Aller au contenu
  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

3ou
3ou

Gmoney
Gmoney

Ça c'est pour ceux qui critiquaient Taremi. Son pressing et son intelligence de jeu c'est pas comparable à Arnau

Don Don
Don Don

Je n’aime vraiment de moins en moins, voire pas du tout un Asllani en milieu défensif. Dans une position où il faut beaucoup de responsabilités, il n’ose rien et il est trop neutre en offensif et inef

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’étais contre le micro sur le terrain, mais je milite pour, on aurait tous aimé entendre ce qu’ils se disent là.

Gollllllllllllllllllllll Et de 4, cela fera du bien au goal avérage.

Autant la 1ère mi temps était indigente, la 2 nde est de meilleure qualité. Et à noter le bon match de Taremi avec beaucoup d'abnégation.

Il faut que Leverkusen tient au moins son score et on passera une très très belle soirée. 🥳

FRANCHEMENT il y a le match avant et apres Anautovic quasiment ça joue beaucoup mieux sans lui 

Je pense que la var est en panne, et l’arbitre a décidé de valider le penalty selon son ressenti.

Il a appelé les deux bords des deux clubs pour leur faire part de sa décision.

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Taremi meilleur tireur que Lautaro 

Ce qui n’est pas très compliqué. Même moi, devant un peno, je suis meilleur que Lautaro 😁😂

il y a 40 minutes, GregButcher a dit :

Je viens de voir que Brest a été fessé Salzbourg sur son terrain,ils ont gagné leur deux premiers matches,c'est hallucinant.

Et ta vu Dortmund fisté le Celtic ? (7-1)

Par contre défensivement va falloir se réveiller parce que contre arsenal les espace comme ça ça pardonnera pas c’est clair et net !!!!

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Par contre défensivement va falloir se réveiller parce que contre arsenal les espace comme ça ça pardonnera pas c’est clair et net !!!!

C'est clair,  Arsenal ce sera en novembre. 

Modifié par ZANETTI-04-

Comme quoi avant de critiquer attendons au moins la fin du match, plusieurs se sont plaint de la composition de l’équipe. Que pleins de clubs mettent leurs titulaires.

C’est l’étoile rouge de Belgrade quand même, résultat taremi 1 but, 2 passes D, Arnautovic 1 but.

Un match c’est 90 minutes, soyons un peu patient, la saison va être longue, faut que tout le monde joue.

à l’instant, ZANETTI-04- a dit :

C'est clair mais Arsenal ce sera en janvier.....

Pardon je me trompe avec Monaco.

à l’instant, ZANETTI-04- a dit :

Non dans 1 mois et 5 jours

il y a 1 minute, ZANETTI-04- a dit :

Autant pour moi taleur ça parlait d’arsenal du coup j’ai cru c’était le prochain match 👌.

à l’instant, SANGOKU a dit :

Non dans 1 mois et 5 jours

non 1 mois 4 jour et 22heures ^^

à l’instant, KaNeKi a dit :

Autant pour moi taleur ça parlait d’arsenal du coup j’ai cru c’était le prochain match 👌.

Non c'est moi qui me trompe, le 6 novembre Arsenal.