Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La stats du match :

35 passes pour Sommer, plus que tout autre joueur. 

IMG_0641.png

il y a 1 minute, Damien a dit :

La stats du match :

35 passes pour Sommer, plus que tout autre joueur. 

IMG_0641.png

dès qu'on a une petite difficulté on cherche sommer au lien de tenter un duel ou provoquer ou lancer les attaquants en profondeurs

Contre un gros je veux bien mais dans un petit match comme ça c'est abusé

Surtout sur un synthétique pourquoi prendre le risque de faire jouer autant sommer ?

PENALTY INTERRR

ET C'EST LOUPE EVIDEMMENT 🙂

à l’instant, Sylar a dit :

Allez Arnaud pour @Damien

Tu rêves

ce nul ??

même un péno c'est dur

De toute façon c'est honteux de faire tirer un mec avec zéro confiance qui devrait même pas porter notre maillot cette saison

La faut eà Inzaghi

Arnautovic me rappelle les 6 derniers mois de Gagliardinho 

Quand est ce que nous allons sen débarrasser de cette mer..

Franchement je prends plus aucun plaisir a regarder cette équipe. Y a un manque d'envie flagrant de notre côté 

Il se dribble lui même...

C'est une blague.

Sérieux Inzaghi, fait rentrer des vrais joueurs. On est pas là pour ça 

Toute façon je vous avait dit que tant qu'inzaghi et toute sa clique d'arnautovic à corréa sera encore là, faut rien attendre.

Ce mec joue contre nous et il est encore aligner... 

L'inter seule équipe des 36 de ma ligue des champions a aligner un mec de 36 ans en attaque dans son effectif