Aller au contenu
  • Réponses 311
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Mérité 

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Les gars je vous trouve dur avec taremi, au contraire je les trouver très intéressant et très juste dans ses choix, c'est thuram qui a été mauvais comme pas possible.  C'est normal qu'en fin de match

• Guardiola et son équipe milliardaire sur le terrain n'a pas su battre Inzaghi et son équipe à paramètre 0. C'est pour ça que j'aime l'Inter ♥

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

face GIF

Posté(e)

Rolalala Sommer 👏🏼

Posté(e)

Ignoble la fin de match ignoble vivement la fin c’est pas plaisant à regarder là on est en train de faire un non match sur la fin !!!

Posté(e)
à l’instant, Meds a dit :

On transpire comme jamais.

On gère comme jamais, perso no stress

4 minutes encore

Posté(e)

Taremi est super nul putain !!!!!

Posté(e)

Taremi t’a servi à rien dans le match bordel de merde .

Posté(e)

Sur Canal ils veulent vraiment qu’on perde…

Posté(e)

L’Europe les gars, j’ai le caleçons qui déborde…

Posté(e)

Allez les gars plus que 2min 💪

Posté(e)

Mhkitaryan vraiment pas bon. Zielinski m'a quand même plu ce soir.

Quelqu'un a vu a quoi a servi Frattesi ? 

Posté(e)

Ouffff c’était la dernière frayeur je pense 

Posté(e)

Traaaaaaaaanquillllle 🤣

Posté(e)

Devant Taremi aura été complètement transparent. On pourra pas faire la saison qu'avec 2 attaquants 

Posté(e)

Très bon point ce soir équipe solide , devant on a était super mauvais !!!

Posté(e)

FINI MATCH NUL

Posté(e)

Heureusement que Gundogan à la tête triangulaire 😁

Posté(e)

0-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quel match on a fait ! 15 guerriers qui on rien lâché du match. On a eu les occasions (Darmian c’est vraiment dommage) mais vraiment un super match bravo !

Haaland qui s’est encore une fois fait éteindre par Acerbi 

Posté(e)

La fin de match fut tellement dur.

Posté(e)

EXCELLENT match nul, mis a part Taremi ou les vendanges de Thuram, franchement y’avait la place de les tuer.

Tres tres content de nous!!! Barella Sommer Bisseck XXL

Posté(e)

On a une belle équipe et tactiquement aller faire un match comme celui-ci à Manchester montre qu'on a les burnes mais mon dieu que nous sommes maladroits, on pouvait même gagner le match !

Posté(e)

0-0 bon on se concentre sur le milan. 

Bravo les gars ! 

Mention spéciale à augusto, zielinski et bissek ! C'était vraiment pas gagné de faire un bon match ce soir, mais ils ont répondu présent ! 

Et franchement petite remarque, les gars on a un milieu de terrain de fou, la technique et le sang froid froid dont on fait preuve Zielinski-hakan-barella était stratosphérique ! Les citizens étaient désabusé 🤣 franchement pour leur récupérer le ballon dans les pieds ils ont du cravacher et sa prouve aussi la qualité de nos gars.

Posté(e)

Très bon résultat ce soir obtenu bravo à toute l'équipe et à Inzaghi qui ramènent un bon point de City

Posté(e)

Pavard est vraiment claqué au sol, 2 fois il se fait prendre sur les tête de Gundogan