Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Selon les informations de l’équipes, les ultras de Monaco auraient prévus de se déplacer en masse à Milan pour ce match décisif. Le journaliste parle d’au moins 4 billets visiteurs vendus du jamais vu

• MDR la Rube qui se prend 2-0 à domicile. Merci Motta, je comprends pourquoi tu es allé les entraîner. Pour mieux les couler. Un vrai intériste. 😀

• GregButcher
    GregButcher

Je vais faire un HS mais je trouve que Genesio c'est un putain de bon coach victoire face au Real,à l'Atletico,ce soir ils éclatent Feyenoord,ce coach est tellement sous côté.

Messages les plus utiles

• Markus « injouable » Thuram Et oui, avec un bon tacticien ça l’aide, énormément, hein D.D?

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

3ème ou 4ème qui l'aurait vraiment cru en début de saison ? Et ça viendra critiquer notre Simone

• C'est le meilleur joueur de primavera cette saison...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Et surtout mettre Darmian afin de reposer Dumfries qui enchaîne énormément de matchs.

À moins que ça serait Darmian le titulaire face au Milan, et Dumfries rentrera pour les déstabiliser, quand ils seront bien fatigués.

Posté(e)

Pas de calcul ce soir les gars ! Même avec l'équipe b il y a de quoi faire, un 3-0 serait idéal histoire d'envoyer un message fort !

J'espère un but de lautaro pour continuer sa remontée, et pourquoi pas de fratesi pour le maintenir en confiance.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Abdel5457 a dit :

Evidemment qu’on souhaite tous une victoire, mais c’est la B et le principal ça reste de gagner de derby de Milan dans 4 jours donc si on peut aussi se permettre un nul en faisant tourner l’effectif pour finir top 8 et éviter les barrages c’est mieux

C'est en visant le nul qu'on a plus de risques de perdre. Regarde contre Leverkusen... les joueurs ont montré leurs culs toute la soirée et bim, c'est rentré comme avec madame.

Posté(e)

On va les niquer.

Oui mais de quel club je parle ? 😗

Posté(e)
Il y a 3 heures, interkhero a dit :

Formation probable ==>

20250129_075121.jpg

Pari risqué avec Asllani en 6 dans un match comme celui ci.

Je me souviens pas d'un où Inzaghi a mi Bisseck au centre, mais quand même entre lui et Pavard dans ce rôle je le choisi sans hésiter.

Même si tout ça n'est que probable.

Posté(e)

Compo qui peut le faire face à Monaco qui aura plusieurs absents. Le seul point noir que je noterai (et cela ne surprendra personne) c'est Arnautovic. Je n'ai pas noté une énorme volonté sur les moments où il est rentré en jeu. Cela risque de coûter de l'énergie à Lautaro. Mais bon il faut faire avec l'effectif que l'on a...

Posté(e)

Bisseck va devenir le futur taulier de notre défense.

J'aurais mis Darmian à la place de Pavard,celui-ci est tellement bon quand il est sur le banc.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sylar a dit :

Est-ce que ca existe en vrai? Sérieux j’adore

Il y a 15 heures, Thiolo a dit :

J’adore aussi c’est du classic les lego, mais je sais pas trop si sa existe

C'était à l'occasion du Lego Day qu'ils ont sortis ce visuel l'Inter. Ces Legos n'existent pas.

Après ça m'étonnerait pas qu'on puisse aujourd'hui commander des Lego personnalisés;

Posté(e)

Comme à chaque fois, on aura TOUJOURS un gros morceau qui nous attendre juste après les rencontres de la Champions.

C’est souvent à cause de ça que nous devons presque tout le temps faire jouer une équipe remaniée en Champions, ça passe à chaque fois mais toujours à l’arrache et en dent de scie.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Damien a dit :

C'était à l'occasion du Lego Day qu'ils ont sortis ce visuel l'Inter. Ces Legos n'existent pas.

Après ça m'étonnerait pas qu'on puisse aujourd'hui commander des Lego personnalisés;

Regarde sur zedbrick il y a Lautaro, Barella (Italie) et Zlatan version 2006-2007 je crois

Posté(e)
ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: LAUTARO MARTINEZ custom

ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: NICOLÒ BARELLA custom

ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: ZLANTAN IBRAHIMOVIC custom

FIGURINES  Customisé DE TRÈS GRANDE QUALITÉ PLASTIQUE ABS   Figurine personnalisée - Tous les accessoires sur la photo sont compris avec la Minifigurine
Posté(e)

L equipe probable à changé avec l entraînement de ce matin:

De Vrij remplace Bisseck

Barella remplace Frattesi

Thuram remplace Arnautovic

C est l equipe type qui y sera

Posté(e)
Il y a 6 heures, interkhero a dit :

Formation probable ==>

20250129_075121.jpg

Posté(e)

Pourquoi ce changement de strategie?

On met l’équipe type finalement et on ne fair pas tourner pour le derby?

Peut être qu’inzaghi se dit que le Milan Ac va mettre l’équipe type également contre Zagreb ?

Ou simplement les crevards de proprios américains qui souhaitent qu’on joue à fond cet il y’a 200k€ a prendre à chaque place supplémentaire au classement

Posté(e)
Il y a 1 heure, Damien a dit :
ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: LAUTARO MARTINEZ custom

ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: NICOLÒ BARELLA custom

ZedBrick
No image preview

MINIFIGURE FOOTBALL UNIVERS ️: ZLANTAN IBRAHIMOVIC custom

FIGURINES  Customisé DE TRÈS GRANDE QUALITÉ PLASTIQUE ABS   Figurine personnalisée - Tous les accessoires sur la photo sont compris avec la Minifigurine

Zlatan en mode mark landers (j'ai presque cru que c'était un marcel)

il y a 33 minutes, 3ou a dit :

De Vrij remplace Bisseck

De toute façon vu la série qu'on se tape il faudras faire tourner a un moment donné. C'est tt de même surprenant un revirement quelques heures avant le coup d'envoi.

L'avenir diras s'il a raison

Modifié par InterLud

Posté(e)

Si c'est l'équipe type,je vais peut être regarder le match ce soir (si je peux éviter de saigner de tout les orifices en ne voyant pas l'autrichien sur le terrain).

Posté(e)
il y a une heure, Damien a dit :

Et Kondogbia non ???😁😁😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ajij a dit :

Et Kondogbia non ???😁😁😁

Non, non. Mauvais souvenir ce gars.

Posté(e)
Il y a 3 heures, 3ou a dit :

De Vrij remplace Bisseck

Ce serait logique, ce match est crucial et en vaut 3, car si on se foire, c'est 2 matchs de plus au calendrier.

Posté(e)

Je me pose des questions sur Zanetti. Ce gars pouvait enchainer plusieurs saisons sans rater un match... Et personne ne s'inquiétait pour sa forme physique...

Quel joueur putain...

Posté(e)

Barella, Mkhi, Dumfries, peuvent aussi enchainer les matchs, mais moi, je trouve la préparation physique d'inzaghi pas optimale, c'est pourquoi il doit compenser par un grand turn-over.

Le Réal, Bayern, Liverpool, Barça, Arsenal, ne font pas autant tourner, leur joueur se repose tous les 3 à 4 matchs et certains jouent tous les matchs sauf blessure.

Posté(e)

Bonjour a tous la famille TIFOSI aujourd'hui et une grande soirée tellement importante pour la qualification directement puis Pour garder le moral positive pour dimanche a 18h face a milan je veux 2 victoire obligatoire on doit le faire HAKAN joue pas il va joué dimanche forza Inter

Posté(e)
Posté(e)

Forza nerazzurri 🔥🖤💙🔥@Adrioufinter