Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Selon les informations de l’équipes, les ultras de Monaco auraient prévus de se déplacer en masse à Milan pour ce match décisif. Le journaliste parle d’au moins 4 billets visiteurs vendus du jamais vu

• MDR la Rube qui se prend 2-0 à domicile. Merci Motta, je comprends pourquoi tu es allé les entraîner. Pour mieux les couler. Un vrai intériste. 😀

• GregButcher
    GregButcher

Je vais faire un HS mais je trouve que Genesio c'est un putain de bon coach victoire face au Real,à l'Atletico,ce soir ils éclatent Feyenoord,ce coach est tellement sous côté.

Messages les plus utiles

• Markus « injouable » Thuram Et oui, avec un bon tacticien ça l’aide, énormément, hein D.D?

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

3ème ou 4ème qui l'aurait vraiment cru en début de saison ? Et ça viendra critiquer notre Simone

• C'est le meilleur joueur de primavera cette saison...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Prochain match ce mercredi pour nos Nerazzurri 🔥

Posté(e)

Il faut absolument gagner ou ne pas perdre, si on ne finit pas dans le top, vu le calendrier de février ça sera juste un parcours du combattant.

Posté(e)

J'espère enfin un match référence dans cette c1 qui plus est contre un club français pour redorer notre image auprès des fans de foot français, car depuis un moment on essuie des critiques sévères sur notre équipe depuis la saison passée en c1.

J'attend un match sérieux et des prestations dignes d'une soirée de c1, je veux un 3-0 tout en maîtrise histoire de déjà se projeter pour les huitièmes de c1.

Posté(e)

Accrochez-vous ça sera chaud bouillant nos prochaines rencontres. 🥶😨🥵🫣🤯

IMG_1213.jpeg

Posté(e)

Entre janvier et Mars, on a toujours un enchainement de gros match et à l’exception de la saison dernière on a toujours connu un passage à vide à cette période.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Christ thunder09 a dit :

J'espère enfin un match référence dans cette c1 qui plus est contre un club français pour redorer notre image auprès des fans de foot français, car depuis un moment on essuie des critiques sévères sur notre équipe depuis la saison passée en c1.

J'attend un match sérieux et des prestations dignes d'une soirée de c1, je veux un 3-0 tout en maîtrise histoire de déjà se projeter pour les huitièmes de c1.

Huhu pareil mais ni les journalistes ni les suiveurs du foot Français ne connaissent réellement notre bien aimée, à part quelques articles et un oeil vite fait sur les stats quoi….ceci dit je te rejoins , une bonne branlée aux monegasques permettrait de poser l'affaire !

Posté(e)

En exclusivité la compo officielle qui va accueillir Monaco demainScreenshot_20250128-102138~2.jpg

Posté(e)
à l’instant, Thiolo a dit :

En exclusivité la compo officielle qui va accueillir Monaco demainScreenshot_20250128-102138~2.jpg

Non mais sérieux c'est pas évident avec l’enchaînement des rencontres, dés fois va falloir se remettre aux “bricolages” de Inzaghi, lui faire confiance.

Ceci dit la branlée est inévitable pour Monaco. Minimum 2 - 0

Posté(e)

Perso je ne m’attends clairement pas à une victoire facile. Tous les matchs sont durs en C1 on l’a vu la semaine passée et Monaco peut aussi encore jouer le top 8.

Faudra se battre comme toujours

Posté(e)

Est-ce qu’un nul nous garantie le top 8?

A priori oui avec 17 points

Même si le top 4 serait beaucoup mieux pour éviter Liverpool et Barca jusqu’en demi

Posté(e)

Faut gagner et basta. En plus après les joueurs vont jouer 1x par semaine s’ils gagnent (hors certaines exceptions)

Posté(e)

Le XI probable d'Inzaghi pour l'Inter-Monaco :

Sommer

Pavard Bisseck Bastoni

Dum Frattesi Asllani Mkh Dima

Lautaro Arnautovic

Arnautovic-Taremi Ballotage pour l’Autrice (petit problème abdominal pour l'Iranien).

Moi Pas aimé cette compo. 🤬

Posté(e)
il y a 38 minutes, Dai_e_vai a dit :

Faut gagner et basta. En plus après les joueurs vont jouer 1x par semaine s’ils gagnent (hors certaines exceptions)

Evidemment qu’on souhaite tous une victoire, mais c’est la B et le principal ça reste de gagner de derby de Milan dans 4 jours donc si on peut aussi se permettre un nul en faisant tourner l’effectif pour finir top 8 et éviter les barrages c’est mieux

Posté(e)

Des nouvelles de Barella.

Posté(e)

J’espère que cette équipe remaniée va suffir. On aura jamais vu l’équipe type en C1 que sur 3 matchs en 16 rencontres.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Sommer

Pavard Bisseck Bastoni

Lautaro Arnautovic

Arnautovic-Taremi Ballotage pour l’Autrice (petit problème abdominal pour l'Iranien).

Moi Pas aimé cette compo. 🤬

Moi je trouve ca pas mal, la défense reste solide, on a nos deux ailiers, lautaro a retrouvé sa forme, taremi même s'il ne marque pas il créer bcp d’occasions pour les autres (et tire les penos au cas où 🙄), reste a frattesi et asllani de confirmer leur forme/mieux et au pire on peu toujours faire des changements.

Je suis confiant. Juste j’ai pas regardé le niveau de forme de Monaco.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Thiolo a dit :

Est-ce que ca existe en vrai? Sérieux j’adore

Posté(e)

Inzaghi : "Pas de calcul, il nous manque une dernière étape"

Posté(e)
il y a 40 minutes, Sylar a dit :

Est-ce que ca existe en vrai? Sérieux j’adore

J’adore aussi c’est du classic les lego, mais je sais pas trop si sa existe

Posté(e)
Il y a 7 heures, Don Don a dit :

Sommer

Pavard Bisseck Bastoni

Lautaro Arnautovic

Diarrhée oculaire, il fout quoi ici le Ibrahimovic de la décharge du 93?

Posté(e)

Bisseck recentré dans l’axe, Inzaghi cherche la doublure de De Vrij au cas où on Acerbi galère à revenir.

Posté(e)

Finir dans le top 8 OK , mais le plus haut possible, ça peut jouer au niveau du tirage des huitièmes

Posté(e)

J'aurais préféré pavard au centre et Bisseck à droite. Ce dernière a vraiment une aisance technique pour les remonter de balle et c'est dommage de s'en priver

Modifié par Mimic