Aller au contenu
  • Réponses 151
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Encore mieux qu’une pilule bleue @Damien @Zanetti63 @Ma3stAr C’est sur Proximus Sport pas DAZN peut-être pour ça qu'il a pas citer le site mais il est toujours dans la place Jérémie VID_20241126

• Homme du match Zielinski, on valide les gars ?

• J’ai vu le mutiplex avec des amis, du coup je vous lis pour voir vos avis. Pour resumé un bon Zielinski, ça me plait, clairement notre meilleurs recrue, j’espère le voir plus souvent titulaire. Dommag

Messages les plus utiles

• On vient de parler de @Victor "Antony" Newman Sur Pickx Proximus Belgique Quel star mec

• La réaction d’Inzaghi après les jaunes de Pavard et de Bastoni :

• Assez frustrant de gagner 1-0 à domicile sur un csc… Mais bon le principal c’est de gagner et surtout de se qualifier pour la suite de la compétition sans ajouter deux matchs à la con en janvier. EDIT

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Toujours, je dis bien toujours un gros morceau qui nous attendra juste après les rencontres « energivore » de la CL.

Après cette rencontre on jouera contre la Fiorentina, chez eux.

Posté(e)

Leipzig, ce n’est pas top cette saison surtout sans Simons. La victoire sera importante pour se rapprocher du top 8 et s’offrir 3 matchs pour aller chercher la dernière victoire qui assurerait le top 8.

Posté(e)

03036811363161-h1ng-s01.jpg

On va les boire ou pas.

Posté(e)
Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

On va les boire ou pas.

On est à Giuseppe Meazza, on est dans une meilleure forme qu’eux, mais on sait très bien que Inzaghi va tourner, pour qu’il a joueurs frais face à la Fio. Donc, il peut, il y avoir une mauvaise surprise avec l’équipe B ou A’, mais j’espère qu’on gagne face à eux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Adamozza a dit :

On est à Giuseppe Meazza, on est dans une meilleure forme qu’eux, mais on sait très bien que Inzaghi va tourner, pour qu’il a joueurs frais face à la Fio. Donc, il peut, il y avoir une mauvaise surprise avec l’équipe B ou A’, mais j’espère qu’on gagne face à eux.

je pense qu’il fasse tourner à ce match, et d’ailleurs la plupart des gars se sont déja reposer ce weekend.

Si on gagne on est quasi qualifié pour la suite sans les barrages. C’est maintenant qu’il faut enfoncer le clou surtuot qu’ils ne sont pas au mieux en ce moment

Posté(e)

Les gars ce soir si on perd, relativisons, ne les insulter pas, ça peut arriver.

Les gens prennent Leipzig à la légère, parce qu’ils ont gagné aucun match, ils sont très hargneux sur les duels, ils font des attaques placés et procèdent beaucoup en contre.

De Vrij n’est pas réputé pour être rapide, sur un malentendu il peut y avoir penalty ou rouge car dernier défenseur.

Openda, on le connaît depuis des années, il est très dangereux.

Voilà bref, bon match à tous et espérons une victoire pour nos gars.

Posté(e)

J'aime bien la compo

INTER (3-5-2): 1 Sommer; 28 Pavard, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 2 Dumfries, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 7 Zielinski, 32 Dimarco; 99 Taremi, 10 Lautaro.

Posté(e)

Bon match à tous les gars ! J'espère me régaler ce soir avec des buts.

Posté(e)

Sur la compo probable j’avais il n' y que la titularisation de Hakan qui a changé, à la place il y’avais Asllani.

Mais je suis ok pour la compo.

Bon match à tous avec un 2-0 au finish pour nos gars. Allez Nerazzurri

Posté(e)

Inter avec des scénario pas possible, espérons qu'ils seront motivé, vue que c’est la competition, qu'u'ilsont imprenable avec 0 but encaissé, il faut qu'on ce qualifie vite pour faire tourné aprplus que 2 matchs.

allez forza inter.

Posté(e)
Il y a 22 heures, SANGOKU a dit :

On va les boire ou pas.

😆 On va les boire

Posté(e)
il y a une heure, Boubou a dit :

Les gars ce soir si on perd, relativisons, ne les insulter pas, ça peut arriver.

Les gens prennent Leipzig à la légère, parce qu’ils ont gagné aucun match, ils sont très hargneux sur les duels, ils font des attaques placés et procèdent beaucoup en contre.

De Vrij n’est pas réputé pour être rapide, sur un malentendu il peut y avoir penalty ou rouge car dernier défenseur.

Oh ce discours de loser 😅

Plus sérieux ne t’inquiètes pas Inzaghi a bien du leur expliquer que ce ne serait pas un match facile,qu’il faudrait se battre comme des morts de faim sur chaque ballon comme face à Arsenal ou encore City,que toute l’équipe devrait faire bloc pour obtenir une victoire ce soir.

Posté(e)

Bon match à tous , belle prestation de l’équipe avec une victoire si possible 👍💪.

Posté(e)

Belle combinaison à 4 sur le côté gauche

Posté(e)

Pavard mais quel con !!!

Bon en même temps l’autre en rajoute une enorme couche

Modifié par Sylar

Posté(e)

Pfff pavard mais non

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Bien vu, mais c'était Pavard qui s'est fait prendre. Heureusement c'est que jaune

Posté(e)

Bon pavard jaune , faite rentré bisseck 😂.

Posté(e)
il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Oh ce discours de loser 😅

Plus sérieux ne t’inquiètes pas Inzaghi a bien du leur expliquer que ce ne serait pas un match facile,qu’il faudrait se battre comme des morts de faim sur chaque ballon comme face à Arsenal ou encore City,que toute l’équipe devrait faire bloc pour obtenir une victoire ce soir.

Vous voyez ce que je voulais dire ?

Ils procèdent en contre , dernier défenseur et rouge .

Là on est passé à quelques centimètres près du rouge, c’est très grave.

Posté(e)

On a des occasions mais je trouve que l'on se précipite, comme si on voulait marquer le plus vite possible…

Openda il joue bien le coup sur le jaune de Pavard

Posté(e)

N’empêche openda c’est un bon joueur , j’aime bien le joueur.

Posté(e)

Comment il abuse Pavard sur ce coup., il se la joue tranquille alors qu’Openda est dans son dos… mais que va faire Inzaghi avec un jaune aussi tôt dans la partie 🤔

Posté(e)

Zielinski fait un match vraiment serieux il oriente tres bien le jeux meme s’il manque un peu de courses vers l’avant