Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

J'ai bien fait de l'avoir zappé ce match. 

Vu vos commentaires c'est un bon gros match de 💩

Et le zlatan de chez Lidl qui ne sait plus tirer les penos alors qu'en sélection il les réussit tous.

apres le niveau de la LDC  est plus fort que le niveau des matchs de sa section ^^   mais oui pas un jolie match, mais moi je vous l'avais dit, ils pensent tous à le Rube dimanche.

Ils veulent pas se blessé, ce match n'est pas décisif donc je m'attend pas qu'ils donnent tous sur ce match.

Donc pas trop surpris et presque normal car je m'y attendais.

Ce soir c'est totalement apathique, on n'aura absolument rien montré... Et heureusement qu'en face c'est pas exceptionnel devant 

On prend un point , on se console comme on peut , maintenant place à la juv .Lequipe a intérêt à montrer un meilleur visage dimanche parce que c’est inadmissible le match fourni peux ce soir peut importe l’équipe .

Tu tu tu tu tu tu tu tu....je l avais dis qu on les massacrerai 1-0

Modifié par Pirlobello

Souffrir autant face à young boys c'est dire le niveau technique de nos remplaçants...

Quel match de merde, les remplaçants n'ont vraiment pas marqué de points. Thuram encore en sauveur, beau travail de Lautaro dans le jeu combatif et de déviation 

Thurammmmmmm oui monsieur respect à toi mon frère , cette saison c’est pour toi mon grand !!!!!!

Oui oui oui putain quelle plaisir enfin .