Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le minimum syndical ce soir, après le principal c'est la victoire. 

Deuxième match de suite ou on est en difficulté et on gagne et en plus sans prendre de but.

Thuram vraiment costaud en ce début de saison. 

Nan comment on loupe ce 2-0 ...

Bon bref, 3 points de pris

J'espère que nous avoir fait souffrir en ayant mis cette B horrible permettra de battre la Juve Dimanche

Courageuse équipe suisse qui s'est beaucoup plus battue que la plupart de nos joueurs...on repart avec l essentiel..et encore une occasion de manqué de briller pour ceux qui jouent moins

Merci les entrants car ce match était vilainement embarqué. Devant on est beaucoup trop juste en qualité pour laisser les titulaires au repos. Bref c'est un autre débat, ce soir on regarde que les 3 points.

Les mecs ont fait le plus important : prendre 3 points, ça fait 7 sur 9 possibles 

Peu importe la manière, ce qui compte c'est de gagner ce genre de match

Je pense que l'équipe avait la tête au match de dimanche face à la Juve, je peux les comprendre 

Le point noir, c'est la blessure d'Augusto...

il y a 1 minute, Fabrice17 a dit :

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.

:D

il était tant 3 semaines que porte le miens ^^

Victoire de lille c'est cool

Franchement j'ai honte.

Arnautovic pour qui il se prend?

Zielenski t'as raison garde tes buts pour la Pologne 

Barella en play c'est pire que Aslani

Carlos, je n'aime pas ça mais stp ne revient pas avant la fin de ton contrat.... bissek était plus offensif et tu n'as rien offert. Place à Buchanan et Palacios, voir les jeunes de la primavera.

Taremi avec Arnau devant, les 2 ensemble plus jamais. Heureusement Thuthu nous sauve les miges. 

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Les mecs ont fait le plus important : prendre 3 points, ça fait 7 sur 9 possibles 

Peu importe la manière, ce qui compte c'est de gagner ce genre de match

Je pense que l'équipe avait la tête au match de dimanche face à la Juve, je peux les comprendre 

Le point noir, c'est la blessure d'Augusto...

trés bien résumé, c'est exactement ça.

Honnête, il n'y a plus de plaisir à voir l'inter jouer en C1, en 2 saisons dont celui en cours, c'est à peine 3 bon match sur les 11 derniers.
On assure le minimum syndical dans la douleur, et si c'est pour voir des purge pareil autant affronter que des gros en C1.

On doit essayer de faire signer ce Jonathan david libre pour la saison prochaine. En plus il sait tirer les peno lui.

il y a 5 minutes, Gmoney a dit :

Franchement j'ai honte.

Carlos, je n'aime pas ça mais stp ne revient pas avant la fin de ton contrat.... bissek était plus offensif et tu n'as rien offert. Place à Buchanan et Palacios, voir les jeunes de la primavera.

Taremi avec Arnau devant, les 2 ensemble plus jamais. Heureusement Thuthu nous sauve les miges. 

un peu dure toi ^^  on peu pas jouer avec 11 gars les 65 matchs nous avons besoins de nos 23 joueurs, barella reviens de blessure ^^  et c'est le match de la Rube le plus important,  je veux pas qu'ils se blessent sur un match comme ça, donc qu'ils se donne pas à fond ce soir, je ne suis pas choqué.

Modifié par InterGab

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Vraiment pas mérite pour le young boys.

Tu es trop pessimiste dès fois, c’est plutôt mérité pour nous (surtout avec nos occasions et ce qui nous a montré les 25 dernière minute où on les a largement dominé, allez on va dire 55 % chance de gagner pour nous, ils ont très bien joué les 45 première minute). Avec les rentrées de Lautaro Thuram Zielinski (qui a loupé 2 occasions…) et di Marco, on a su augmenté notre niveau et les a bien bousculés.

cest dur, difficile mais pas immérité pour nous,

par contre, faut qu’on m’explique c’est quoi le/les problèmes de Arnaquetovic, il tire la tronche, son spleen sur le terrain, déjà c’est pas le plus travailleur sur le terrain, souvent le plus nul, le plus pataud mais là c’est détestable comme pas possible. À la limite je préfère Correa, vraiment. Là c’est plus possible, ça devient une caricature ce Arnaquetovic,

victoire dans la douleur, encore une fois. Mais très savoureux, merci Inter,

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Leur gardien est fort et il a beaucoup de personnalité...

Respect...

J'allais le dire tu me devances. J'étais vraiment impressioné

J'en étais sûr qu'on allait marquer en toute fin de match. 😁

Arnaud... Quel nul. Même pas foutu de mettre un péno... 😑

Après, je pense que Inzaghi à fait le bon choix de faire tourner ce soir. Le prochain match est extrêmement important. 

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Franchement j'ai honte.

Du coup tu veux quoi? De Jouer avec 11 joueurs (voire moins!) pour les 40 dernières rencontres de cette saison?

t’as honte de quoi? De ne pas gagner ce match en jouant en tongs? 
vous prenez trop à la légère cette rencontre, n’oubliez pas que chaque match démarre TOUJOURS à 0-0 et le ballon est toujours rond,

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Leur gardien est fort et il a beaucoup de personnalité...

Respect...

Lui il a fait son match au moins!

il y a 13 minutes, InterGab a dit :

Ca on ne le saura que Dimanche

Moi ce que je retiens encore une fois, c'est qu'on a qu'une seule équipe, pas deux

Et donc ça veut dire qu'on ne peut simplement pas jouer sur tous les tableaux

Désolé mais Arnau-Correa et même Taremi, c'est zéro pointé les 3

Ils te dépannent même pas sur des matchs contre des équipes de niveau série B

Notre banc en attaque est surement le PLUS FAIBLE de TOUS le top 10 des clubs Européens, et ça c'est pas normal pour un club de notre niveau

Quand on voit la perf de nos attaquants, et le doublé de Jonathan David ce soir contre l'Atletico, je me dis qu'il faut vraiment qu'on investisse une bonne fois pour toute et qu'on fasse tout pour le ramener chez nous. Les 3 autres ploucs ne valent même pas un attaquant correct à eux 3.

Modifié par Abdel5457

La ligue des champions est le véritable révélateur du vrai niveau de certains de nos joueurs. Quand je vois augusto qui depuis son arrivée chez nous n'a quasiment pas encore marquer il manque clairement de personnalité, je vois arnautovic, corréa et désolé de le dire même lautaro, je suis vraiment hyper déçu de nos recrutements et ça prouve encore une fois la faiblesse de notre championnat. 

Arnautovic 36ans qui mets 10 buts à bologne on se dit wouah ça peut le faire, mais non ! 

Augusto fait une superbe saison statisquement avec monza et il arrive à l'inter, il ne montre quasiment rien si ce n'est le minimum syndical. 

Asslani trop tendre et timide pour un top club comme le notre ! 

Fratesi je le répète mais quel est son rôle au milieu de terrain, aucune construction de jeux, rien ! Toujours dans la surface de réparation. C'est terrible ça ! 

Lautaroooo encore une fois invisible en c1, tu parles d'un top attaquant... 

Il va nous falloir encore au moins 3 saisons pour vraiment redevenir une top équipe européenne, car on a trop d'escroc dans cette équipe ! 

3pts et puis c'est tout ! Et dieu merci il l'a met car lui même est surpris que le ballon vienne sur son pied.