Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci pour les photos encore plus d'immersion pour nous dans notre canapé, profitez bien les amis. bon match a vous tous. j'ai hate

Modifié par InterGab

Il passe sur quelle chaîne? Je le trouve pas sur canal

Edit : canal live 5

Modifié par Sylar

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Il passe sur quelle chaîne? Je le trouve pas sur canal

Multiplex ou canal + Live 5 

bonsoir tout le monde si vous avez des liens ce serait génial, merci d'avance bon match à nous 

équipe clairement a notre portée. il faut juste qu'on soit un peu plus agressif et on aura plein de chances de marquer

Modifié par Declo

on est plutôt passif.. on les a sous-estimer et les joueurs pensent qu'ils ne vont pas trop causer de problèmes.. mais c'est le problème quand tu joues contres des petite équipes comme eux.. tu es moins concentré et tu penses que tu as le temps de gérer le match. 

Les remplaçants sont pas au niveau pour l’instant , l’équipe montre pas beaucoup d’envie j’espère ça va vite se reprendre !!!

C'est le genre de match qu'il faut se rendre facile, pour ça faut être hyper concentré dès le début...