, je m'y risque pas perso

Je sais pas si mon cas est une généralité, tu peux toujours essayer le 13 ou attendre d'autres avis

Modifié par Koicah

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Koicah a dit :

J'étais sur Milan ces derniers mois et même avec la carte Siamo Noi (donc j'avais un accès un peu anticipé) parfois j'arrivais sur la page avec des milliers de personnes sur la file d'attente et plusieurs heures après il n'y avait plus rien même les plus places les plus chères à plusieurs centaines d'euros donc autant dire qu'à l'ouverture de la billetterie au grand public c'était mort de chez mort

Aucune idée quant au marché noir, je m'y risque pas perso

Je sais pas si mon cas est une généralité, tu peux toujours essayer le 13 ou attendre d'autres avis

Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui je préfère pas essayer le marché noir non plus si c’est pour aller jusqu’à Milan pour rien… 

• Damien a changé le titre pour ❔ Achat de place pour le match Inter - Milan le 22/09