Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Selon les informations de l’équipes, les ultras de Monaco auraient prévus de se déplacer en masse à Milan pour ce match décisif. Le journaliste parle d’au moins 4 billets visiteurs vendus du jamais vu

• MDR la Rube qui se prend 2-0 à domicile. Merci Motta, je comprends pourquoi tu es allé les entraîner. Pour mieux les couler. Un vrai intériste. 😀

• GregButcher
    GregButcher

Je vais faire un HS mais je trouve que Genesio c'est un putain de bon coach victoire face au Real,à l'Atletico,ce soir ils éclatent Feyenoord,ce coach est tellement sous côté.

Messages les plus utiles

• Markus « injouable » Thuram Et oui, avec un bon tacticien ça l’aide, énormément, hein D.D?

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

3ème ou 4ème qui l'aurait vraiment cru en début de saison ? Et ça viendra critiquer notre Simone

• C'est le meilleur joueur de primavera cette saison...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

8 matchs joués pour 1 but encaissé (hj sur le corner qui emmène le but du Bayer) c’est extraordinaire.

Si jamais nos attaquants seront aussi efficaces que notre système défensif.

Bravo Inzaghi et les garçons.

Posté(e)
Posté(e)

Je vais faire un HS mais je trouve que Genesio c'est un putain de bon coach victoire face au Real,à l'Atletico,ce soir ils éclatent Feyenoord,ce coach est tellement sous côté.

Posté(e)

PSV/Feyenord ou Juve/Milan pour nous en 8e de LDC

Posté(e)

Correa prendra la place darnatouvic pour la 2ème partie de la cl ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ajij a dit :

Correa prendra la place darnatouvic pour la 2ème partie de la cl ?

On l'espère tous, car arnautovic franchement c'est honteux à son âge d'avoir un mental aussi éclaté.

Posté(e)

Grâce à un triplé de Lautaro, l'Inter bat Monaco et se qualifie pour les 8èmes

Posté(e)

victoire très importante ce soir, facilité sûrement par le rouge. Un Thuram qui les massacre e dans le premières 5 minutes. et le premier triplet pour Il Toro.

Vous savez contre qui on pourrait jouer au huitièmes?

FORZA INTER SEMPRE

Posté(e)

J'avais pas vu @Zanetti63 les ^possibles prochaines équipes. Italie ou Pays Bas donc. En tout cas faisables les 4.

J’espère alors le MilanAC comme ça on les bats dimanche et en LDC .

FORZA INTER SEMPRE

Posté(e)
il y a 59 minutes, Don Don a dit :

8 matchs joués pour 1 but encaissé (hj sur le corner qui emmène le but du Bayer) c’est extraordinaire.

Si jamais nos attaquants seront aussi efficaces que notre système défensif.

Bravo Inzaghi et les garçons.

Corner qui était inexistant. Beau cadeau de l'arbitre ça aussi.

Posté(e)

🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙

IMG_1969.jpeg

Posté(e)

Si je comprends bien, on peut se taper soit le bayern, arsenal, city, le real, l'atletico ou leverkusen en quart ????

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Franchement j’aimerai pas être le PSG

Certes ils jouent Monaco ou Brest en barrage avec la réception au parc au retour

Mais ensuite ils jouent Liverpool ou Barca en 8eme avec le retour à l’extérieur. C’est pire.

Tout lui réussit en ce moment notre Marcus

Posté(e)
Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Si je comprends bien, on peut se taper soit le bayern, arsenal, city, le real, l'atletico ou leverkusen en quart ????

Oui, on peut pas avoir un tirage facile chaque année comme il y a deux ans. Faut affronter les meilleurs, si on veut être au toit de l'Europe.

Posté(e)

Je ne sais pas si on se rend compte du boulot effectué par Inzaghi et son staff,on est 4ème de la phase de ligue sur 36 équipes avec des mecs comme Arnautovic,Taremi,Asllani,Carlos Augusto,Darmian,Pavard,Frattesi.

Comme quoi elle est loin d'être à chier notre équipe et surtout certains joueurs (à part l'autrichien qui lui déconne vraiment).

Ce que fait Inzaghi d'un point de vue gestion effectif c'est parfait,il maintient tout ses joueurs sous pression,il compte sur chacun d'entre eux,tout les joueurs se sentent concernés,c'est vraiment du bon boulot.

Franchement,réussir la prouesse d'être devant des équipes comme City,le Bayern ou le Real Madrid,ça montre vraiment notre implication à fond dans chaque match (même si on a du remanier l'effectif plusieurs fois).

Bravo Simone.

Posté(e)
Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je ne sais pas si on se rend compte du boulot effectué par Inzaghi et son staff,on est 4ème de la phase de ligue sur 36 équipes avec des mecs comme Arnautovic,Taremi,Asllani,Carlos Augusto,Darmian,Pavard,Frattesi.

Arnautovic n'est pas un mec, c'est un boulet.

Mais je suis d'accord avec toi

Posté(e)

Inzaghi : "Nous méritons cette qualification"

Posté(e)

Lautaro Martinez : "Un moment spécial, la soirée parfaite"