Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Manchester City vs Inter


Messages recommandés

Très bon match de l'équipe. On a montré qu'on a le niveau. La défense très haut niveau (avant les changements, Bisseck bien meilleur que Pavard). Un milieu costaud avec un Barella XXL, j'ai adoré son match (quand il reste concentré et râle pas c'est un des meilleurs à son poste). Le point noir ça reste devant...En tous cas match agréable et encore bravo à toutes l'équipe.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian à 34 ans faire ce qu'il a fait face à ederson en face à face c'est limite une honte à ce niveau... il a clairement eu peur bordel ! Pas de couilles, prend tes responsabilités putain, la passe de taremi était splendide putain pourquoi il a fait ça !? Et j'ai remarqué qu'à chaque fois dans la surface il cherche d'abord le partenaire alors qu'il est en position pour marquer c'est scandaleux à ce niveau. Dumfries aurait envoyé un de ces pétard pas possible même si il tirait sur la gardien, au moins l'action va à son bout.

Trop de politesse qu'on a fait la aux citizens, et ce depuis la finale de c1 en 2023.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match dans l'ensemble, mention à biseck barella taille patron et que dire de zilinscki qui ne c'est pas laissé faire, il a juste manqué un but put... Mikhy met là!! Mai bon, je suis fière du match vu l'enfer qu'on nous promettais. Et je viens de voir que nos joueurs choisissent bien leurs match.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAREMI A CHIER
PAVARD A CHIER
MKHITARIAN A CHIER
DARMIAN MOYEN

Lautaro doit reprendre sa place même s’il est à 20%

Bisseck doit être titulaire indiscutable 

Zielinski doit être titulaire également 

Dumfries doit retrouver sa place de titulaire 

Tout le reste ça doit pas bouger (sauf évidemment le retour de Di Marco, bravo à augusto pour le remplacement)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

Cette nouvelle formule ne me plaît pas du tout . beaucoup de fatigue pour pas grand chose je me réserve pour le derby de dimanche.pour pour cette année t rop de matches .il y a une vie quand même.

La Serie A est ma priorité 

J ai regardé  Thuram  a ce niveau n a pas le droit de mettre 2 frappes aussi nulles . franchement nos sorties. De balles sont belles je suis confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si on était à domicile on aurait gagner ce match et peut être moins subit car franchement on les a bien contenu et on aurait pu avec l'aura de notre stade et devant notre public prendre les 3pts, mais bon ! 

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

J ai regardé  Thuram  a ce niveau n a pas le droit de mettre 2 frappes aussi nulles . franchement nos sorties. De balles sont belles je suis confiant 

Surtout face au pressing intense de city, et en Serie A avec ce niveau on peut marcher sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Peut être que si on était à domicile on aurait gagner ce match et peut être moins subit car franchement on les a bien contenu et on aurait pu avec l'aura de notre stade et devant notre public prendre les 3pts, mais bon ! 

Ils ont eu 1 jour et demi de repos en + et sans voyage il faut pas l’oublier 

Nous on a joué dimanche soir et en déplacement 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réalisé une belle prestation ce soir et qui nous valorise au niveau Européen, mais bon sang il nous manque cruellement le joueur qui arrive à se transcender pour débloquer ce genre de matchs.

On à également un gros problème de finition. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match costaud de notre part 

Bon 5 min de plus et je pense qu'on prenait un but mais honnêtement j'ai aimer le sérieux de notre équipe 

On n'aurais pu gagner mais on n'aurais pu perdre aussi 

Mention spéciale à augusto qui a fait un match énorme et que dire de nos deux chouchou barella et bastoni ? 

Taremi , pavard , darmian flop flop flop 

Malgré tout bon point pris sur le terrain de city 

Place au derby maintenant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

Augusto des le début du match et son intervention face à savinho j'ai compris que rien ne passerai sur ce côté gauche. Il a dégoûté 3 ailiers et pas des moindres ein, savinho Silva et même doku.

Il est INCREVABLE

Le mec est full batterie tout le match j'ai rarement vu ça !

Sa blessure contre l'Atletico l'année dernière nous a fait très mal

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, columbia19 a dit :

J ai regardé  Thuram  a ce niveau n a pas le droit de mettre 2 frappes aussi nulles . franchement nos sorties. De balles sont belles je suis confiant 

C'est clair que si on avait l'efficacité d'un Haaland ou Gyokeres on aurait gagné ce match mais bon 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

On a réalisé une belle prestation ce soir et qui nous valorise au niveau Européen, mais bon sang il nous manque cruellement le joueur qui arrive à se transcender pour débloquer ce genre de matchs.

On à également un gros problème de finition. 

C'est normal on manque d'un top attaquant à ce niveau qui va te mettre un vrai frappé ou qui aura le dernier geste juste pour faire la différence.  Voilà notre plafond de verre avec lautaro et thuram, face à ce genre d'équipe on marquera rarement, mais face à des équipes du style Dortmund, leverkusen, milan bref le deuxième grade européen alors la ils seront surmotivés.

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Mérité 

Pas étonnant que guarduola ai essayé de le chopper. C'est un fuoriclasse le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Match costaud de notre part 

Bon 5 min de plus et je pense qu'on prenait un but mais honnêtement j'ai aimer le sérieux de notre équipe 

On n'aurais pu gagner mais on n'aurais pu perdre aussi 

Mention spéciale à augusto qui a fait un match énorme et que dire de nos deux chouchou barella et bastoni ? 

Taremi , pavard , darmian flop flop flop 

Malgré tout bon point pris sur le terrain de city 

Place au derby maintenant 

Thuran flop, pavard flop et darmian également à bien gérer son couloir, sauf son geste face à ederson qui salie sa note. 

Je le redis notre milieu de terrain regarde le real et city dans les yeux sans broncher.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Tout les clubs italiens en champions league ont marqués des points sauf qui hein?????

Champions League Football GIF by UEFA

Il reste quand même Atalanta arsenal demain :D 

Mais je suis sûr qu’ils peuvent prendre des points aussi 

En tout cas je pense qu’au moins on gagne en confiance pour ce week-end contrairement au Milan AC qui s’est fait laver à San Siro hier 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Charles Auguste peut donner 50% de son endurance à Fred de Marc, on aura un monstre sur le côté gauche au lieu un très bon joueur qui est moitié mort au bout de 65 min. 😄

Thuram et ses finitions pas clair et mollasson, tueur et lui ça fait vraiment deux.

 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...