Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Manchester City vs Inter


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sans di Marco pour alimenter nos attaquants dans la surface et pour ressortir proprement les ballons a gauche sous la pression, je perd espoir face à city franchement. 

Lautaro pas en forme et qui a même pris quelques kilos, c'était criant face à monza

Calhanoglu pas fit car il revient de blessure

Mhki Hs d'office car trop vieux pour resister face a l'intensité anglaise et en plus ne met plus un pied devant l'autre depuis la seconde partie de saison dernière. 

Pavard vraiment moyen et qui a la tête un peu ailleurs ( peut être affecté par sa situation en équipe de France !? ) 

De vrij hors de forme, darmian fera le taf mais sans être transcendant, dumfries sera fidèle à lui même. 

Le seul espoir reste thuram devant et barella au milieu qui pour moi peuvent amener du danger dans la surface citizen. 

Et pour le banc faut pas rêver, il y aura rien à partir de la 65' quand inzaghi fera ses changements habituels. 

En tout cas on reste motivé pour ce match car ça reste un gros match de c1, mais une défaite serait logique. Une victoire ou un nul serait clairement un gros coup face à l'armada citizen. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu penche du côté de Dimarco, là va falloir trouver les solutions sans lui.

Franchement je signe pour un nul, et c'est tout à fait faisable contre ce City qui n'est pas dans sa meilleure forme. On ignore encore si Rodri sera de retour, pour l'instant ils font sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Notre jeu penche du côté de Dimarco, là va falloir trouver les solutions sans lui.

Franchement je signe pour un nul, et c'est tout à fait faisable contre ce City qui n'est pas dans sa meilleure forme. On ignore encore si Rodri sera de retour, pour l'instant ils font sans lui.

On verra si c'est faisable, mais pour l'instant ils nous sont supérieur surtout en l'absence de notre principale arme tant offensivement sur la construction et les transitions que défensivement sur les ressortis de balles et sa vision du jeux sur les contres attaques. 

Ça voudra dire que ce match offensivement de notre côté va se résumer à passer dans l'axe car par les ailes personne ne pourra faire la différence vu la timidité de darmian à droite et d'augusto à gauche. Et pour ça va falloir un lautaro et un thuram des grands soirs pour bien garder ce ballon et avoir des situations et surtout " être clinique " car on en aura pas 150 occasions.  Le milieu doit pouvoir répondre à l'intensité et à la technique du milieu citizen, je compte sur barella pour ça car mhki c'est un cadavre depuis un moment déjà et hakan c'est une inconnu vu qu'il revient de blessure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer 

Darmian pavard acerbi bastoni augusto 

Barrlla hakan zelinski 

Thuram lautaro 

Voilà la composition que je veux voir demain ( même si je sais que mkhitaryan seras titulaire) 

Bien sur que sa seras très difficile le danger vient de partout dans cette équipe mais attention elle n'est pas imprenable je vu leur match ce week-end y a beaucoup  beaucoup d'espace c'est parfait pour notre équipe 

Inzaghi à laisser la moitié de l'équipe au repos on verras si il a bien fait même si il état obliger de faire tourner 

Oui je préfère l'équipe type contre city que contre monza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match qui va être compliqué mais qui va nous donner une indication sur notre niveau. City est déjà fort, notamment avec un Haaland très en forme, mais pas le seul (Gvardiol est pas mal également).

Les retours de Bastoni et Barella devraient nous redonner une certaine assise, mais il va falloir que Pavard, Mkhitaryan et surtout Lautaro relève leurs niveaux sinon cela risque de nous être préjudiciable.

Après sur un match tout est possible sachant que généralement on se met au niveau de notre adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague ?

Il joue à quoi Inzaghi ??

Ok Lautaro joue comme une merde depuis le début de saison mais ça reste un joueur des grands matchs, c’est pas sur le banc qu’il va démarrer sa saison

Taremi c’est une arnaque, tout le monde s’en rendra compte dans 3/4 matchs comme ça a été le cas pour Correa et arnautovic les 2 saisons passées 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est une blague ?

Il joue à quoi Inzaghi ??

Ok Lautaro joue comme une merde depuis le début de saison mais ça reste un joueur des grands matchs, c’est pas sur le banc qu’il va démarrer sa saison

Taremi c’est une arnaque, tout le monde s’en rendra compte dans 3/4 matchs comme ça a été le cas pour Correa et arnautovic les 2 saisons passées 

Si c'est avéré, alors la présence de bissek et de Zielinski me donne un peu plus d'espoir quant au match de demain, car défensivement depuis le début de saison pavard est vraiment à chier, et au milieu Zielinski ne peut pas faire pire que mhki, je dirais même que c'est un très beau upgrade, quant à taremi devant je trouve ça courageux mais pas illogique tant lautaro est à l'ouest. 

Franchement je commence à reprendre espoir, j'espère vraiment que ce sera cette compo ci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si déconnant, pour moi la surprise est juste Bisseck à la place de Pavard. Au millieu, j'attends à terme que Zielinki ou Frattesi pourront prendre la place de  Mkhi, il n'est plus si jeune et il faut qu'on puisse installer la relève.

Lautaro ne met pas un pied devant l'autre, je ne comprends même pas pourquoi Inzaghi l'a fait jouer en ce début de saison alors qu'il n'avait pas fait de prépa.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Lautaro soit nul à chier mais c’est pas que le banc qu’il redeviendra le buteur qu’on connaît 

Le seul choix logique de le bench c’est de se dire qu’on fait l’impasse sur la CL ce soir « sauf malentendu » et qu’on garde Lautaro pour le derby de ce week-end 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

Je veux bien que Lautaro soit nul à chier mais c’est pas que le banc qu’il redeviendra le buteur qu’on connaît 

Le seul choix logique de le bench c’est de se dire qu’on fait l’impasse sur la CL ce soir « sauf malentendu » et qu’on garde Lautaro pour le derby de ce week-end 

Physiquement, il est hors de forme après son été donc le faire jouer plus c est augmenter le risque de blessure.

Il faut d abord qu il redevienne fit avant d enchaîner les matchs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abdel5457 a dit :

Je veux bien que Lautaro soit nul à chier mais c’est pas que le banc qu’il redeviendra le buteur qu’on connaît 

Le seul choix logique de le bench c’est de se dire qu’on fait l’impasse sur la CL ce soir « sauf malentendu » et qu’on garde Lautaro pour le derby de ce week-end 

Lautaro n'est pas un joueur qui performe quand il n'est pas à 100% de ses moyens. Donc, je trouve normal qu'on le préfère à Taremi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce soir faut pas s’attendre à un résultat , peu importe même si on perd je pense que le club sera gérer sur la saison mais une défaite ce soir sera pas catastrophique , en face c’est quand même City . En plus il ont leur effectif complet il me semble et nous dimarco blessé et lautaro invisible en se début de saison . J’espère juste un match correct même si on perd mais au moins faire une bonne prestation pour être dans le coup lors du derby !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...