Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Manchester City vs Inter


Messages recommandés

Un match de costauds qui fait plaisir et donne de l espoir pour la suite...dommage que Darmian ou Miki ne finissent pas mieux leurs opportunités mais qui sont les plus à blâmer?Ceux qui manquent leurs actions ou ceux qui n'arrivent même pas à s'en créer ?? place au derby avec espérons une grosse perf

Modifié par Pirlobello
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gmoney a dit :

Qu'est-ce que 1300 tifosi peuvent faire du bruit. Plusieurs fois j'ai cru qu'on était à domicile. Maintenant tu comprends pourquoi les équipes qui jouent chez nous sont émerveillées....

 

C est aussi parce que l ambiance dans la plupart des stades anglais est pas ouf, notamment à l Etihad ou à l Emirates

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Taremi a obtenu parmi les meilleures notes hier dans les journaux italiens. Je trouve que beaucoup de personnes ici ne sont clairement pas objectives et quand elles decident de prendre en grippe un joueur, c est définitif et elles n arrivent pas à avoir de nuance.

Le mec s est démené comme il a pu dans un match très ingrat pour lui. Il n a pas tout réussi evidemment mais il a été très précieux dans les sorties de balle et à très bien distribué le jeu dans un rôle presque de N°10.

Et encore il a gratter quelques ballons dans les pieds des défenseurs citizens, je le redis c'est le meilleur de notre attaque hier ! A l'inverse thuram à tout raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et encore il a gratter quelques ballons dans les pieds des défenseurs citizens, je le redis c'est le meilleur de notre attaque hier ! A l'inverse thuram à tout raté !

OUI faut reconnaitre que Thuram commence a donner raison a tous ceux qui le qualifient de " maladroit" devant le but ... 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACEdaPadre a dit :

OUI faut reconnaitre que Thuram commence a donner raison a tous ceux qui le qualifient de " maladroit" devant le but ... 🙄

Ca on le savait déjà. C est pas Haaland  on va pas attendre de lui qu il mette 20 buts par saison.

Par contre, il apporte beaucoup au jeu avec sa puissance, ses passes d et il pèse sur les défenses.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zanetti63 a dit :

 

oui Barella a ete magistral , vraiment une tres belle prestation ! 👏

à l’instant, 3ou a dit :

Ca on le savait déjà. C est pas Haaland  on va pas attendre de lui qu il mette 20 buts par saison.

Par contre, il apporte beaucoup au jeu avec sa puissance, ses passes d et il pèse sur les défenses.

ben on le savait ... on le savait ... au debut il etait pas trop vu comme ca ... apres,  ses detracteurs se basent aussi beaucoup par rapport a ce qu il fait en EDF  bref ... mais oui il apporte beaucoup a l equipe oui 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACEdaPadre a dit :

OUI faut reconnaitre que Thuram commence a donner raison a tous ceux qui le qualifient de " maladroit" devant le but ... 🙄

faut pas abuser non plus le mec préforme depuis qu’il est chez nous maintenant c’est sur c’est pas harry kane mais le mec est souvent présent depuis qu’il est chez nous . Y’a des soir ou c’est comme ça malheureusement  rien ne veux rentrer ou que le joueurs mange la feuille . Je me fais pas de souci pour lui je sais qu’il va vite rebondir moi je me fais plus du souci pour lautaro pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Taremi a obtenu parmi les meilleures notes hier dans les journaux italiens. Je trouve que beaucoup de personnes ici ne sont clairement pas objectives et quand elles decident de prendre en grippe un joueur, c est définitif et elles n arrivent pas à avoir de nuance.

Le mec s est démené comme il a pu dans un match très ingrat pour lui. Il n a pas tout réussi evidemment mais il a été très précieux dans les sorties de balle et à très bien distribué le jeu dans un rôle presque de N°10.

Oui , tout à fait d'accord, même Thuram je trouve a pas mal defendu, s'est beaucoup démené,  a gratté des ballons, par comparaison en face Haaland a été loin d'être aussi vaillant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match encore, thuram il s’est foutu de notre gueule hier soir, c’est abusé, Taremi lui a servi des caviars.

Zielinski j’espère qu’il fera sauter Mkhyt, j’ai été impressionné par sa rapidité d’exécution dans ses décisions, c’est incroyable, en fait le mec ne se posait pas de questions et lâchait le ballon dès qu’il pouvait, des fois il faisait déjà sa passe au premier contact du ballon.

Bastoni et Bisseck ont fait quelques erreurs, Bastoni ce n’était pas le habituel, en tout pas à ce qu’il nous avait habitué, et bisseck je pense que Simone l’as sorti car il était perdu à la fin comme lors du premier match où Inzaghi dit qu’il a perdu sa concentration dans les 20 dernières minutes.

Pavard mdr sans commentaire. Mention spéciale à Carlos Augusto, il a éteint leur côté le plus fort, il à vraiment été costaud, Barella quel homme.

Sommer très gros match, il a été le meilleur défenseur, j’en veux à Darmian de ne pas avoir tiré, Dumfries il à apporté ce qu’on attendait de lui.

Inzaghi faut le féliciter, se pointer chez City, mettre Lautaro sur le banc, dumfries, mettre un jeunot comme Bisseck, faut avoir des couilles, avec un Di Marco absent, c’est fort la tactique qu’il a imposé à Guardiola.

J’espere que les émirats étaient présents pour regarder ce match, notre belle inter, peut-être que ça les donnera envi de nous acheter.

En tout cas, sachez qu’on a envoyé un message à toute l’Europe, l’inter est un calibre de premier plan.

Je reste persuadé qu’il nous manque ce joueur virevoltant, dribbleur, intenable, imprévisible, qui peut débloquer une situation à n’importe quel moment. Imaginez les contres d’hier si on avait un Dybala, un Muriel, un vrai tripoteur en attaque.

Imaginez les dégâts qu’on ferait aux adversaires. C’est ce profil qui nous manque aujourd’hui. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

. Imaginez les contres d’hier si on avait un Dybala, un Muriel, un vrai tripoteur en attaque.

Imaginez les dégâts qu’on ferait aux adversaires. C’est ce profil qui nous manque aujourd’hui. 

Dybala est libre en 2025 il me semble... (Au même titre que Zambo Anguissa)

Faut que beppe nous refasse une masterclass à paramètre zéro

Sinon j'aimerais beaucoup voir un Galeno pour ce poste, que je trouve hyper intéressant 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taremi comme Thuram ont fait un énorme match, bien que techniquement y a eu des déchets, ils ont compensé par une énorme activité. Si on a aussi bien défendu c’est aussi parce qu’ils étaient les premiers défenseurs. 
 

Moi perso y a personne que je blâme, on a regardé City dans les yeux, les deux équipes pouvaient gagner.

 

Barella nous a sorti une masterclass.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match étoile rouge de Belgrade faut les remplir , en espérant une meilleur prestation de nos attaquants . Le pire c’est quand je me dit que notre défense a tenu  haaland tout le match sans aucun danger , hors  nous il ont pas su tenir un thuram maladroit c’est la que tu te rend compte que la possibilité  de gagné était forte malgré tout , si seulement il en avait mis une au fond . 

à l’instant, Jonaldo a dit :

Taremi comme Thuram ont fait un énorme match, bien que techniquement y a eu des déchets, ils ont compensé par une énorme activité. Si on a aussi bien défendu c’est aussi parce qu’ils étaient les premiers défenseurs. 
 

Moi perso y a personne que je blâme, on a regardé City dans les yeux, les deux équipes pouvaient gagner.

 

Barella nous a sorti une masterclass.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Prochain match étoile rouge de Belgrade faut les remplir , en espérant une meilleur prestation de nos attaquants . Le pire c’est quand je me dit que notre défense a tenu  haaland tout le match sans aucun danger , hors  nous il ont pas su tenir un thuram maladroit c’est la que tu te rend compte que la possibilité  de gagné était forte malgré tout , si seulement il en avait mis une au fond . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Taremi comme Thuram ont fait un énorme match, bien que techniquement y a eu des déchets, ils ont compensé par une énorme activité. Si on a aussi bien défendu c’est aussi parce qu’ils étaient les premiers défenseurs. 
 

Moi perso y a personne que je blâme, on a regardé City dans les yeux, les deux équipes pouvaient gagner.

 

Barella nous a sorti une masterclass.

L’équipe a un potentiel énorme en vrai nous manque juste le petit plus qui ferait qu’en attaque on passerait un cap , trop d’occasions gâché ca paye cash a ce niveau et ça depuis même l’époque de conte quand l’autre gros lard ou lautaro était absent en ldc . Vraiment il manque pas grand chose au milieu et derrière on est au top  !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut se dire un truc c’est que si on avait le banc de city qui ramène vraiment une plus value à l’équipe un vrai impact on serait même pas là à parler de tel ou tel joueurs . Le banc c’est ça aussi qui fait qu’on a du choix en cas de panne ou en cas méforme . Notre banc est correct sans plus et devant on a vraiment rien pour supplée correctement les méforme de certains . Ils font rentré des foden doku devant quand nous on a arnautovic sur le banc , donc bon 😂.

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jonaldo a dit :

Taremi comme Thuram ont fait un énorme match, bien que techniquement y a eu des déchets, ils ont compensé par une énorme activité. Si on a aussi bien défendu c’est aussi parce qu’ils étaient les premiers défenseurs. 
 

Moi perso y a personne que je blâme, on a regardé City dans les yeux, les deux équipes pouvaient gagner.

 

Barella nous a sorti une masterclass.

Les equipes pouvaient gagner mais City pouvait quand même plus gagner que nous 😅 (en XG ça finit 2,25 vs 0,6).

 

En prime Crochet qui fait son rabat joie

Modifié par 3ou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

J’ai regardé le match encore, thuram il s’est foutu de notre gueule hier soir, c’est abusé, Taremi lui a servi des caviars.

Zielinski j’espère qu’il fera sauter Mkhyt, j’ai été impressionné par sa rapidité d’exécution dans ses décisions, c’est incroyable, en fait le mec ne se posait pas de questions et lâchait le ballon dès qu’il pouvait, des fois il faisait déjà sa passe au premier contact du ballon.

Bastoni et Bisseck ont fait quelques erreurs, Bastoni ce n’était pas le habituel, en tout pas à ce qu’il nous avait habitué, et bisseck je pense que Simone l’as sorti car il était perdu à la fin comme lors du premier match où Inzaghi dit qu’il a perdu sa concentration dans les 20 dernières minutes.

Pavard mdr sans commentaire. Mention spéciale à Carlos Augusto, il a éteint leur côté le plus fort, il à vraiment été costaud, Barella quel homme.

Sommer très gros match, il a été le meilleur défenseur, j’en veux à Darmian de ne pas avoir tiré, Dumfries il à apporté ce qu’on attendait de lui.

Inzaghi faut le féliciter, se pointer chez City, mettre Lautaro sur le banc, dumfries, mettre un jeunot comme Bisseck, faut avoir des couilles, avec un Di Marco absent, c’est fort la tactique qu’il a imposé à Guardiola.

J’espere que les émirats étaient présents pour regarder ce match, notre belle inter, peut-être que ça les donnera envi de nous acheter.

En tout cas, sachez qu’on a envoyé un message à toute l’Europe, l’inter est un calibre de premier plan.

Je reste persuadé qu’il nous manque ce joueur virevoltant, dribbleur, intenable, imprévisible, qui peut débloquer une situation à n’importe quel moment. Imaginez les contres d’hier si on avait un Dybala, un Muriel, un vrai tripoteur en attaque.

Imaginez les dégâts qu’on ferait aux adversaires. C’est ce profil qui nous manque aujourd’hui. 

Pareil je suis en train de le re regarder, effectivement il manque un Dybala, par contre hier on en claque 1, on aurait qu’un mot ce matin, c’est Masterclass, le match est d’un abouti !

Les petites erreurs que vous notez (et que j’ai noté aussi hier) franchement c’est que dalle, c’est pas parceque je suis supporter de l’inter mais honnêtement meme si on a subit, ben on a mangé City je trouve, les grosses occases c’est nous qui les avons eu, les banderilles aussi, eux ils ont construit comme des malades pendant que nous en 5/6 passes on leurs mettaient le feu bien plus sérieusement.

Hier a aucun moment je nous ai senti perdre le marcth

 

Bon je dois aussi m’emporter un peu quand meme a cause de monsieur bleu et noir mais franchement, un plaisir ce match  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

Les equipes pouvaient gagner mais City pouvait quand même plus gagner que nous 😅 (en XG ça finit 2,25 vs 0,6).

 

En prime Crochet qui fait son rabat joie

Merci pour le partage 

Je suis en désaccord avec Crochet sur son analyse du match mais chacun peut avoir son avis

En revanche je le rejoins sur Barella et l'évolution d'Hakan et c'est aussi grâce au boulot d'Inzaghi 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...