Aller au contenu
  • Réponses 311
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Mérité 

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Les gars je vous trouve dur avec taremi, au contraire je les trouver très intéressant et très juste dans ses choix, c'est thuram qui a été mauvais comme pas possible.  C'est normal qu'en fin de match

• Guardiola et son équipe milliardaire sur le terrain n'a pas su battre Inzaghi et son équipe à paramètre 0. C'est pour ça que j'aime l'Inter ♥

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je la trouve pas mal cette composition d'équipe et puis de toute façon vu le nombre de matches que l'on va devoir faire cette année,on a pas vraiment le choix,on doit éviter toute forme de blessure.

Pour le cas Lautaro c'est bien de le faire débuter tout les matches,mais il va y avoir un moment ou son corps risque de ne plus suivre et je n'ai pas envie d'avoir un Lautaro out pendant plusieurs semaines. Et si ça arrive on va encore entendre des membres du forum dire qu'Inzaghi a fait le con,il a mal géré son effectif,un peu comme pour le cas de Dimarco dernièrement.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Abdel5457 a dit :

Je pense qu’il sera sur le banc et qu’il rentrera vers la 70eme 

Ce que je comprends pas sur sa méforme c’est qu’il a pourtant fait de bons matchs avec l’Argentine pendant la trêve ça aurait du le remettre dans le bain

À pars une fatigue physique et mental , j’avoue que je comprend pas la méforme de lautaro . En même temps il à toujours eu des moments de vide dans ses saisons  donc est ce que c’est vraiment une surprise dans le fond !? Il est et sera à mon avis toujours un mec irrégulier dans ses performances faut juste espérer que ça dure pas trop longtemps .

Posté(e)

J'attends pas grand chose du résultat de ce soir, même une défaite ne m'inquiéterait pas, c'est surtout la manière qui m'importe. J'espère qu'on ne va pas se prendre une valise avec un quadruplé d'Halland et qu'on fera un match respectable avec de bonnes choses montrées. Les points ce sera que du bonus, il reste 7 matchs derrière et tous + facile que celui de ce soir.

Posté(e)
il y a une heure, KaNeKi a dit :

À pars une fatigue physique et mental , j’avoue que je comprend pas la méforme de lautaro . En même temps il à toujours eu des moments de vide dans ses saisons  donc est ce que c’est vraiment une surprise dans le fond !? Il est et sera à mon avis toujours un mec irrégulier dans ses performances faut juste espérer que ça dure pas trop longtemps .

A part la fatigue physique et mentale il va bien 🤣

Posté(e)

Bon moi je vois une courte défaite du genre 1-0 ou 2-1 ! Je m'attend pas à un résultat positif, même si dans le fond j'espère qu'on pourra créer la sensation. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bon moi je vois une courte défaite du genre 1-0 ou 2-1 ! Je m'attend pas à un résultat positif, même si dans le fond j'espère qu'on pourra créer la sensation. 

Je pense qu'on signe tous pour un nul sans hésiter

Posté(e)

Posté(e)

Moi perso priorité au derby même si j’attends quand même un minimum de cette rencontre. 

Zielinski et Taremi, c’est l’heure de montrer ce que vous valez. 

Posté(e)

Si c’est vraiment cette compo hâte de voir le milieux de terrain !!!! J’espère que zielinski va marqué des points même si ça sera difficile d’en gagner sur se match là , en plus première titularisation .

Posté(e)

Compo off

Screenshot_20240918_195147_SamsungInternet.thumb.jpg.19eb43bc2cbbd7b53f6a92de0a1123e4.jpg

Il y a 9 heures, Samir45 a dit :

Les gars c'est du bluff vous pensez vraiment que lautrao seras sur le banc  ? A moins d'une blessure ou une grosse fatigue ce soir il seras titulaire 

Le bluff c'est ton post ? :phear:

Posté(e)

En tout cas bon match à tous les amis😉👍 on espère vivre une belle soirée de c1 avec au moins un but ce soir histoire de nous faire vibrer au moins, c'est la ligue des champions eclatons nous ! 

Forza inter:scarf:

Posté(e)

Bon match à tous,je vais le suivre en direct avec vous et voir vos commentaires mais je ne regarderais pas le match comme je fais déjà depuis quelques temps,en plus cette formule ne me convainc pas,je reviendrais pour les matches à élimination directe (si on se qualifie bien sur 😅)

Posté(e)

J'ai confiance en Inzaghi et en cette équipe 

On peut faire quelque chose ce soir 

:interflag:

Posté(e)

Par contre entre nous les gars, vous trouvez ça normal que la compo soit mise au courant de tous depuis hier ?

C’est la LDC, t’as des clubs qui espionnent les autres carrément, imaginons c’est un joueur énervé qui balance la compo.

Bref, je n’ai aucune info, mais je trouve pas ça normal qu’une composition sorte 24h avant un match aussi important.

Posté(e)
il y a 47 minutes, SANGOKU a dit :

Compo off

Screenshot_20240918_195147_SamsungInternet.thumb.jpg.19eb43bc2cbbd7b53f6a92de0a1123e4.jpg

Le bluff c'est ton post ? :phear:

Qui te dit qu'il a pas une grosse fatigue ? Loool

Posté(e)
il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Par contre entre nous les gars, vous trouvez ça normal que la compo soit mise au courant de tous depuis hier ?

C’est la LDC, t’as des clubs qui espionnent les autres carrément, imaginons c’est un joueur énervé qui balance la compo.

Bref, je n’ai aucune info, mais je trouve pas ça normal qu’une composition sorte 24h avant un match aussi important.

City aussi avait une compo divulgué à l'avance. La superstition peut jouer des mauvais tour. 😧

Posté(e)

Cette nouvelle formule ne me plaît pas du tout . beaucoup de fatigue pour pas grand chose je me réserve pour le derby de dimanche.pour pour cette année t rop de matches .il y a une vie quand même.

La Serie A est ma priorité 

Posté(e)

Zielinski à la place de Mkhi

Noël avant l'heure

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde 

Si quelqu’un a un petit lien qui fait plaisir je suis preneur 

Bisous

Posté(e)

Bon match à tous et forza inter :interflag:

Posté(e)

Bon match a tous