Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour les suisses qui voudraient voir le match, la vente du pack des 4 matchs est complète mais ils vendent encore des billets unique par match donc ça peut encore être possible.

Pour l’inter ils ne sont pas encore dispo mais contre Aston Villa il en reste 2000 à prendre actuellement 

Merci @Greg0744, j'avais vu que la vente "1place sans abonnement au club" sur le site des Young Boys était prévue jeudi ; mais jeudi y'avait rien sur leur site.

Ni sur Inter.it

@QG1989ouais ils ont mis que les billets contre villa.. je pense qu’ils vont mettre ceux de l’inter d’ici une à deux semaines (peut-être jeudi vu ce que tu as lu) Ça partira par contre plus vite faudra se battre 😅

J’aimerais bien aussi avoir les billets pour l’Atalanta

• 1 mois plus tard...
Le 14/09/2024 à 13:39, Greg0744 a dit :

@QG1989ouais ils ont mis que les billets contre villa.. je pense qu’ils vont mettre ceux de l’inter d’ici une à deux semaines (peut-être jeudi vu ce que tu as lu) Ça partira par contre plus vite faudra se battre 😅

J’aimerais bien aussi avoir les billets pour l’Atalanta

Alors tu as obtenu des billets pour le match ?

il y a une heure, GregButcher a dit :

Alors tu as obtenu des billets pour le match ?

Ça fait deux semaines que je vais sur le site environ 15 fois par jour et toujours le même message…

je ne perds pas espoir cependant ;)

image.thumb.png.3b191241129fab80c50ab3a12df55d61.png

yes je viens de prendre un si jamais quelqu'un y va également on peut se capter sur place 😉

Après le peu de place qui reste coûte 140CHF j'espère qu'on mettra pas Arnautovic, Asllani,...

il y a 19 minutes, Cellhym a dit :

Après le peu de place qui reste coûte 140CHF j'espère qu'on mettra pas Arnautovic, Asllani,...

J'espère pour vous mais on affronte la dernière équipe du classement juste après la Roma, ce dimanche et avant la Juve, le week-end d'après... Je m'attends à une compo avec beaucoup de turnover et une attaque Arnautovic-Taremi...

Oui très probablement 😩 mais bon c’est l’occasion d’aller voir l’équipe sans que ça soit trop loin et que je puisse rentrer chez moi et travailler le lendemain sans cernes 😂

C’est certain que ça ne sera pas l’équipe type.. mais la victoire reste primordiale. Je m’attends clairement à des changements mais pas l’équipe B au complet non plus 

il y a 57 minutes, Greg0744 a dit :

@QG1989 les billets sont dispo et il y en a encore 

il y a 43 minutes, Cellhym a dit :

yes je viens de prendre un si jamais quelqu'un y va également on peut se capter sur place 😉

50min plus tard ça me dit que tout est épuisé 😭

Après bisseck, taremi, augusto, frattesi ils sont rodés, arnautovic et asslani je les trouve vraiment en dessous mais sait-on jamais

Les joueurs étaient cuits à la fin du match contre la Roma. Deuxième déplacement en 3 jours et gros derby ce week-end.
Il suffit de 10 points pour se qualifier en barrage donc seulement 2 victoires et il reste 6 matchs à jouer.
On a largement la possibilité de mettre l'équipe B à 100% ce mercredi surtout qu'on joue face au dernier et 10eme de championnat suisse...

Modifié par maurito93

Moi je serais inzaghi je changerais le 11 , même si c’est dangereux pour les automatismes , c’est plus judicieux de préserver les joueurs pour la Juventus . On a vu au coup de sifflé final les joueurs tomber par terre de fatigue en plus de ça on a perdu 2 joueurs avant la 30 eme sur blessure , donc ça serait trop risqué de forcer on voit bien qu’il sont à bout physiquement . Ça donnera du temps de jeu à certain et par la même occasion de se montrer . Mieux vaut prendre plus de risque à berne que de forcer à faire jouer l’équipe type sur les 2 matchs au risque d’avoir des blessures en plus et de faire 2 matchs degueulasse . En tout cas j’en voudrais pas à inzaghi si il fait tourné en ldc .

Il y a 6 heures, KaNeKi a dit :

Moi je serais inzaghi je changerais le 11 , même si c’est dangereux pour les automatismes , c’est plus judicieux de préserver les joueurs pour la Juventus . On a vu au coup de sifflé final les joueurs tomber par terre de fatigue en plus de ça on a perdu 2 joueurs avant la 30 eme sur blessure , donc ça serait trop risqué de forcer on voit bien qu’il sont à bout physiquement . Ça donnera du temps de jeu à certain et par la même occasion de se montrer . Mieux vaut prendre plus de risque à berne que de forcer à faire jouer l’équipe type sur les 2 matchs au risque d’avoir des blessures en plus et de faire 2 matchs degueulasse . En tout cas j’en voudrais pas à inzaghi si il fait tourné en ldc .

Sauf qu au milieu, on est décimés du coup ça sera forcément Barella Mikhy Frattesi y a pas d autre choix.

En espérant qu il n y ait pas d autre blessures...

En effet je comptais sur Asllani mais il est out également

Donc pas de Hakan ni de Asllani ni de Zielinski 

On sera obligé de mettre mkhitarian barella frattesi sans changements et de les refaire jouer à nouveau contre la juve dimanche prochain 

Terrible 

Modifié par Abdel5457

En LDC, faire tout pour éviter les barrages, c'est s'éviter 2 matchs qui pomperont énormément d'énergie, il faut prendre cela en compte et ne pas juste se qualifier.

il y a 35 minutes, Abdel5457 a dit :

En effet je comptais sur Asllani mais il est out également

Donc pas de Hakan ni de Asllani ni de Zielinski 

On sera obligé de mettre mkhitarian barella frattesi sans changements et de les refaire jouer à nouveau contre la juve dimanche prochain 

Terrible 

pourquoi obligé  tu met des jeunes, franchement ce match n'est decisif et pas important a ce stade de la compétition, et surtout ça préserve nos joueurs.

il y a 18 minutes, ultra-inter a dit :

En LDC, faire tout pour éviter les barrages, c'est s'éviter 2 matchs qui pomperont énormément d'énergie, il faut prendre cela en compte et ne pas juste se qualifier.

pas au risque blessé nos joueurs pour ce donner a fond les mercredi et dimanche, des fois il faut choisir nos matchs comme le fond les joueurs de toute façon, ils se donnerons pas a fond et c'est bien normal, donc autant mettre l'équipe bis avec des jeunes au milieu.

Si c'est la grosse équipe, vous verrez ça sera un match de merde pour ce préserver contre la Rube.  et j'en voudrai pas aux joueurs

Modifié par InterGab

il y a 26 minutes, InterGab a dit :

pourquoi obligé  tu met des jeunes, franchement ce match n'est decisif et pas important a ce stade de la compétition, et surtout ça préserve nos joueurs.

j’ai pas envie d’aller voir la primavera 😂😂😂 sinon je demande le remboursement 😅

il y a 17 minutes, Cellhym a dit :

j’ai pas envie d’aller voir la primavera 😂😂😂 sinon je demande le remboursement 😅

je comprend mais l'equipe B n'est pas la primavera ^^  et je pense que tout le monde veux voir gagner l'inter Dimanche, et moi perso ce match je m'en tape royalement, même si comprend ceux qui vont se déplacer au match.

Ce match n'est pas un tournant de notre saison, mais la Rube et une étape importante et surtout pour envoyer un message.

Si 2 ou 3 joueurs de l'équipe se blessent sur ce match de LDC , franchement ça me ferai chié.

Mais bon je serai dans ton cas, si je me déplace, c'est normal de vouloir voir la meilleur équipe possible.

Modifié par InterGab

Je pense qu'on aura un mix. Changer tout le XI semble compliqué en termes d'automatismes. Je vois bien la compo suivante:

Sommer ; Bisseck, DeVrij, Bastoni ; Dumfries, Frattesi, Barella, Mkhi, Augusto ; Taremi, Arnautovic

Vers la 60e, DiMarco => Bastoni (avec Augusto qui redescend), Darmian => Dumfries,...

Selon le score, entrée d'un jeune (Topalovic?) si on mène très largement, ou de Lautaro.

il y a 57 minutes, QG1989 a dit :

Je pense qu'on aura un mix. Changer tout le XI semble compliqué en termes d'automatismes. Je vois bien la compo suivante:

Sommer ; Bisseck, DeVrij, Bastoni ; Dumfries, Frattesi, Barella, Mkhi, Augusto ; Taremi, Arnautovic

Vers la 60e, DiMarco => Bastoni (avec Augusto qui redescend), Darmian => Dumfries,...

Selon le score, entrée d'un jeune (Topalovic?) si on mène très largement, ou de Lautaro.

Oui je pense que ça sera très proche de ton XI  c'est surtout qu'il y a aucun choix ou possibilité au milieu avec 3 absents.  mais la possibilité de voir Berenbruch en surprise dans le XI n'est pas impossible ;)

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

pas au risque blessé nos joueurs pour ce donner a fond les mercredi et dimanche, des fois il faut choisir nos matchs comme le fond les joueurs de toute façon, ils se donnerons pas a fond et c'est bien normal, donc autant mettre l'équipe bis avec des jeunes au milieu.

Si c'est la grosse équipe, vous verrez ça sera un match de merde pour ce préserver contre la Rube.  et j'en voudrai pas aux joueurs

On ne fera que reporter le problème, car en barrage, on aura pas le luxe de faire tourner en C1.
Si vraiment le top 8 devient inaccessible, on peut bazarder les derniers matchs.
A priori face à Berne, logiquement l'équipe B devrait suffire je pense.