Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Fabrice17
Fabrice17

Tournée générale de slips propres pour tout le fofo offert par Marko A.  

Pirlobello
Pirlobello

Meme la photo est foirée lol

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement on ne peut se satisfaire de rien d'autre que les 3 points

Je vois pas le moindre point positif à part ça

Ce match ne nous a montré que des inquiétudes, et pas que l'attaque

Même sur le plan défensif ça laisse à désirer.
Pavard perd tous les duels aériens, il galère sur les 1 contre 1
Bisseck je l'aime bien mais il a des lacunes quand il veut proposer du jeu offensif comme Bastoni
Augusto et Darmian on sait qu'ils sont limités
Dumfries trop irrégulier

Les seules valeures sûrs c'est Acerbi De Vrij et Bastoni, et 2 d'entre eux n'ont plus bcp de saisons à jouer

Modifié par Abdel5457

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Ca on ne le saura que Dimanche

Moi ce que je retiens encore une fois, c'est qu'on a qu'une seule équipe, pas deux

Et donc ça veut dire qu'on ne peut simplement pas jouer sur tous les tableaux

Désolé mais Arnau-Correa et même Taremi, c'est zéro pointé les 3

Ils te dépannent même pas sur des matchs contre des équipes de niveau série B

Notre banc en attaque est surement le PLUS FAIBLE de TOUS le top 10 des clubs Européens, et ça c'est pas normal pour un club de notre niveau

C'est ca avec la mentalité italienne de prendre des soit disant valeurs sûres à plus de 28-29 ans et de pas miser un rond sur des jeunes joueurs prometteurs et qui ont soif de buts. 

Vivement la nouvelle politique d'oaktree, marre des trentenaires qui viennent pomper des gros salaires et qui sont même pas capable d'avoir un minimum de mental face à des u21 de bernes pour marquer... 

Une inter jeune en attaque et au milieu de terrain, on en a grandement besoin, je veux des morts de faim, techniques et talentueux pour déstabiliser et faire peur à des défenses. Rendez vous comptes que taremi et Arnautovic ont été castré ce soir par des enfants en défense 🤭

Je termine en disant que l'équipe est carbo, on est en surégime ! Et malheureusement on a pas de remplaçant. 

Bisseck n’est vraiment à son aise quand il est à gauche, ça se voit clairement.

Augusto, il manque clairement de personnalité, il ose rien, on est clairement différent depuis la rentrée de di Marco.

Lautaro n’est pas Vini (que je déteste, surtout sa façon d’être sur le terrain), il fait pas la différence par sa vitesse ni par ses dribbles, il a besoin des joueurs autour de lui mais pour moi il a fait une très bonne entrée. TaRemi est pas mal, loin de faire tache dans notre attaque.

nos finitions sont toujours très en deçà, ça c’est un vrai problème.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant d'émotions sur un match, quelle libération nom de dieu

Le problème ici c’est que vous aimez trop sous-estimer les adversaires, et quand ça ne va comme vous l’espérez, vous êtes déçus.

Young boys ont déjà giflé une grosse équipe dans le passé , il me semble que c’était Manchester. 

Moi j’en ai rien à carré de la manière, tout ce qui compte c’est les 3 pts. On à jamais retenu un match degueu dans le passé.

il y a une équipe remaniée, qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble, on a des blessés, et on a énormément de matchs en cours. La plupart pensent à la juve déjà.

Bonne nuit à tous !

Tired Good Night GIF by Late Night with Seth Meyers

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Le problème ici c’est que vous aimez trop sous-estimer les adversaires, et quand ça ne va comme vous l’espérez, vous êtes déçus.

On a analysé les stats dans tous les sens. L’équipe de Berne est éclatée, ils sont 10eme sur 12 dans leur championnat et bon dernier en CL avec 0 point. C’est l’équipe la plus faible et ils ont même pas le moral. Ce qui les maintient en vie c’est leur bon gardien. 

Il faut jouer les féminines de Perpignan pour qu’on puisse regarder l’inter jouer sans avoir le risque d’être déçu par le contenu et/ou le résultat ?

Désolé mais je le redis, même avec la B ce match aurait du être gagné sans stress. Ou du moins on aurait dû montrer de bien meilleures choses surtout offensivement. Là c’était le néant jusqu’au but à la 92eme. La seule occaz c’est un face à face de Bisseck.

Pour 2 centimètres on aurait pu être mené à la 81eme, heureusement ça fini sur le poteau. On est vernis.

Si c’est pour avoir une équipe B qui ne dépanne même pas dans les matchs les plus FAIBLES de la saison, autant donner la chance aux jeunes dans ce cas, et arrêtez de ramener des augusto et asllani à 13M et des arnautovic a 15M. Un jeune de la prima fera le même boulot. Sans aucun doute. 

Les joueurs ont sous-estimé ou ce sont surestimé  surtout , le résultat est que peut importe l’équipe et les joueurs alignés jamais l’équipe doit sortir une prestation si on peux appeler ça de catastrophique . Maintenant je m’attendais pas non plus à du spectacle mais quand tu vois qu’en première mi-temps on tire 1 fois au but et eux 12 fois faut  quand même pas se foutre de nous . Maintenant on a fais le plus important les 3 points c’est sur que niveau comptable  c’est positif et c’était le plus important , mais attention c’était que berne en face les prochaines fois on aura pas cette chance face au autre équipe donc va falloir que les remplaçants se remettent en question si il veulent en tout cas certains prétendre à une place dans le onze ou plus de temps de jeu.Ce soir aucun remplaçant pour moi a marquer de points.

Modifié par KaNeKi

OK c'était pas la meilleure prestation de l'équipe mais une saison c'est tellement long, la saison dernière c'est 2 défaites en série à et c'est pas contre un gros mais contre une équipe qui aujourd est en série b donc si on suit la logique de certains on aurait pas su être champion par ce qu'on est des brêles à pas gagner contre le grand sassuolo ? Une saison c'est long forcément il y aura des matchs dégueulasse qu'on va gagner à l'arrache et à mon sens c'est aussi ce qui fait une grande équipe. 

Qu'on gagne 8-0 ou 1-0 dans tous les cas c'est que 3 points en plus

On a toujours pas pris de but en C1 cette saison. C'est une grande satisfaction. 

Par contre, on devra sensiblement augmenter notre niveau de jeu face aux grosses équipes que nous allons rencontrer prochainement. 

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

On a analysé les stats dans tous les sens. L’équipe de Berne est éclatée, ils sont 10eme sur 12 dans leur championnat et bon dernier en CL avec 0 point. C’est l’équipe la plus faible et ils ont même pas le moral. Ce qui les maintient en vie c’est leur bon gardien. 

Il faut jouer les féminines de Perpignan pour qu’on puisse regarder l’inter jouer sans avoir le risque d’être déçu par le contenu et/ou le résultat ?

Désolé mais je le redis, même avec la B ce match aurait du être gagné sans stress. Ou du moins on aurait dû montrer de bien meilleures choses surtout offensivement. Là c’était le néant jusqu’au but à la 92eme. La seule occaz c’est un face à face de Bisseck.

Pour 2 centimètres on aurait pu être mené à la 81eme, heureusement ça fini sur le poteau. On est vernis.

Si c’est pour avoir une équipe B qui ne dépanne même pas dans les matchs les plus FAIBLES de la saison, autant donner la chance aux jeunes dans ce cas, et arrêtez de ramener des augusto et asllani à 13M et des arnautovic a 15M. Un jeune de la prima fera le même boulot. Sans aucun doute. 

Là où je te rejoins c’est donner la chance aux jeunes. Mais ça c’est mort oublie, c’est pas dans nos habitudes.

Ensuite j’ai toujours du mal avec les stats. 12 eme etc, un match ce n’est pas des stats, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, jamais.

Le synthétique nous a vraiment posé des problèmes.. on ratait des passes et des contrôles franchement simples surtout en premier mi-temps.

Faudra tôt ou tard faire un choix de toute façon on a pas l’effectif pour jouer la C1 et le championnat à fond il y a un trop grand écart entre nos titulaires et remplaçants 

On reste limité sur nos choix de joueurs,de toute façon on est pas taillé pour jouer sur plusieurs tableaux,on vise une qualification dans les 8 premiers et au pire on fera un barrage mais on passera cette phase de poules.

Mais la priorité (pour moi),ça reste le championnat,on a largement les moyens de gagner la Serie A avec cet effectif mais pour la C1 c'est une autre hsitoire,il y a des équipes d'un tout autre calibre que la notre avec de meilleurs bancs que la notre.

Et il faut se dire aussi qu'on aura pas un tirage au sort aussi clément que lors de la saison 2022-23 ou on a été en finale.

En plus de tout ça il faut rajouter la supercoupe et la coupe (ou je pense qu'Inzaghi va vouloir bien figurer vu l'affront de la saison dernière face à Bologne).

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Rien à rajouter ! 

Match honteux de notre part !! 

Alors oui c'était sur un synthétique les appuie ne sont pas les même mais franchement surtout la 1er mi temps c'était honteux 

Busseck artanovic fratessi sui sont censé Être des super remplaçant on était pitoyable 

Il y a trop d'écart entre notre 11 et les remplaçant 

Maintenant place à la juve les joueurs seront frais donc pas d'excuse de la fraîcheur 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On reste limité sur nos choix de joueurs,de toute façon on est pas taillé pour jouer sur plusieurs tableaux,on vise une qualification dans les 8 premiers et au pire on fera un barrage mais on passera cette phase de poules.

Mais la priorité (pour moi),ça reste le championnat,on a largement les moyens de gagner la Serie A avec cet effectif mais pour la C1 c'est une autre hsitoire,il y a des équipes d'un tout autre calibre que la notre avec de meilleurs bancs que la notre.

Et il faut se dire aussi qu'on aura pas un tirage au sort aussi clément que lors de la saison 2022-23 ou on a été en finale.

En plus de tout ça il faut rajouter la supercoupe et la coupe (ou je pense qu'Inzaghi va vouloir bien figurer vu l'affront de la saison dernière face à Bologne).

Avec Conte en face, on aura un vrai challenge par rapport à l'an dernier.

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Maintenant place à la juve les joueurs seront frais donc pas d'excuse de la fraîcheur 

Clairement Dimanche soir, mis à part les quelques blessés, il y a aucune excuses.

L'avantage de faire un turnover drastique c'est d'avoir une équipe A fraîche au match suivant, donc il faudra même pas parler de fatigue.

Et même pour les blessés, c'est idem côté Juve en face, ils ont perdu Bremer entre autre.

J'attends les 3 points ce weekend, ou au moins un très bon match de notre part.

il y a 55 minutes, Abdel5457 a dit :

Clairement Dimanche soir, mis à part les quelques blessés, il y a aucune excuses.

L'avantage de faire un turnover drastique c'est d'avoir une équipe A fraîche au match suivant, donc il faudra même pas parler de fatigue.

Et même pour les blessés, c'est idem côté Juve en face, ils ont perdu Bremer entre autre.

J'attends les 3 points ce weekend, ou au moins un très bon match de notre part.

Ils ont pas bremer, gonzalez et koop et conceicao est suspendu je crois !