Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Sined a dit :

C'est pas le meilleur moyen de remonter sa côte de popularité... 

ça dépends de quel club tu parles… chez les autres il va finir avec une statue le mec

Je me console en me disant qu'inzaghi sûrement le fait jouer pour montrer eux dirigeants l'erreur dans ce recrutement...

Allez je veux voir di marco lautaro thuram

On ne PEUT PAS se permettre de jouer avec la B car elle a tout simplement pas le niveau CL

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Toute façon je vous avait dit que tant qu'inzaghi et toute sa clique d'arnautovic à corréa sera encore là, faut rien attendre.

Ce mec joue contre nous et il est encore aligner... 

L'inter seule équipe des 36 de ma ligue des champions a aligner un mec de 36 ans en attaque dans son effectif

T’es dur avec Inzaghi. 

Moi je verrais bien une petite sortie de Mikit pour Corréa pour terminer le triangle des Bermudes devant…

Allez Simone soir joueur

image.gif.8c7beebacde085535b906709178000f8.gif

Modifié par Sylar

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Toute façon je vous avait dit que tant qu'inzaghi et toute sa clique d'arnautovic à corréa sera encore là, faut rien attendre.

Ce mec joue contre nous et il est encore aligner... 

L'inter seule équipe des 36 de ma ligue des champions a aligner un mec de 36 ans en attaque dans son effectif

c'est meme son age il y encore des attaquants de 35/36/37 ans tres bons, mais lui et correa c'est des plaies pour nous cette saison, tourner que avec 3 attaquants sur une saison de 65 matchs c'est vraiment une erreur. Ce que j'espére depuis le 1er septembre c'est qu'en Janvier on change tous ça.

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je me console en me disant qu'inzaghi sûrement le fait jouer pour montrer eux dirigeants l'erreur dans ce recrutement...

oui pour janvier, je pense aussi, du moins j'espére.

D'ailleurs pourquoi c'est arnautovic qui tire le péno alors que la dernière fois c'était taremi

Il l'avait très bien tiré fallait le laisser faire bordel

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Moi je verrais bien une petite sortie de Mikit pour Corréa pour terminer le triangle des Bermudes devant…

Allez Simone soir joueur

image.gif.8c7beebacde085535b906709178000f8.gif

C’est pas possible vu que le chef du bbq n’est pas dans la liste de CL.

les amis vous êtes dur avec Inzaghi là, vraiment 

à l’instant, Don Don a dit :

C’est pas possible vu que le chef du bbq n’est pas dans la liste de CL.

les amis vous êtes dur avec Inzaghi là, vraiment 

Voilà voilà ah bravo tu viens de flinguer ma soirée 

j’avais zappé tiens

Inzaghi a fais ce qu’il fallait au bout d’un moment c’est au joueurs de prendre leur responsabilité c’est une équipe à la portée de tout le monde , faut pas deconner .

je souhaite jamais des blessures mais je crois que Arnautovic ça serai un cadeau du ciel une blessure, pour avoir un autre attaquant