Aller au contenu
  • Réponses 223
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bah hold-up tout simplement 😁

• On a gagné ouffff Le Q$G a perdu Latalanta a gagné C’est une très très bonne soirée

• Putain Arnaquetovic doit être le SEUL je dis bien le SEUL joueur de foot qui est plus motivé plus concerné et plus joyeux sur le banc que sur le terrain. Escroc va.

Messages les plus utiles

• Vous avez des liens qui fonctionnentsur smartphone ? Je suis bloqué au taf…

• Parfait, 1-0 pile avant la mi-temps c’est beau, faut tenir la cadence. Par contre il est grand temps que les investisseurs commencent à comprendre le foot. City battu 4-1 par un club portugais, Aston

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

L’inter peut perdre tout ses matchs sauf celui-ci. Si on perd contre Arsenal, je me ferais charrier à vie. 

Posté(e)

On ne perdra aucun match à domicile, ça vous pouvez en être certain ! Et je m'avancerai en misant même une victoire dans chacune de ces rencontres.  

Là où il faudra serrer un peu les fesses, ce sera à l'extérieur où on a tendance à démarrer timidement et où l'adversaire nous bouge un peu.

Posté(e)

Ça va aussi dépendre de Inzaghi, s'il met une équipe bis et ne cherche pas la gagne...

Posté(e)

Trop hâte d’être à ce match, victoire impérative, je ne veux rien savoir.

Je me ferais charrier à vie si on perd.

Je me fais déjà charrier depuis 20 ans avec le sale que Thierry Henry nous avait fait.

Posté(e)

On enchaîne 3 matchs à domicile

En LDC, on est très solide et on aura le retour de plusieurs joueurs importants de l’effectif, je pense que l'on a les moyens de l'emporter

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je me fais déjà charrier depuis 20 ans avec le sale que Thierry Henry nous avait fait.

Fais leur rappeler, qu’ils n’ont jamais gagné la LDC.

Posté(e)

Je vais peut être dire un truc fou mais je préfère que l’on tape Naples la semaine prochaine pour moi le match face à Arsenal ne représente pas une finalité en soit,si on fait un match nul je ne serais pas dégouté pour autant.

Tandis que si on bat Arsenal et que l’on vient à chuter face au Napoli,un écart risque de se creuser en Serie A alors qu’en Ligue des champions on aura encore notre destin en mains.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je crois qu’ils se souviennent du 0-3 en une mi-temps également et le but incroyable de Van Der Meyde !

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Je vais peut être dire un truc fou mais je préfère que l’on tape Naples la semaine prochaine pour moi le match face à Arsenal ne représente pas une finalité en soit,si on fait un match nul je ne serais pas dégouté pour autant.

Tandis que si on bat Arsenal et que l’on vient à chuter face au Napoli,un écart risque de se creuser en Serie A alors qu’en Ligue des champions on aura encore notre destin en mains.

A choisir je préfère ne rien perdre haha.

Plus sérieusement, je pense l’inverse, je m’en cogne un peu de Naples et de Conte.

Il faut commencer à se faire un nom en C1, malgré notre finale face à City, il y a encore beaucoup trop de monde au niveau journalistique et même supporter lambda (pas nos supporter évidemment) qui nous prennent pour des blaireaux au niveau européen.

Gagner contre cette arnaque d’Arsenal donnerait plus de prestige à mon humble avis.

Et entre nous, Naples ne me fait pas peur du tout, le football de Conte on le connait, Lukaku on le connait il fera rien. Inzaghi préparera bien ce match.

Maintenant tout dépend encore une fois de qui il aligne aujourd’hui contre Venezia, si c’est pas l’équipe bis, alors on est foutu car les joueurs seront cramés.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adamozza a dit :

Fais leur rappeler, qu’ils n’ont jamais gagné la LDC.

Exactement 😅

Posté(e)
Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Ton avis est pertinent, parce qu’on peut se qualifier en 8eme ou en barrages, même en ayant perdu face à Arsenal, mais je préfère qu’on se concentre plus sur la LDC, que sur Serie A, parce que gagner face à Arsenal, va être plus bénéfique pour le groupe, au long terme que gagner face Naples. D’un point de vue mentale, ils auront un match référence de plus, les gens vont plus prendre l’Inter au sérieux et ça va même nous permettre d’avoir plus de supporters. Alors que gagner face à Naples, on sera mieux placé dans une compétition qu’on a déjà gagné l’année dernière, et qui n’a plus trop d’importance dans le monde, on a qu’à se remorer du classement de Lautaro.

Posté(e)

Je m'attend à ce qu'on prenne au moins 2 buts sur ce match !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Peut-être, on verra…

pour l'instant, on a pris 0 but en LDC

Posté(e)

On va se sublimer mercredi soir, ce sera le jour et la nuit avec le match de ce soir.

On va répondre présent face à un gros adversaire.

Posté(e)

C’est déjà dans moins de 3 jours et malgré le piètre spectacle proposé ce soir, je m’attends à quelque chose de bien différent aussi ce mercredi soir. 🤞

Posté(e)
Le 06/09/2024 à 14:47, Christ thunder09 a dit :

On ne perdra aucun match à domicile, ça vous pouvez en être certain ! Et je m'avancerai en misant même une victoire dans chacune de ces rencontres.  

Là où il faudra serrer un peu les fesses, ce sera à l'extérieur où on a tendance à démarrer timidement et où l'adversaire nous bouge un peu.

il y a 23 minutes, Christ thunder09 a dit :

En l’espace de 2 mois bien entendu 😜😘

Posté(e)

Moi j’attendre un match de LDC, on en rarement vu un bon et ça a été supplice de voir nos matchs en C1. On doit aussi se rassurer car c’est vraiment très poussif, on fait 7 victoires et 1 nul sur les 8 derniers matchs, le contenu est très approximatif et passe à chaque fois sur un fil.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Don Don a dit :

En l’espace de 2 mois bien entendu 😜😘

Ça c'était avant que je ne me rende compte de notre faiblesse offensive 😅

Posté(e)
Le 02/11/2024 à 03:17, Damien a dit :

Mehdi Taremi pressenti pour jouer à la place de Lautaro

GbV2IGrWUAA5xno.jpeg

C’était loupé pour Venise, mais à prioiri ça devrait vraiment être le cas demain soir 🤭

Posté(e)

Apparemment on va se taper Darmian à gauche. On va saigner des yeux, mais pas le choix Augusto est toujours blessé et Marco ne peut pas jouer tout les matchs.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Apparemment on va se taper Darmian à gauche. On va saigner des yeux, mais pas le choix Augusto est toujours blessé et Marco ne peut pas jouer tout les matchs.

on va serrer les dents et autre chose jusqu’a la 60 ème, ensuite avec DI MARCO/ LAUTARO ça va surement changer les choses

Posté(e)

#InterArsenal : en entraînement aujourd’hui, Simone #Inzaghi a testé le 11 suivant : #Sommer; #Pavard, #DeVrij, #Bisseck; #Dumfries, #Calhanoglu, #Frattesi, #Zielinski, #Darmian; #Lautaro, #Taremi. #Bastoni, #Barella, #Dimarco, #Mkhitaryan et #Thuram devraient donc débuter le match de demain sur le banc. 🔵

Darmian à gauche pour mieux contrer Saka?

Posté(e)

Se priver de Bastoni, Dimarco Barella c'est un peu con, c'est un match important pour notre futur en c1

Posté(e)

Une purge de plus à venir, on dirait.

Posté(e)

J’espère qu’il est sur de son coup le Simon. C’est plus Young Boys en face… Mais je comprend son choix, la confrontation contre Naples est très importante…