Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quelques fais sur le matchs:

- Première fois qu’on les rencontre 

- Le terrain du Wankdorf est un synthétique le jeu sera donc différent et attention aux blessures on en a déjà assez 

- On rencontrera un « ancien » de l’Inter, Darian Males qu’on avait acheté puis prêté à Gênes, Bale et finalement vendu à YB 3 ans après  

- La Youve de CR7 c’était inclinée en 2018 lors du dernier match de poule de C1

- ils sont en difficultés cette saison, mais attention à Itten et Monteiro qui étaient leurs meilleurs buteurs l’année dernière après le départ de Jean-Pierre Nsame vers Côme en janvier dernier (prêté à Varsovie en juillet). Leur gardien Von ballmoos est aussi pas mal 

Ils sont 10 eme sur 12 dans leur championnat , faut pas abuser c’est victoire peu importe l’équipe .  

Cette formation paraît probable, même si j'aurais aimé que nos milieux puissent être frais pour affronter la Juve...

Si un parmi les 3 seuls milieux qu'on a actuellement se blesse, on fait quoi...

J'aurait mis Berenbruch - Mkhitaryan - Barella

Ou on fait des changements au milieu dés la MT

Modifié par dmass95

Si un milieu se blesse, on passe à une attaque à 3 contre la juve ou un autre joueur sera utilisé au milieu pour dépanner, je pense à dimarco ou Bastoni.

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Si un milieu se blesse, on passe à une attaque à 3 contre la juve ou un autre joueur sera utilisé au milieu pour dépanner, je pense à dimarco ou Bastoni.

Zielinski serait revenu de blessure...

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Zielinski serait revenu de blessure...

Cela n’est pas sur, rien na filtré encore.

Enfin c'est le jour J, j'ai l'impression que ça fait 3 jours que j'attends ce match avec impatience, pourtant c'est pas le match du siècle non plus, mais tellement envie de marquer le coup et de tenir la position haute au classement. 

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Enfin c'est le jour J, j'ai l'impression que ça fait 3 jours que j'attends ce match avec impatience, pourtant c'est pas le match du siècle non plus, mais tellement envie de marquer le coup et de tenir la position haute au classement. 

Pas certain qu'une victoire contre l'équipe la plus nulle possible "marque le coup"

On marquera le coup seulement si on prend pas 3 points contre eux

Ce soir c'est censé être une victoire facile même avec une équipe B

On a rarement vu plus nul que Berne en champions league, et c'est permis par le nouveau format de CL qui rajoute plusieurs petites équipes.

Berne est 10/12 en championnat, et 34/36 en CL avec 8 buts encaissés en 2 matchs

Si on ne gagne pas on est fautifs, peu importe qu'on ait des blessés ou non

Modifié par Abdel5457

Pour la petite anecdote,on va rencontrer ce soir notre 142ème adversaire depuis que l'on joue la Coupe d'Europe.

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Ce qui prouve que ce nouveau format est intéressant quand même, c’est une course à celui qui récoltera le plus de points et le plus rapidement possible.

Il y a 6 heures, Damien a dit :

Et de enfin voir le triplé but tant mérité de notre chouchou. J'y crois encore.

il y a 57 minutes, Damien a dit :

Et de enfin voir le triplé but tant mérité de notre chouchou. J'y crois encore.

Arnautovic ?

Il a fais tourné aux postes ou il pouvait c'est bien, seul le milieu il avait pas le choix, zielinski trop juste pour débuter.  Par contre j'aimerai vraiment voir ce soir notre jeune Berenbruch.

Modifié par InterGab

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

Par contre j'aimerai vraiment voir ce soir notre jeune Berenbruch.

Idem 

Je pense que ça peut se faire si on a un score large, que la victoire semble assurée 

Je croise les doigts 

née a milieu, un gars de chez nous, avec seulement 6 milieux,  il peut être notre 7e homme au milieu et rejoindre définitivement les pro, il a 19 ans sa formation et fini, maintenant il doit joué et aller dans un groupe pro, pour moi il a plus sa place primavera.