Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Selon les informations de l’équipes, les ultras de Monaco auraient prévus de se déplacer en masse à Milan pour ce match décisif. Le journaliste parle d’au moins 4 billets visiteurs vendus du jamais vu

• MDR la Rube qui se prend 2-0 à domicile. Merci Motta, je comprends pourquoi tu es allé les entraîner. Pour mieux les couler. Un vrai intériste. 😀

• GregButcher
    GregButcher

Je vais faire un HS mais je trouve que Genesio c'est un putain de bon coach victoire face au Real,à l'Atletico,ce soir ils éclatent Feyenoord,ce coach est tellement sous côté.

Messages les plus utiles

• Markus « injouable » Thuram Et oui, avec un bon tacticien ça l’aide, énormément, hein D.D?

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

3ème ou 4ème qui l'aurait vraiment cru en début de saison ? Et ça viendra critiquer notre Simone

• C'est le meilleur joueur de primavera cette saison...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Jaune pour rien pour Asllani

Posté(e)

J’espère qu’il aura pas d’autres blessures et notre cage restera inviolée jusqu’à la fin du match

Et que le Zagreb tient sa victoire contre l’autre.

Posté(e)

Et Monaco qui finit a 9 avec le blessure de leur joueur

Posté(e)

Arnautovic casse-toi vraiment même Correa est plus utile

Posté(e)

Arnauuuuu, mais noooon aucune risque ca passe au dessus de Côme….

J’aimerai bien que le petit pioupiou claque un pion

Posté(e)

Putain il me fait rire à chaque fois ce petit enfoiré 😂 Je le kiff

Posté(e)

Arnautoviiiiiiic ! 3 points d'un coup !

Posté(e)

Rohlala il est nul

Posté(e)

Sympa de la part d’Inzaghi d’avoir mis Arnautovic pour que Monaco puisse jouer a 11 un moment

Posté(e)

Arnauuu, noooon je vous ai deja dit noooon

Posté(e)

Jpp d’arnautovic

Posté(e)

Nan mais le Nono il est complètement cintré il est tellement persuadé qu'il marquera pas qu'il dégage le ballon comme un taré ! Huhu

Posté(e)

Mais ouiiiii hahahahah

Posté(e)

Le show d’Arnarquetovic commence…

Soit il n’ose pas tirer soit il va les tous foirer…

Posté(e)

Arnautovic est spectaculaire, je me demande s'il ne le fait pas exprès parfois.

Posté(e)

Ils sont à 9, on ne se force pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damien a dit :

Putain il me fait rire à chaque fois ce petit enfoiré 😂 Je le kiff

il y a 2 minutes, InterLud a dit :

Arnautoviiiiiiic ! 3 points d'un coup !

il y a 1 minute, Mimic a dit :

Rohlala il est nul

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Sympa de la part d’Inzaghi d’avoir mis Arnautovic pour que Monaco puisse jouer a 11 un moment

Enfin là on se marre a 3-0, a 0-0 on se marre légèrement moins

Posté(e)

La rube est perdu à domicile contre le Benfica, continue comme ça mon cher thiago hahaha

Posté(e)

Je viens de capter une interférence dans le cerveau de nono, j'ai décodé le message rien que pour vous, tout s'explique :

https://youtu.be/5m7DRiDZu7Q?si=RmvfPGL0DszssxRR

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Enfin là on se marre a 3-0, a 0-0 on se marre légèrement moins

Oui c'est vrai mais comme la on peu on profite !

Posté(e)

Dommage petit, dommage

Posté(e)

C'est la soirée de l'étrange ce soir,Inzaghi qui fait rentrer un jeune,Dembélé qui claque un triplé,Zagreb qui nique Milan

Posté(e)

Ouh le petit De Pieri, bien tenté mais faut pas prendre exemple sur ton compère de l'attaque

Posté(e)

Belle vicctoire, on s'est rendu le match facile, après le 2eme et le rouge ce fut un match d'entrainnement.