Aller au contenu
  • Réponses 223
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bah hold-up tout simplement 😁

• On a gagné ouffff Le Q$G a perdu Latalanta a gagné C’est une très très bonne soirée

• Putain Arnaquetovic doit être le SEUL je dis bien le SEUL joueur de foot qui est plus motivé plus concerné et plus joyeux sur le banc que sur le terrain. Escroc va.

Messages les plus utiles

• Vous avez des liens qui fonctionnentsur smartphone ? Je suis bloqué au taf…

• Parfait, 1-0 pile avant la mi-temps c’est beau, faut tenir la cadence. Par contre il est grand temps que les investisseurs commencent à comprendre le foot. City battu 4-1 par un club portugais, Aston

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le 03/11/2024 à 12:24, GregButcher a dit :

Je vais peut être dire un truc fou mais je préfère que l’on tape Naples la semaine prochaine pour moi le match face à Arsenal ne représente pas une finalité en soit,si on fait un match nul je ne serais pas dégouté pour autant.

Tandis que si on bat Arsenal et que l’on vient à chuter face au Napoli,un écart risque de se creuser en Serie A alors qu’en Ligue des champions on aura encore notre destin en mains.

C'est le match face a Napoli qui n'est pas une finalité. Il reste encore +25 matchs de championnat…

Et si on perd face a Arsenal, tu aurai pas l’air con, tu serais pas le seul d'ailleurs vu que beaucoup ici leur chie dessus depuis des années.

Ce match est un match de “prestige”. On ne peut et on ne doit pas perdre ce match !!!

Posté(e)

Je regarderai pas le match ! Je le sent très mal ! Je vais essayer de tcheker le résultat en fin de soirée.

Espérons une victoire malgré tout !

Posté(e)
il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est le match face a Napoli qui n'est pas une finalité. Il reste encore +25 matchs de championnat…

Et si on perd face a Arsenal, tu aurai pas l’air con, tu serais pas le seul d'ailleurs vu que beaucoup ici leur chie dessus depuis des années.

Ce match est un match de “prestige”. On ne peut et on ne doit pas perdre ce match !!!

Un match de prestige non mais ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie ici.

C’est fini l’Arsenal des Henry et compagnie,c’est une équipe lambda maintenant.

Et si on perd contre eux ce ne sera pas la fin du monde,on a bien perdu 2 fois comme des cons face à Sassuolo (relégué en fin de championnat) la saison dernière et ça ne nous a pas empêché de fêter le titre.

Posté(e)

Allez demain un bon doublé de Taremi pour relancer la machine.

Posté(e)

Declan Risotto sera forfait pour ce match, sûrement pas une mauvaise nouvelle.

Bastoni a pris un coup au dernier match donc ça sera compréhensible si jamais il commence pas le match. On verra bien

Mais je n’aime pas du tout l’idée de mettre Bisseck à gauche…

Posté(e)

Le 11 probable :

IMG_0808.jpeg

Posté(e)

Pour ce <Mkhitarianico>, On verra si nos joueurs changeront - radicalement - ses mentalité parce que vu la façon comment Hakan a défendu sur le but refusé par la Var, c’est inadmissible.

Nous menons qu’un but, à la dernière minute, une dernière action et le gars s’est permis de dormir debout sur place et a laissé son adversaire centré sans aucun difficulté.

Trop de suffisant.

Modifié par Don Don

Posté(e)

Je viens de voir nos derniers adversaires et surtout les résultats qu’ils ont fait depuis le début de la compétition et je vais être franc,si on est sérieux comme face à City,on a pas à avoir peur d’Arsenal,de Leverkusen,de Leipzig,de Monaco et du Sparta Prague,on a largement les moyens de finir dans les 8 premiers mais pour cela on doit être sérieux de bout en bout.

On ne doit pas la jouer attentiste comme en Serie A et on doit concrétiser au maximum nos occasions.

Mais je connais très bien nos gars,ils sont capables de se sublimer en C1 et de la jouer facile en Serie A.

A nos joueurs de faire le taf correctement et on aura aucun soucis à se faire pour la qualification.

Posté(e)

Que la moitié de l’équipe type, J’espère qu’on gagnera en sortant un gros match, on joue à domicile et proposer un autre purge n’est pas acceptable.

J’espère qu’on ne paiera pas le mépris d’Inzaghi pour cette compétition comme la saison dernière.

Posté(e)

Nous devons toujours enchaîner contre un gros morceau, juste après les rencontres de la CL, et ça, c’est vraiment pas nouveau.

On a eu le bbilan juste après le match contre le City, puis la rube après les Suisses et les Napolitains nous attendront les pieds fermés après l’Arsenal.

Je n’aime pas d’être à la place d Inzaghi.

Un vrai casse-tête.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Don Don a dit :

Nous devons toujours enchaîner contre un gros morceau, juste après les rencontres de la CL, et ça, c’est vraiment pas nouveau.

On a eu le bbilan juste après le match contre le City, puis la rube après les Suisses et les Napolitains nous attendront les pieds fermés après l’Arsenal.

Je n’aime pas d’être à la place d Inzaghi.

Un vrai casse-tête.

La léga se fou clairement de nous ! Je viens de voir aussi, jusqu'à la dernière journée de c1 après chaque match on affronte une grosse équipe du championnat et pire encore ils nous foutent le derby après le dernier match face à Monaco qui pourra être décisif.

Franchement Ça se voit qu'on est l'équipe à abattre cette saison ! C'est scandaleux un calendrier pareil !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

La léga se fou clairement de nous ! Je viens de voir aussi, jusqu'à la dernière journée de c1 après chaque match on affronte une grosse équipe du championnat et pire encore ils nous foutent le derby après le dernier match face à Monaco qui pourra être décisif.

Franchement Ça se voit qu'on est l'équipe à abattre cette saison ! C'est scandaleux un calendrier pareil !

Marotta League les gars.

Posté(e)

Je ne pense pas que la lega pouvait prévoir le tirage au sort de la LDC.

Posté(e)

Bisseck face à Saka… ça fait peur

Posté(e)

Il blague pas inzaghi ! C'est Simone Tim inzaghi il pense qu'à la serie A.

Quand tu vois Di marco, Barella, Bastoni, 3 titulaire INDISCUTABLE sur le banc ça va être dur. Je parle pas de thuram car Taremi peut très bien le remplacer.

Posté(e)

Et si y aura ces 3 sur le banc face aux Napolitains, ça sera Simone UEFA Inzaghi?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Et si y aura ces 3 sur le banc face aux Napolitains, ça sera Simone UEFA Inzaghi?

Quand tu mets l’équipe type 3 fois en 12 matchs de C1, c’est clairement du simone tim inzaghi.

Posté(e)

Alors mettre 2 droitiers à gauche,je ne sais pas quoi dire

Soit on va crier au Génie si ça marche soit on va crier au fou si ça foire

ça me rappelle quand Dimarco jouait dans la défense à 3

on dirait la C1 c’est un laboratoire pour notre Simone

parfois j’ai envie de le taper notre coach

Posté(e)

C'est le terrain qui parlera

Une victoire ce soir, même sur la plus petite des marges, je prends

le top ce serait victoire et zéro blessé

Posté(e)

Vous avez des liens qui fonctionnentsur smartphone ? Je suis bloqué au taf…

Posté(e)

Bissek à gauche pff… on va en prendre au moins 2 buts ce soir, pour moi c'est évident !

Bon match à tous et espérons du spectacle.

Posté(e)

Vraiment? Il nous ressort sa dinguerie Darmian et Bissek à gauche? Pffff

Posté(e)

Putain la malchance.

Posté(e)

Des les premières passes d’Arsenal t’a compris que ça aller rapide devant

Dumdum la barre putin