Aller au contenu
  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

3ou
3ou

Gmoney
Gmoney

Ça c'est pour ceux qui critiquaient Taremi. Son pressing et son intelligence de jeu c'est pas comparable à Arnau

Don Don
Don Don

Je n’aime vraiment de moins en moins, voire pas du tout un Asllani en milieu défensif. Dans une position où il faut beaucoup de responsabilités, il n’ose rien et il est trop neutre en offensif et inef

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La compo probable selon la presse italienne 😅

Sommer

Pavard De Vrij Bastoni

Dumfries Zielinski Hakan Mikhy Carlos

Taremi Arnautovic

Taremi / Arnautovic avec toujours cet espoir que ça soit le match où il plantera enfin pour de bon.

Match censé être facile avec 3 points évidemment obligatoires

Mais quand je vois la compo, et surtout l'attaque, je n'arrive pas à être confiant 

Je vais regarder le match sans aucune certitude en espérant une victoire

Je sais pas pourquoi mais même avec cette compo je suis confiant, bizarrement je les sent bien taremi et arnautovic sur ce match , juste ce qui me fais chier c’est que mikhy joue encore titulaire  j’aurais bien aimer voir fratessi pour le faire souffler . Inzaghi commence à prendre la tête avec lui , vivement qu’il prenne ça retraite l’arménien  . Même si je l’aime je précise juste j’aurais aimer qu’il souffle un petit peu . Même un bisseck sur ce match aurait était interessant , il rentrera sûrement en cours de match .

Modifié par KaNeKi

Rien à voir avec le match , vous avez vu ce qui se passe avec l’inter , y’a une enquête sur inzaghi Skriniar calabria Zanetti affaire grave avec des ultra , trafic de billet etccc vous êtes au courant c’est la grosse merde si c’est vrai !!!!

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Rien à voir avec le match , vous avez vu ce qui se passe avec l’inter , y’a une enquête sur inzaghi Skriniar calabria Zanetti affaire grave avec des ultra , trafic de billet etccc vous êtes au courant c’est la grosse merde si c’est vrai !!!!

Avant de lire ton post je cherchais des informations sur cette affaire

Tout le monde en parle en Italie 

il y a une heure, Ajij a dit :

Avant de lire ton post je cherchais des informations sur cette affaire

Tout le monde en parle en Italie 

Tu parles de ce sujet ?

Il y a 21 heures, 3ou a dit :

Sommer

Pavard De Vrij Bastoni

Taremi Arnautovic

C'est la composition officielle maintenant :nikel:

Il y a 21 heures, 3ou a dit :

Sommer

Pavard De Vrij Bastoni

Taremi Arnautovic

je suis mitigé par la compo, en fait content de pouvoir laisser nos attaquants  et faire complètement tourné, ça permet d'avoir nos titulaires en forme pour ce weekend.

Apres voila la gueule de notre attaque remplaçante, c'est ce genre de match ou ils peuvent marquer tout de même.

J'aurai bien vu Martinez en gardien, pareil, c'est vraiment sur ce match qu'il aurait pu jouer son 1er match officiel avec nous.

Désespérer de voir encore et encore Mikhy, car il aurait pu être frais et dispo pour ce weekend, Fratessi aurait pu largement enchainer 2 matchs comme titulaire, apres on va me dire oui euh fratessi ne progresse pas, normal il lui donne pas la possibilité d'enchainer les matchs. comme pour aslani  d'ailleurs.

Bon sinon voila j'espére un petit match pépère genre un 2 ou 3-0.  pas de blessé et ça m'ira ^^

Aux joueurs qui ont peu de temps de jeu de se montrer, clairement.....

Forza Inter!!!💙🖤

Je sais pas qui a voulu dribbler en défense mais il allait nous coûter un but la .

Oh le buttttttttttt

Modifié par KaNeKi