Aller au contenu
  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Abdel5457
Abdel5457

Mérité 

Christ thunder09
Christ thunder09

Les gars je vous trouve dur avec taremi, au contraire je les trouver très intéressant et très juste dans ses choix, c'est thuram qui a été mauvais comme pas possible.  C'est normal qu'en fin de match

Imperator9
Imperator9

Guardiola et son équipe milliardaire sur le terrain n'a pas su battre Inzaghi et son équipe à paramètre 0. C'est pour ça que j'aime l'Inter ♥

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, ultra-inter a dit :

Je suis dég là, coupure de courant depuis ce matin, pas moyen de voir le match, cela vient tout juste de revenir. On a été comment ?

On a été solide mais thuram a manger la feuille de match pour l’instant , sinon dans l’ensemble on a été solide derrière cet au milieux !!!

Quel plaisir de voir un match de ce niveau et encore plus quand c'est ton équipe

A voir comment va se passer la seconde mi-temps mais si c'est sur la plage dynamique que la première il y a la place pour gagner surtout avec un entrée de Lautaro qui sera frais 

Je trouve Bisseck, Barella et Zielinski très bon sur ce match.

Pour ce qui est du choix de Taremi je comprends un peu, il est habitué a performer en LDC, au contraire de Lautaro.

En tout cas belle première mi-temps mais va falloir concrétiser avant de regretter car y a clairement moyen.

Haaland comme en final le mec se fais éteindre par notre défense c’est du propre 😁.

Foden et gundogan in

De bruyne et Savinho (leur plus nul) out

Faudrait forcer sur Ruben Dias qui a déjà un jaune 

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Parvard à la place de bisseck et lautaro à la place de taremi 

Mais pourquoi en fait ?

edit : ah désolé je pensais que c’était un changement à la mi temps 

Modifié par Abdel5457

Putain mais TIR Darmian !!!!!

tu donnes raisons à tout ceux qui disent que tu sers à rien offensivement !!

C’était l’occasion parfaite y’avait la place de fou de tirer dégoûté.

Bastoni la dinguerie qu’il nous a fait , j’ai eu peur la .

Modifié par KaNeKi

Mais qu'est ce qu'on foire ce soir c'est dingue , on se procure une tonne d'occasion et ça se termine dans le néant total !