Aller au contenu
  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

3ou
3ou

Gmoney
Gmoney

Ça c'est pour ceux qui critiquaient Taremi. Son pressing et son intelligence de jeu c'est pas comparable à Arnau

Don Don
Don Don

Je n’aime vraiment de moins en moins, voire pas du tout un Asllani en milieu défensif. Dans une position où il faut beaucoup de responsabilités, il n’ose rien et il est trop neutre en offensif et inef

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gollllllllllllllllllllllll le match est enfin pliééééééééééé

Ça c'est pour ceux qui critiquaient Taremi. Son pressing et son intelligence de jeu c'est pas comparable à Arnau

ce que j'aime chez Taremi, c'est son pressing assez permanant pour mettre la pression, si ça peu marché cette saison et devenir un vrai plus avec lui en attaque je signe.  sinon meme avec le but d'arnau je change pas d'avis sur lui il est foutu pour le haut niveau

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

On critique quand il est mauvais mais on sait féliciter quand il est bon 💪.

exactement  bonne 2e periode c'est vrai

duel israel iran  au penalty

Modifié par InterGab

@Abdel5457 tu penses toujours que Taremi est à chier?

Pas un petit commentaire positif à faire sur lui? 😅

si ça peut etre un declic et de lanser la saison de TERAMI  je signe de suite.  on a besoin de lui et d'un bon 3e attaquant de confiance.

à l’instant, interkhero a dit :

Il se passe quoi là !

Erreur technique de la part des cameras de la ligue des champions.